JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 756 (sites) | 1459 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > avis a mes amis les ménestrel RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
arkaels
Alpha & Oméga

Citation:
comme te faire tuer par le premier mago venu même si tu le surprends
Avec dd+dd+mezz (dd en incantant le mezz hein ) suivi par dd+dd+ stun lorsque le mago va QC y meurt souvent a la fin du stun (stt now que tu pe placer les coup de coté et de flanc HL pd le stun) donc de ce coté qd mm ca reste vraiment rare (stt qd on aura 9s de stun aura plus que c yeux pour pleurer notr eami mago )

Le truc qui peut gener c les RA genre purge ms bon si on use les RA un petit sos t immunise allegrement aussi contre tout ce que pourrais tenter le mago (hors moc).

Sinon oui comme dit yonel en fonction des resistance (a t degat et aussi a t dd) de ton taux de bloque et d esquive ca peut aller du sublime ....o nullissime lol
Lien direct vers le message - Vieux
Wicilaf [LLF]
Alpha & Oméga

ouai franchement sans un bon pet ben faut pas compter faire du solo sinon faut vraiment avoir du bol vu les degat que l'on fait ben c'est plutot hot.

moi perso et en solo ben j'ai des fois du mal a tuer un mob jaune a cause des resist des fois.

dur est la vie de menes
Wong FeiHung
Roi

Jouer un menestrel en solo... chacun son truc ^^ Mais fo savoir que les mecs en face sont souvent fg (je hais les fg pbae ca devrait être interdit ca)

Perso quand un clerc me buff je me retrouve souvent avec 1500pdv et je tourne dans les 1200pdv sans buff il me semble.

Si tu ve vraiment soloter je te conseil de monter Instru a 50 et le reste en arme (c'est ce que je voulais faire mais bon depuis que j'ai appris qu'en 1.60 il faut 25 en fufu o strel pour monter o rempart jme suis résigné à mettre en fufu lol).

De plus suivant les maps, prends un pet qui cast ou bien un pet qui tank (pense qd mm qu'il va te taper quelque fois qd mm le pet, c'est parceque d fois j'lui chante du céline Dion alors il aime pas et me le fais savoir mdr)

Que dire de plus a part que change d'armure Perso j'ai mon épik (assez nule en bonus) pour le rvr et mon armure de sceaux de diamants pour pex, quetes, sortie etc.

En tout cas gratz d'avoir choisi un menestrel ont est la classe la plus polyvalente et en groupe c'est vraiment super (vivement la 1.60 qd mm car marre de faire 4 DD et etre oom, ooe)

Good luck

Meiling DeThailande
Moniale 50 (Orcanie) râleuse au service de l'Empereur
Les Fidèles d'Arthur
Wicilaf [LLF]
Alpha & Oméga

oui moi j'ai hate d'etre quand meme a la 1.60 pour pouvoir monter aux rempart en fufu sa fera sa de moin a attendre pendant prise de fort.

pi surtout comme dit plus haut, on sera oom moin vite car dd+dd +mezz+dd+dd ben a ben dis donc je suis deja oom les gars vite les arbres vont me foncer dessus g plus assez pour stun.

vivement la 1.60
Dhole [Imp]
Alpha & Oméga

uéééé vive la 1.60 ... plus de pb de LoS
Foar
Alpha & Oméga

je continue à dire qu'un ménestrel ça roxe

Encore 12 lvs putin que c'est long ...
Alpha & Oméga

ben je dirai pas que sa roxe mais pour les amoureux de groupe c'est une superbe classe.

j'ai quand meme hate d'avoir cette bubul pour voir ce que sa peut donner et baisse du cout de mana

te plein pas il m'en reste 5 a faire
Wong FeiHung
Roi

ca roxx ca roxx... mouais ca depends de qui joue

Quand tu vois des strels qui faisait le bot mana song pendant lxp sûr que ceux la ils doivent pas bien roxx en RvR

Combien de fois dans un groupe après un fight que tout le monde est oom et que l'on doit degager ils ont été surpris que je twist, tout de suite c'est : "Ca twist un ménéstrel ???" Wong : ben fo croire mon grand

Donc comme quoi c'est une classe mal connue de pas mal de monde genre "Ca fait pas que mana song un ménéstrel ?" (j'exagere mais c presque ca)

Bref mon principal role en RvR qui passe assez inapercue car je suis souvent avec des tanks (buff int pour les tanks stp le clerc !) qui pensent qua taper taper taper taper...et taper parfois aussi Ben je kill pas souvent puisque c'est pas réellement mon role, mais je fais en sorte que les mago et les tank soit dans une position privilégier : stun + AE mez (si si je vous jure on peux le placer malgré les 5s d'incant) + flute et dés que l'on est en supériorité je viens a la charge avec les tanks puis si ya un fuyard : speed + regen endu palouche + sprint => puis la fameuse flutine dans sa tête (Baf mezé => BAM 5000pts de degats dans sa tête puisque tout le monde lui tape dessus )

Pour résumer mon rôle de ménestrel c'est de mettre la victoire de notre côté et ne pas penser a "taper taper taper". C'est un rôle qui est souvent pas très visible mais retire un ménestrel à un groupe généralement il se fait wipe

De plus depuis les infos de la 1.60 j'ai préparé mon 25 en fufu histoire d'etre encore plus polyvalent avec la compétence "Escalade" qui va me permettre de passer encore bien de bon moment en RvR (mais je n'aurais pas assez pour la compétence de chute donc je dois pas tomber des rempart sauf si je suis en full life ^^)

Petite question au passage là j'ai 50(+13) Instruments et 190 de charisme (je cap) je peux pas monter plus ? Je sais je suis gourmand lol

Meiling DeThailande
Moniale 50 (Orcanie) râleuse au service de l'Empereur
Les Fidèles d'Arthur
Foar
Alpha & Oméga

On a la même idée du ménestrel : une petite mouche qui virevolte partout et qu'on arrive pas à attraper, une fois il aide un tank en difficulté, une autre autre fois il instant stun un zerk déchainé qui allait se jeter sur un pôvre magicien tout frêle et tout fragile, ou encore il va rusher mez les healers/magos en face ,en gros on peut dire qu'un ménes a sa place en mélée.
Il sauvera plus d'une fois son groupe

Citation:
Petite question au passage là j'ai 50(+13) Instruments et 190 de charisme (je cap) je peux pas monter plus ? Je sais je suis gourmand lol
Je crois que bcp de monde n est pas o courant alors je le dis pour info si vous prenez la RA acuité ca augmente votre charisme. Ca augmente l int pour les mago et le charisme pour les menes. Ca te permet de depasser ton cap de charisme pour pas trop cher de 6 ou 12 point.

Pour les menes qui cherche des tres bon pet a crua y a un farfadet pres de la route , a uppland y a une named vick (aydis je crois qu on pe charmer) qui frappe fort , a odin y a un encorneur (voir intercepteur) et a HW des templiers
Yonel
Alpha & Oméga

Les pets que je conseille :

Pour alb : chevauche éclair ( DD à 200, heal à 600 +, un peu faible en dégats au cac autour de 100)

Pour mid : étalon du givre (DD à 200, cac à 150)

Avec ses deux là si vous voyez un tank seul éloigné logiquement il est mort avant d arriver au cac s il IP pas.

Pour hib plus cho moins de bons pets : à collory Far darocha (Debuff, Frappe à 150-200, chain mezz), sanguinaire pour sa vitesse, DOT et difficulté de ciblage de l'adversaire ( difficle de cibler rapidement un ménes derriere un sangui).
Clepsy [-CLN-]
Reine

Citation:
Petite question au passage là j'ai 50(+13) Instruments et 190 de charisme (je cap) je peux pas monter plus ? Je sais je suis gourmand lol [/i]
Pour ton charisme tu est limité à 1,5x ton lvl soit +75 via tes bonus d'objet...

Y a pas de buff de Charisme... meme si certains clerc continue a vouloir nous mettre acuité
Clepsy [-CLN-]
Reine

oups... double post
Dhole [Imp]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yonel
( difficle de cibler rapidement un ménes derriere un sangui).
hé hé qui parle de cibler ??
gtae/ae powaaaa (lui l est facile a cibler le sanguinaire ^^)
Wicilaf [LLF]
Alpha & Oméga

un menes bien jouer est un menes qui sait tout faire.

beaucoup de gens qui joue un menes sont sens arret assis et ne font rien a part regen mana

moi je suis assise pour simplement me restorer ma mana car je passe mon temps a dd pour aider le groupe quand on xp

en rvr c'est plus speed song dd et aussi un coup de flutio pour bloquer ceux qui nous fonce dessus

avec la 1.60 avec 26 en fufu on pourra meme aller ce balader dans le fort ennemi c top
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > avis a mes amis les ménestrel

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite