JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 688 (sites) | 1264 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [CLARIFICATIONS] bug Los et abus RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
patchanka
Alpha & Oméga

erf , je suis pas d'accord sur le fait de dire que l'animist est un cheater, tu places un champi casteur fou et tu as aucun controle sur lui ! donc, le seul tort du joueur c'est de placer ses champis n'importe ou !

le necro lui laisse son pet en arriere, vient en shade intuable , target et puis lance les sorts via son pet, il a le controle de son pet , meme quand le joueur est hors vue, il continue a caster via son pet, donc il exploit un bug de texture

pour le bogard, beh jamais eu trop de probleme avec eux, mais bon, y sont tuables et quand tu butes le commandant , les autres pets tombent aussi, pareil pour l'enchanteur, il est tuable aussi avec son pet

donc, desole, mais se faire buter par un necro alors qu'on est en plein milieu d'un fort hors de vue, c'est tout de meme abuser, et ces personnes peu scrupuleuses profitent d'un bug tout en sachant que goa ne fera rien

j'ai deja envoye 2 reports de bug a ce sujet mais toujours aucune reponse et si reponse me disant qu'il faut attendre que ca soit corrige, je leur resortirais leur definition d'un exploit de bug qu'est l'utilisation d'un bug du jeu pour nuir a autrui !
Killer 86% Achiever 53% Explorer 33% Socializer 26%
Lien direct vers le message - Vieux
Renarde [Cym]
Reine

Et dire que ça partait d'une bonne intention, informer les gens. On va se retrouver encore dans un débat sans fin...
Lien direct vers le message - Vieux
Asham[Démon Gardien] [Fdp]
Alpha & Oméga

Citation:
j'ai deja envoye 2 reports de bug a ce sujet mais toujours aucune reponse et si reponse me disant qu'il faut attendre que ca soit corrige, je leur resortirais leur definition d'un exploit de bug qu'est l'utilisation d'un bug du jeu pour nuir a autrui !
Le probleme expliqué sur le site officiel , et dans la réponse qu j'ai eu est que l'on ne peut prouver l'action ET l'intention en corrélation.

pour ce que tu dis de l'animiste, ce n'est pus l'action des champignon qui pose problème mais leur placement dans un bug de texture. la fait qu'il tire et comme tu le dis indépendant de la volonté du joueur et n'entre aps dans ce cas dans le cadre du bug exploit.

pour le necro c'ets moins flagrant mais c'est au finale le mem cas de figure.
un pet necro sur un rempart en vue, , le necro dehors qui cible et le pet se met a cast, la le necro a un temps de latence et son pet commence à avancer et se retrouver hors de vue, la le seconde cast part et on a le bug los le necro peut le faire involontairement, le problème vient de la on ne peut prouver dans le simple cas du bug los que le joueur procède intentionellement de manière à en abuser.

Citation:
donc, desole, mais se faire buter par un necro alors qu'on est en plein milieu d'un fort hors de vue, c'est tout de meme abuser, et ces personnes peu scrupuleuses profitent d'un bug tout en sachant que goa ne fera rien
tu sais ce cas précis je le vis beaucou plus avec un pet enchanteur qu'avec un pet necro justement parce que le necro empchera son pet d'avancer .
en attaque de fort les enchanteur envoie leur pet contre ceux qui entre ou redescendent des remparts et laisse eur pet traverser le mur et continuer de cast la malheureuse cible docn la seule solution est de fuir assez loin dans le fort pour que le pet soit bien DANS le fort et pas dans le mur et en l'occurence ciblable et tuable par les pnj ou les joueurs, l'enchanteur a une restriction de distance minimum maitre/pet bien moindre que le necro qui est lui contraint d'en rester vraiment proche

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite