JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 266 (sites) | 415 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > De l'utilité de la compétence "parrer" RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Satchette
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sarto
Parade est toujours utile, même pour un mage
Totalement d'accord !
Lien direct vers le message - Vieux
Kosnov
Alpha & Oméga

Question traitée des 10aine de fois... et la réponse et tjrs : OUI apprends parade
Orion [Mrd]

Parade c'est bien, mais je vais quand même économiser 100 points la prochaine fois
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Orion Elentáris
Parade c'est bien, mais je vais quand même économiser 100 points la prochaine fois
Pour les mettre où?
Sarto D. Ezeil
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Muska
Pour les mettre où?
Premiers soins, la comp qui tue tout
Leo - Neerya

Administrateur T4C Neerya

Roi

Citation:
Provient du message de Sarto
Premiers soins, la comp qui tue tout
Heu en 1.25b y a un bug qui fait que pour premiers soins plus besoin des bandelettes, du coup si on l'utilise en boucle .. on devient quasi invincible...
Sarto D. Ezeil
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kiwis / Leo Griffon
Heu en 1.25b y a un bug qui fait que pour premiers soins plus besoin des bandelettes, du coup si on l'utilise en boucle .. on devient quasi invincible...
Oui mais les abus de bug c'est mal...

Je propose donc de réinvestir ces 100 points de compétence dans le crochetage
Leo - Neerya

Roi

Ahh oui bonne idée le crochetage

Mais personnellement je mettrais dans "Chercher" ... voila une compétence qu'elle est bonne
Sarto D. Ezeil
Alpha & Oméga

Citation:
Mais personnellement je mettrais dans "Chercher" ... voila une compétence qu'elle est bonne
Chercher est loin d'être une mauvaise comp puisqu'elle permet de rendre visible les personnes cachées, comme par exemple un archer pret a sortir du cacher avant un duel.

*detestait quand Feltorn Darken utilisait cette comp quand il etait caché afk au cercle de sc*
Ex-voto
Alpha & Oméga

Citation:
il me semblait qu'il suffisait d'avoir une seule bandelette dans l'inventaire.....
Leo - Neerya

Roi

Heu elle permet de révéler le caché ok, mais faut être juste à côté lol et c'est pas toujours évident d'être juste à côté de l'objet / joueur caché.

Et comme il s'agit d'une compétence active, on ne peut pas bouger en cherchant. et souvent si un gars en caché est à côté on a pas le temps de réagir qu'il a déjà attaqué

Quant aux bandelettes, il en fallait autant que le nombre de fois ou tu essayais de te soigner, puisque ca pouvait échouer et te retirer des pv.
ElMac BugLife
Roi

Bon heu... merci pour vos réponses... J'avoue ne pas être beaucoup plus avancé, chacun de vous ayant son avis... Le mieux, ou j'ai failli croire que j'allais avoir une réponse bien, c'était orion... et puis... g été décu: tu dis: c'est bien, mais je ne le reprendrai pas... Explique stp lol.

Les autres, pourriez vous décrire un petit peu plus en détail ce que vous avez 'vécu' avec parade, que ce que vous... imaginez que ca puisse faire? merci lol
AdrienCoeurFeu
Bagnard

Parade et moi c'est le grand amour

:bouffon:
Cap'tain Doud [EW]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Melkart Tyr Pje
il me semblait qu'il suffisait d'avoir une seule bandelette dans l'inventaire.....
Citation:
Quant aux bandelettes, il en fallait autant que le nombre de fois ou tu essayais de te soigner, puisque ca pouvait échouer et te retirer des pv.
Legende Urbaine, j'ai cette competence depuis la 1.09, il n'a jamais fallu de bandelettes pour l'utiliser.
Orion [Mrd]

Citation:
Provient du message de ElMac BugLife
Bon heu... merci pour vos réponses... J'avoue ne pas être beaucoup plus avancé, chacun de vous ayant son avis... Le mieux, ou j'ai failli croire que j'allais avoir une réponse bien, c'était orion... et puis... g été décu: tu dis: c'est bien, mais je ne le reprendrai pas... Explique stp lol.
En fait, cette compétence est clairement utile vu qu'elle te permet d'annuler de temps à autres les dégats de l'arme en face, donc dire qu'elle est inutile, ça serait un peu faux.

Maintenant ce qu'il faut savoir que plus tu as de dextérité plus elle est efficace. Avec 590dex, ça m'arrivait souvent pendant un combat de parrer un ou deux coups, ça aide quand même beaucoup. Quand tu reçois un coup de HE qui ne te fait que 300PV, tu es le premier surpris (attention, c'est rare quand même hein ).

Maintenant on raconte beaucoup de choses sur parade, que ça marche mieux selon les armes, les boucliets etc, en fait, on ne sait pas trop entre logique, vérité et rumeur quoi écouter.

Quand j'avais parade avec mon mago humain, parade m'a sauvé la vie quelque fois, et avec mon archer encore plus.

Mais maintenant la question est: est-ce que cela vaut le coup d'investir 100 points de compétences dans parade? Bah là je ne suis pas aussi catégorique que quant à son utilité car ces points peuvent peut-être permettre d'apprendre des compétences plus efficaces.

Ma conclusion est que: Si ton pvp est limité et étant donné qu'en pvm cette compétence est, je trouve, peu efficace (ah oui ça j'ai oublié de le préciser mais cette compétence, je la trouve réellement utile qu'en pvp), je pense qu'il vaut mieux économiser les points.

Si j'avais une compétence à complètement supprimer sur le vieil Orion, ça serait Parade et ensuite se cacher. (Et pour compléter, je ne mettrai pas vol et coup d'oeil à 100).

Voilà pour une réponse un peu plus complète
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > De l'utilité de la compétence "parrer"

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite