JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 646 (sites) | 1128 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Le Wisp Argenté
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Europa full combien de temps encore ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Corvus
Roi

Europa full combien de temps encore ?

Salutations !

Kan cé ti kils reouvrent les portent en grand sur Europa chez OSI
a cette heure faut encore faire du forcing pour ce logguer
- je sais TAT ! j'ai k'a m'accrocher !! - Mais je veux faire mumuse sur uo et pas taper du mot de passe toute la soirée !!!
On paye pour un certains confort de jeu ! Non ?
Uriko [[D-S]]
Alpha & Oméga

la connexion est beaucoup plus facile que ce week end, insiste un peu ça va passer
Lien direct vers le message - Vieux
Acalon
Alpha & Oméga

La ca devient dur dur
Ron Ash II
Alpha & Oméga

ben, malins comme ils sont, leur histoire de fabrication de maison plus les objets sauvegardés, ça doit bouffer des ressources énormes, alors, grouillez vous de bâtir !

idem pour l'histoire des banks qui se baladent virtuellement avec le perso...je fais partie des gens qui peuvent avoir 1 perso plein de 100 bods sur une beetle qui en contient 120 et 100 en bank...s'ils doivent decoder tous ca avant de login et le prendre en compte apres, on est pas sortis de l'auberge et on ferait mieux de reprendre des tapas
Répondre
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Europa full combien de temps encore ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite