JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 282 (sites) | 501 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Serveur Chaos/play RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kwasor
Reine

Serveur Chaos/play

Bizour,c'est pour savoir comment je pourrais faire pour rejouer sur le serveur Chaos ou Play ( comment retélécharger la 1.25 etc, j'ai viré tous les trucs t4c de mon pc y a un moment yavai un bug mais la c bon ) . Au début j'étais passé par t4c-fr.net et j'avais remonté plein de news jusqu'à trouver un lien mais là j'arrive plus a y aller ( je sais pas si c t4c-fr qui bug ou si c mon vieux pc...) Quoi qu'il en soit ce serais cool si qqn pouvais me faire un lien pr que je le retélécharge. Missi d'avance ^^
Lien direct vers le message - Vieux
<Tiviti / Sethx > [NS]
Alpha & Oméga

Va voir cette page tu trouvera tout ce dont tu as besoin ^^
et voilà
Kwasor
Reine

Houla, désolé chui pa tré calé en anglais, faus que j'aille ou pr telecharger le prog de lancement et la version plz ?
Taxa-Luxie [BLT]
Alpha & Oméga

*Hésite entre suicider le prochain qui fait un tel post et se suicider elle même*
Baryl
Alpha & Oméga

Tiens, voilà la corde, te reste à trouver un arbre.
Dwarft
Roi

Citation:
Provient du message de Kwasor
Houla, désolé chui pa tré calé en anglais, faus que j'aille ou pr telecharger le prog de lancement et la version plz ?
tu sais que chaos c'est en anglais ....!!! et pour jouer dessus c'est utile
Cidou [tmt]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Taxa-Hine
*Hésite entre suicider le prochain qui fait un tel post et se suicider elle même*
2ème solution stp.
Kwasor
Reine

Kan je dis pas trés calé en anglais c kan même un minimum lol ( ke peux kan meme jouer en anglais !). J'ai trouvé le truc de lancement la mais j'ai un autre probleme ( ettttttttttt oui !! )J'avais déjà un compte sur chaos : j'ai clear ( il m'enervais lol). maintenant je voudrais refaire uncompte, c possible ? :/
Dieu Suprême
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kwasor
Kan je dis pas trés calé en anglais c kan même un minimum lol ( ke peux kan meme jouer en anglais !).

c surement plus facile de jouer des heures et des heures a un jeu en anglais que de surfer 5 mn sur un site anglais, surement
Kwasor
Reine

... bon, j'ai déjà joué sur chaos, mais si tu veux la bas y a des gens "sympas" ( tu connais ce mot ?!) qui te disent les mots clefs !!( je pense notamment au cc ezar);mais ici apperement l'entraide ça existe pas alors je dis juste merci a celui qui m'a donné le lien du site
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Serveur Chaos/play

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite