JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 265 (sites) | 424 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Répondre
Partager Outils Rechercher
keillec
Roi

tres joli site .
en plus il est original et evite de tomber dans le type de site surcharge d'info.

je dirais que c'est un site Raffraichissant.
Lien direct vers le message - Vieux
Morbrimbor
Alpha & Oméga

Nous avons voulu faire au plus simple et au plus clair Pour l'organigramme, nous voulions les memes caractéristiques que pour le site.

Je ne suis pas un manche sur toshop et je fais vite Ce site n'as que 2 jours et nous n'avons passé que quelques petites heures dessus. L'organigramme va prendre de la profondeur en y ajoutant les background des persos.

Mais une explosion de cet organigramme n'est pas prévue, en effet, nous ne faisons pas de forcing pour introniser les joueurs au sein de notre confrérie... Nous nous voulons un petit peu comme chez nous, au chaud et en communauté... Nous connaissons ainsi tous les joueurs et avons partagé de bons moments ensembles... Il en va ainsi pour ceux qui désirent entrer... Voila qui me laissera donc le temps de prévoir tous les changements.

Au fait, pas de reroll no ne mule chez nous, voilou !
Gildor [acp]
Roi

Morbrindor, ton site est franchement réussi. C'est un des plus beaux sites de guilde amha.

Certains n'ont pas aimé la sobriété, moi j'ai apprécié, ça change. Et puis quoi de mieux qu'un fond sombre pour une guilde ombre.

Et oui, l'idée de la vue circulaire pour la page des membres est géante.

Encore bravo.
Morbrimbor
Alpha & Oméga

Merci à toi gildor ! Il ne nous reste plus qu'un bon petit forum désormais, mais nous rencontrons quelques petits problemes avec... Personne ne connaitrait un hébergeur gratuit permettant l'emploi des forums ? Il semblerait que wanadoo ne puisse pas le faire)...
AFKhaar
Roi

Très beau site !

Comme tout le monde : "chouette section membre", c'est classe.

Sinon, n'abandonnes pas ton fond noir, ca fais pas mal aux yeux au moins
Mais c vrai que des symboles / formes / chépakoi un tout ch'tit poil plus clair avec ca peut être pô mal...

Ayant des gouts de chiotte je te laisse le soin de trouver quelque chose qui pourrai aller bien
Morbrimbor
Alpha & Oméga

Il est vrai que dans une version future, nous mettrons peut etre quelques runes par ci par là
Morbrimbor
Alpha & Oméga

Il y a également des dessins et caricatures des joueurs qui voient le jour au fur et a mesure ! Plutot sympa
Gildor [acp]
Roi

Citation:
Provient du message de Morbrimbor
Merci à toi gildor ! Il ne nous reste plus qu'un bon petit forum désormais, mais nous rencontrons quelques petits problemes avec... Personne ne connaitrait un hébergeur gratuit permettant l'emploi des forums ? Il semblerait que wanadoo ne puisse pas le faire)...
essaies Swisstools
Morbrimbor
Alpha & Oméga

C'est gentil à toi, merci pour tuyau !
Morbrimbor
Alpha & Oméga

Au fait, z'avez po vu les pitits dessins des persos dans "galleries" ? Vous pensez que ça apporte qq chose de + ?
dga
Reine

tres zoli site...

et c rare de voir un site de guilde ki ressemble a qqe chose !
et klerement, a persentation de la galerie membres est excellente !! (NB: Galerie ne prend kun seul L)

fais du bien de voir de zoli site kan mm..Apres toutes les horreurs kont voit
chapo lartiste

---------

comme c un post sur les nouvox sites, jen profite pour mettre le notre (un tout autre style), ki vient enfin detre "fini" (bah koi, g le droit )

http://meute2hyaena.free.fr
Gildor [acp]
Roi

Citation:
Provient du message de Morbrimbor
Au fait, z'avez po vu les pitits dessins des persos dans "galleries" ? Vous pensez que ça apporte qq chose de + ?
Oui au fait, Galerie s'écrit avec un seul L

Sinon, les dessins sont très réussis. Si tu veux me dire comment tu fais pas mp, ne te gêne surtout pas . Bon je subodore une palette graphique pas loin mais je suis quand même curieux de savoir si tu es un très bon dessinateur ou si tu utilise une technique de reproduction particulière.

Quant à l'apport, je dirais une touche de créativité par rapport à pas mal de site "standards".
Morbrimbor
Alpha & Oméga

ARFFF !! Mais où avons nous la tête ! Je me disais aussi que ça sentait po bon écrit comme ça... Pour les dessins, je suis en train de faire la guilde Peut être pourrions nous faire quelques chose de tous ces dessins une fois l'équipe dessinée... z'avez des idées ? chut:

Au fait tant qu'à faire, autant passer pour c... une fois de plus mais... Comment fait-on pour mettre une citation ? (aie, ouille !) J'aimerais vous répondre kan meme !
Hanny Drocéphale [FED]

(Cliquez le bouton ou survolez le contenu pour afficher ce spoiler.)

Panneau de contrôle
Profil | Agenda | Rechercher | Se déconnecter
Liste des membres | Répertoire des guildes | Album photos
FAQs : vBulletin | Problèmes de compte | Titres | Signature et avata

Morbrimbor
Alpha & Oméga

Sinon, les dessins sont très réussis. Si tu veux me dire comment tu fais pas mp, ne te gêne surtout pas

Euh... j'aimerais bien répondre mais.. "mp" c koua ?
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > ! NOUVEAU SITE !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite