JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 326 (sites) | 597 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Spellcraft -Champion- template RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Cfç
Alpha & Oméga

Si t'es spe bouclier l'epique tu la vires net. Ya que dalle pour un spe bouc, les pts en vaillance c clairement du gachis, et niveau resist tranchant c'est juste ridicule==>direction le coffre, l'epique.

A utiliser pour un mariage peut etre
Lien direct vers le message - Vieux
thanis
Alpha & Oméga

d'ailleur o sujet vaillance cela vo-t-il le coup de mettre des points supplementaires pour caper a 61 ? DD plus puissant ou simple perte de sous ?
edgesse/edge
Alpha & Oméga

http://vnboards.ign.com/message.asp?...990&replies=11
dadubliner
Alpha & Oméga

et pour les patients, la cape de Stag (en 1.59, 30 Int/Con, 6% Tranch/Corps).

qui droppe ca ???

sinon pour un champion luri masse/bouclier vous conseillez quoi comme bijoux et items ?
exelsior Aranwe [equi]
Roi

thanis il est preferable de mettre les points en INT plutot qu en vaillance meme si la vaillance c bien de monter a 7 au moins ca fait pas de mal
Cfç
Alpha & Oméga

Si ca fait mal sur une armure SC de gacher des pts en vaillance alors qu'on peut les coller ailleurs.
thanis
Alpha & Oméga

oki mici et pour calculer son cap en intell on se met tout nu o lvl 50 et on rajoute 65 c ca?
Alakhnor
Alpha & Oméga

75 pas 65.
-Valedryian- [Tmpst]
Alpha & Oméga

sans vouloir etre désagrable
c vraiment utile de vouloir caper valor a +11? je m'entend : est ce que les dommages ajouté ainsi au dd sont significatif (ou sa variance c kifkif) ?

Honettment je prefererai monter sur mon armure sc (si je pouvais rejouer ma champ) bcp + de bonus parry/shield et arme (et ce seulement apres avoir ete capé en resist : tranchant/esprit/nrj/matiere/feu/froid/corp. ainsi que la for, dex, et const, et les pv)
edgesse/edge
Alpha & Oméga

@Val
suis d accord avec toi pour l utilite, les tests le prouvent clairement

mais apres avoir tripatouillé ce qui a ete propose ici en template SC, je suis arrivé a un truc ou je cap tout (overcharge sur du 100%)

... sauf ma competence d arme (je dois avoir autour de 650 de WS au 50, pas loin du record pour un tank, meme hybride, je pense ).

Mais passer de 6 perfo a 6+11 ca changera pas grand chose. En fait si j ai 6 c juste pour le taunt en px, j aurais pu laisser a 1 je l aurais fait

ps : c juste un reroll delire mais tout compte fait rigolo a jouer, c est pour ca que je suis allé jusqu au 50. g mon main 50 qui a un template normal
Elaerie [CA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -Valedryian-
sans vouloir etre désagrable
c vraiment utile de vouloir caper valor a +11? je m'entend : est ce que les dommages ajouté ainsi au dd sont significatif (ou sa variance c kifkif) ?
On va faire simple :
les bonus de vaillance ne servent qu'à limiter les possibilités de resister à un sort, mais les dégats en soit, ça ne sert pas vraiment
Autant un bonus de 4 + rangs rvr en vaillance peut servir pour passer les debuffs sur des gros monstres, autant plus c'est inutile

Essayez avec le calculateur pour voir l'intéret de vaillance par rapport à l'intelligence, c'est vite vu (le lien est configuré pour une int à 160, et les 3 rk mana comme sur broc. Rajouter 20% de plus dû à la modification récente du debuff de force/const)
thanis
Alpha & Oméga

et notre self buff nous permet-il de depasser le cap ?
par ex 60 de const de depart + 75 de SC + buff ??
ou
60 +75+0de buff qui n'est po pris en compte puique const deja capee ?
Elaerie [CA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de thanis
et notre self buff nous permet-il de depasser le cap ?
par ex 60 de const de depart + 75 de SC + buff ??
ou
60 +75+0de buff qui n'est po pris en compte puique const deja capee ?
Rien à voir, tu as le cap objet qui est à +75, et le cap buff double qui est à +75 aussi, le cap buff simple étant à +50
ces 3 caps sont completement indépendant les un des autres, rien n'empeche de cumuler les 3 d'ailleurs (pour un total de +190)
Vynk
Alpha & Oméga

Citation:
je dois avoir autour de 650 de WS au 50
Tu as oublié un 1 devant non, c pas 1650 plutôt?!

Et le weapon Skill c Attaque ou Dégats?!
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Odena
Tu as oublié un 1 devant non, c pas 1650 plutôt?!

Et le weapon Skill c Attaque ou Dégats?!
le chiffre d'attaque mixer entre la force et la compétences d'arme il me semble
dégâts c'est en fonction du dps reel de ton arme
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Spellcraft -Champion- template

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite