La masturbation est elle une mauvaise chose?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Hoogan
Dans le temps, on (enfin, les bigots ) invoquait cet argument comme moyen de dissuasion .
*tousse*
Je crains que tu n'est pas suivit ^^

Le Hein? etait a prendre dans le sens : je suis moi meme sourd. D'ou blague, humour et eclat de rire.
D'ailleurs, si on déviait le sujet sur la mastubartion, les rapports anaux et oraux des baleines hein ?

Parce qu'on parle de la baleine, mais de ses vices !
Message subliminale:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Tu a un message coin coin, tu as un message coin coin, tu as un message coin coin.


Hmm, sinon, concernant le site, ben c'est peut être un site pour déconner, n'empêche que au premier abord, ça en a pas l'air. Et si des gens peuvent tomber dans le panneau, de gens relativement plus intelligent que ceux qui croient que la masturbation rend sourds, ect, ceux qui croient donc ça ont beaucoup de chance de prendre ce site au premier degré.

Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Hmm, sinon, concernant le site, ben c'est peut être un site pour déconner, n'empêche que au premier abord, ça en a pas l'air. Et si des gens peuvent tomber dans le panneau, de gens relativement plus intelligent que ceux qui croient que la masturbation rend sourds, ect, ceux qui croient donc ça ont beaucoup de chance de prendre ce site au premier degré.

Pour faire un parfait Flamebait, il aurait fallu un ptit : French love masturbating
Citation :
Provient du message de Robin le Juste
On dit auditif, en fait
Je le savais, mais je voulais pas le dire.

Enfin bref, si quelqu'un en voyant le graphique à la fin du site croyait encore à l'authenticité de celui ci ben... Désolé pour lui.
Citation :
Hmm, sinon, concernant le site, ben c'est peut être un site pour déconner, n'empêche que au premier abord, ça en a pas l'air.
Les 30 premières secondes, oui, ça peut faire illusion. Mais au-delà... euuuuh ?

Un flamebait, c'est un gros troll. Tous ceux qui s'énervent là-dessus montrent qu'ils n'ont aucun humour, aucun sens du 2ème degré, et ont par contre une telle masse de préjugés stupides qu'ils sont prêts à avaler n'importe quoi du moment que ça leur permet d'asséner leurs petites (minuscules) idées. D'où la présence d'un forum sur le site : si on ne peut pas lire les réactions, le troll n'a plus aucun intérêt. Ca n'a étonné personne, un forum rempli d'insultes, même pas modéré ?
Citation :
Provient du message de Courteney Cox
Bah , c'est un forum public... meme les bagnards ont le droits à la

parole...
C'est juste une histoire d'actualisation des titres, pas de liberté
Citation :
Provient du message de Sephiroth Mirak
Moi je veux faire du sexe oreillale. Si si, je suis sur que ça se dit.
Tercky passe te voir le week-end prochain
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Hein ?

MDR

euh ... je réponds ou pas?

je réponds, moi ça me dérange pas du tout bien au contraire, mais c vrai que la masturbation ça peu etre auto, ou avec un ou une partenaire

a vous de voir :bouffon:

Citation :
Intensive urine testing: Science has discovered that men produce sperm cells constantly. All that sperm has to go somewhere! If an unmarried man doesn't masturbate, all the sperm cells he produces end up in his urine. It would be very simple to require unmarried men to submit frequent urine samples, which could then be examined under a microscope. If an unmarried man has a low concentration of sperm cells in his urine, it means he has been having orgasms one way or another! Therefore he is guilty of either Masturbation or Fornication and should be imprisoned! Random urine testing in the War On Drugs has been a very powerful weapon! We should not hesitate to harness it for use in the War On Masturbation!
sont complètement fada les types... tu te masturbes chez toi tranquillement a l'abri des regards on perquisitionnes et si t pris en flagrant délit en prison a perpet !!!

TARES !!!!

sont pires que les integristes eux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés