[Broc] Petite tranche de vie en Albion

Répondre
Partager Rechercher
Je retire délicatement les bras musclés et meurtris qui m’enserrent tendrement.

Je vais devoir y aller mon prince , il est temps .

Je lui sourit tendrement , en vérifiant malgré tout que les blessures des duels de cet après midi sont au moins propres et saines.

Quelle aventure, si quelqu’un un jour m’avait prédit ce qui m’arrive, je l’aurait sûrement envoyer paître gentiment en riant bien fort. Mais après ces derniers jours ………
Comment …., qui pourrait se vanter d’être préparée à cette foudre du ciel qui vous transperce comme une lance divine et ravage tout sur son passage. Qui pourrait prétendre être paré à ce feux plus rapide que le vent, dévastateur et en même temps si magique.

Mais surtout, qui nous change et nous aveugle presque. Malgré ma répulsion à participer à ces duels, combien j’était fière de lui, je me disait qu’il avait gagné pour moi. Bien sur c’est egoiste et idiot, mais qui pourrait résister à cette douce rêverie. Sûrement pas une Chasseuse de Rêves ….

Il m’aura fallu Trois jours finalement pour me rendre compte que je délaissait ma famille.
Je leur demande pardon d’avance.
Mais je sais que ma vie ne sera plus jamais la même désormais. L’image que me renvois ces yeux, les battements de son cœur quand il jouxte le mien. Les frémissements que provoque sa voix si douce et rauque à la fois.


Je te remercie pour ce moment, il me faut aussi m’occuper un peu de ma propre famille.
Je vais devoir, et toi aussi apprendre à gérer cette duplicité.

Une dernière fois je l’enserre, je prend sa chaleur, puis je me relève en souriant.
Un instant encore, celui d’emplir mon esprit de cette vision d’un bonheur aussi fort et nouveau, qu’inattendu.


A très bientôt mon prince , Marhalt de mon cœur …..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés