JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 732 (sites) | 1294 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Champion LW - Premiére RA a prendre vers le niveau 20? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kraal Osok
Alpha & Oméga

Svp le sujet ici c'est les premiére RA a prendre avec un champio LW du lvl 20 (donc avec 4 point a mettre aprés la sortie des vaux), donc pour moi IP c'est loin trés loin ).

Donc je voudrais vraiment savoir pour pex ce qui est le plus utile pouvoir ce régen la vie entre les combat avec Permiers soins (1) dont j'ignore le fonctionnement exactement (le groupe entier doit arréte le combat ou juste l'utilisateur) ou s'il vaut mieu prendre dex amélioré a 2.
Parceque j'imagine qu'aprés le val de quartz c'est la gallére pour gagné les XP.
Lien direct vers le message - Vieux
Noenga
Alpha & Oméga

Les RA passives, y a que ça de vrai Elles sont là tout le temps, pas de timer... Le pied, quoi
Yulashh - Hojjo [redA]
Alpha & Oméga

au lv 20 ..hum...prepare maitre de la douleur et prend dex améliorer..pour MdD il te le faudras au lv 2
pour moi a mon sens pour champion la premiere RA a prendre
<je ne parle pas d IH.. trop cher>
oups j edit j avais pas tout lu au dessus mais comme citer plus haut prepare maitre en parade<surtout si tes luri >pour xp et ne prend que des RA passives ,tu a le temps de respec plus tard pour etre parer au 50
bon courage
Kraal Osok
Alpha & Oméga

Bon bin je croit que je vais prendre plein de ra passive a 1 points et je respecterais plsutard effectivement ).

Merci pour vos conseil )
Enoxis
Roi

moi jdirais kavec les 4 poitn de quartz tu prend le regen vie & endu a 1, maitre parade, maitre douleur, et tu respec ensuite o 50 pour récupérer les points des regen

tps de solotage bien réduit...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Champion LW - Premiére RA a prendre vers le niveau 20?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite