JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 193 (sites) | 396 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Monsieur Biaque
Alpha & Oméga

Vous arrêtez de kiss Thundra un peu ?

C'est pas vrai ça ! X( !

/k
Lien direct vers le message - Vieux
Lebannis [BKC]
Alpha & Oméga

Tiens si tu veux te venger de tes humiliations atalantounet mon boggy est presque au lv pour pexer sur les clerc renegates du tp hib a hw profite en pendant que je suis vert ( suis 37 )
Atalantis Witchcraft [DS]
Alpha & Oméga

ben tu vois au fond Darckiki, j'aurai bien moins peut de ton curé de bogdar que de Lebannis... je sais pas pourquoi mais dès que je vois un kobold avec un super speed ça me fout les jetons...tnadis qu'un type qui se balade avec 4 pets ben je sais pas ça me dérange déjà bien moins...
Phenycia [Yuca]
Reine

Il est vrai que le RvR sur alb est décourageant, et ca pour plusieurs chose :

1/ 20 mn pour pourvoir être groupé si on est pas niveau 50

2/ Le CC ne sert a rien on fait pas la différence entre le flood et les directives des leads

3/ Quand on demande aux joueurs de rusher, ya 1/10eme des joueurs qui se bougent

En ce qui me concerne j'avais un thauma 44, et quand j'en avais marre d'xp, je me disait tiens je vais aller RvR, et bien ca me découragait encore plus, alorslapluspart du temps je me promenais toute seule, et c'est bien connu un mage seule fais pas long feu

Du coup je suis tellement ecoeurer que j'ai changé de serveur et ca se passe beaucoup mieux

Mais bon ca m'a permis de retrouver le plaisir de jouer, merci les albionnais
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] kikoo et Alb's ouin-ouin

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite