JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 774 (sites) | 1520 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > [ ALBI ] Theu terre ...... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Natsume Kage No Shin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hatice
Cette question technique a plus sa place ici
elle est bien bonne celle la ^^

/kiss hatice
Lien direct vers le message - Vieux
Teloma [EPSY]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hatice
Cette question technique a plus sa place ici
hatice me semble une tite erreur de ta part car tu a déplacé ce thread sur le forum technique peu être que je me trompe mais sur le forum général il aurait bcp plus ça place
Alpha & Oméga

En gros, t'as 3 options de spé :

-ptite bubulle mais maouss DD et mini AEmezz (45 A 26 T 14 G), et mini AEroot en cadeau, le grand classsique ki bulle à peine mais blaste et AEmezz courte portée 1250 (aujourd'hui) faiblement mais c'est mieux que rien en escarmouches (sans oublier le Max Pet qui stun, mais 20 sec de durée d'vie), - ex : Clay Allen, Clay Moore, Clay RKilRoxxeLeBougre, puissant en commando guérila emainienne par sa vélocité offensive, moins précieux en pve car 10 secondes, c'est long... Surnom : Kalachnikov

-grooosse bubulle mais weak DD de base de glace (45 T 29 G 6 A, ou 47 T 26 G pour le dernier instant debuff speed de terre), la bulle 6 secondes est monstrueuse d'efficacité, mais ne stoppera jamais 1 PA, et les violets foncés passent parfois, elle pompe beaucoup donc faut sérénité à 2 (au-delà c'est cher et déconseillé) et scm 2 aussi (top RA incontournable ! ), mieux vaut séduire une ménestrelle... le DD est faible car on atteint pas 50 même avec bonus, mais reste utile, seulement faut un double focus... (merci Sidi, j'viens d'avoir le mien ) par contre on dispose dans cette spé d'un AEroot sympa de 36 secondes, et des pets max de terre et glace, qui devraient bientôt être améliorés, et que certains savent exploiter en rvr et rendent redoutables pour déstabiliser l'ennemi..., - ex : Mordenkhainen (c'est moi ) , moins armé pour la guérilla mais irremplaçable en pve (Legion, Caer Sidi, farming de groupe de toute sorte ... ) Surnom : Bunker-Bulleur

-la spé du futur, parait-il, très équilibrée, qui semble se répandre outre-atlantique : le bulleur-rooter-blaster 35 T 41 G : bulle 8 secondes (efficace et à peine plus couteuse que la 10 sec), pets max de terre et glace, mais surtout : 50+ en glace donc rendement optimal des DD de glace (DD max de base et avant dernier DDsnare de spé), plus l'AEroot 1 minute !!! ultra complet : DD très correct (resist froid au lieu d'esprit, ça s'vaut aujourd'hui...., bulleur très honnête et très utile en CC par son AEroot portée 1500 (NB : root n'a pas les avantages des mezz, mais pas les défauts non plus... roots roxxent parait-il ) - ex : euh, je sais pas trop lol , mais c'est semble-t-il une spé étonnament complète et efficace, tous terrains (rvr & pve) Surnom : IceRocks <- notez le jeu d'mots rocks - roxxe ... bon ok je sors >>> [] :bouffon:

Voilà, j'espère avoir éclairé ta lanterne, et surtout va lire les derniers TL reports de Theurgistes, on y annonce et explique (en anglais ) les possibles prochaines améliorations....

http://www.grailbrotherhood.info/tlreports.htm
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Yshusnir
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Teloma Dezneret
hatice me semble une tite erreur de ta part car tu a déplacé ce thread sur le forum technique peu être que je me trompe mais sur le forum général il aurait bcp plus ça place

Forum albion même
mantOs
Alpha & Oméga

@merlain pour ta spe c toi ki voi avec lakel tu t amuse
Alexie
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -YiNG-
LloOlLOloloOLOL
j'ai pas bu pourtant je suis mdr quand meme. Je comprend pourquoi tu rigole ^^

Sinon @merlain : si c pour tuer, fait un spe air, si c'est pour proteger tes camarades c'est terre. Apres si tu veut t'amuser, je suis convaincu que tu peut le faire avec les 2, ce n'est que les gouts et les couleurs de chacun. Pour l'histoire de grouper, je suis scout et apart a des moment, je n'ai pas trop de mal a grouper pourtant je suis scout, vous savez la classe ingroupable...soi disant. Moi dans mon groupe j'accepte n'importe qui meme les boulets ^^
Fragtux
Alpha & Oméga

Tu auras certainement de meilleures réponses ici
Kendar
Alpha & Oméga

Citation:
: root n'a pas les avantages des mezz, mais pas les défauts non plus... roots roxxent parait-il
Je ne vois pas ce que le root a en plus que le mez
Le seul interet du root,c 'est que tu peux debuff ca ne le casse pas.
Asapic
Alpha & Oméga

et que ça dure beaucoup plus longtemps qu'un mez
Mervin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Colomba
et que ça dure beaucoup plus longtemps qu'un mez
C'est clair qu'avec détermination et autres, mon root lvl 49, ben il doit durer à peine 10 sec avant que le déroot commence et que la cible puisse déjà bouger... sur le mezz je te laisse imaginez la durée... ça sert quasi plus à rien sur certaines cibles.. et ça va se généraliser
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Shin-deTyl-
C'est bien joli de jouer le bubulle bot en stickant son groupe et en lanchant des dd moisi mais bon l'important avant tout c le joueur pas les 50 paladins qui veulent prendre un coup en moin pendant un combat ( egoiste powa ).
C'est bien pour ça que Hib nous explose si on est pas supérieur en nombre ... entre les mezz de zone et les pbt on a du mal à les blesser. Et puis le Théu, comme tout mago sans pbt, ça crève en 3 flèches.

Si seulement la spé Terre était intéressante ...
falcon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de mathida
Pour ma part j'ai un theutheu avec 45 en air ( le sort au max) 26 en terre (bt 10 sec) et le reste en glace.

Saches que c'et le template le plus couramment utlisé, sur les thaumas dans barrows je les tape en moyenne a 600 + soit trois coup pour les tuer.

Je fait également pas mal de critique sur eux ce qui me fait souvent passer a plus de 1000 de degats.

Voila, mon theutheu est level 50 mais les stats sont donné pour le level 49.

Je ne pense pas que cela change beaucoup mais ca reste a voir.

A++

mathida theurgiste 50
Membre des Guerriers du Silence
Pareil coté dégats pourtant pour etre fidele a mon nom g mis 50 en air (tant pis pour la bul beurk c'est 6s ou rien ) mais pas de grosse differences comparé au 45...

Pour soloter la voie de l'air est la voie royale, le rouge passe mais c'est dangeureux on vide sa mana et on gagne pas plus que l'orange...

Par contre j'ai redécouvert des theur terre et en groupe c'est vraiment génial (meme les gros mobs violet nous touche pas et le theur se transforme en moine et tape au baton )

En Rvr oubliez le solo c'est du suicide quand on est mage non fufu, donc la voie de terre est pas si mal surtout avec la 1.6 et ses futurs pets dopés !

Mon conseil tout dépend de votre caractere soit vous voulez floodez les logs et etre un eternel solitaire (qui broute souvent) -> air, ou faire gagner votre groupe et gagner max rp sans vous fatiguer -> terre

Airmax Theur 50

Ps : level 40-50 solo c'est possible mais c'est long ! reflechissez vous pouvez faire la meme chose assis dans lherbe 2x plus vite en regardant la TV et si vraiment ça vous plait pas, bientot avec les dizaines de medaillons respec all que dropera le dragon vous pourrez etre un poil plus offensif...
Wicilaf [LLF]
Alpha & Oméga

ben moi en faite je fait une theurg terre pour aider le groupe avec une bubul, jamais personne ne ma reprocher de mettre spe terre et ils etait bien content d'avoir cette bubull

en faite je m'eclate avec mes pet tout moche et tout noir, meme si ils ralentissent pas ou stop pas le mob ou l'ennemis.

comme sa quand un troll voit un pet tout noir lui foncer dessus ben il bouge pas il a l'impression de voir son frere. ( le frere c'est liohnel des legions )
Otchopepa
Bagnard

Citation:
Provient du message de Shin-deTyl-
Franchement mieux vaut pour toi que tu sois 26 terre et tout le reste en air.
C'est bien joli de jouer le bubulle bot en stickant son groupe et en lanchant des dd moisi mais bon l'important avant tout c le joueur pas les 50 paladins qui veulent prendre un coup en moin pendant un combat ( egoiste powa ).
hum .....
encore un post ou tout et n'importe quoi est dit sur le theu terre .....

le pb est que en rvr les gens veulent jouer solo et non pour le gp, et si ils flood pas le log des morts ils se sentent inutiles....

en ce qui me concerne, j'ai pas l'impression de servir de pet avec ma bubulle 6 sec.
certes les dd sont nuls, mais il n'y a pas que ca : avec la bulle 6 sec, debuff vitesse et un pet/mage adverse, bin ca aide bcp mon gp crois moi, meme si personne s'en rends compte. (et point de vu mana pas de pb : scm+sere+potion, je suis JAMAIS oom en rvr ou alors c que le combat est tres long)

svp all, renseignez vous sur une classe, car si le theu terre est la classe la moins representee en lisant ca ca m'etonne pas....

autre chose shin, la bulle 6 sec ne protege pas que les pala d'un seul coups, mais TOUTES les classes du gp et ce toutes les 6 sec...
la bulle 6 sec (lvl terre 45) n'est pas la bulle gp (lvl terre 18) elle se reactive toutes les 6 sec

et les fameux degats occasionnes sont sympas, mais est ce la realite ? qu'en est il face aux resists ? (depuis le spellcraft tout le monde ou presque cap dans les principales resists)
Jaguar
Alpha & Oméga

Mais est ce que ta spe te plais?

Si c'est le cas reste terre , la bt est un plus appréciable dans un groupe

Pour la spe air en pvm tu peux faire du orange uniquement avec les DD en choisissant bien tes cibles

En rvr le DD me convient même si parfois tu prends de grosses resist ( groupe avec senti par exemple )

ps: n'oublie pas que la spe terre prends son intérêt au lvl 50 quand tu auras maxe tes objets pour limiter la variance de ton DD
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > [ ALBI ] Theu terre ......

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite