JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 643 (sites) | 1174 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > necro et xp kill ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Fiirnill [Cend]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Atalantis Wichtcraft
mdr j'adore tres bonne idée, je fille essayer ça chez hib tout de suite
Tuer le pet d'un enchanteur par exemple ?
Ben passe a cote de ailine, mon enchanteur enchaine parfois tous les mob en bas du fort (bleu, jaune, orange... zou...). Je beneficie des bonus de fort (+10%), je ramasse des oeil de chamailleur que je redonne pour de l'xp a DL, strictement RAF des xp kill tellement cette classe est facile a monter, et en plus tu prends tes risques parce que c'est la que passent les bus qui vont a emain. Si je vois un albion hostile je lache mon pet gris dessus et je run a ailine, mais pas grave si j'y arrive pas.
Lien direct vers le message - Vieux
Nuah
Roi / Reine

De meme j'etais en train de pexé a uppland ... je voulais faire des screenshot de mon PA. J'arrive je PA un mob bleu mais juste au meme moment je vois une sarrasine (sicaire) en fufu qi s'approvhe de moi et me PA snare...
Il me reste 5% de vie j'ai donc pas était one shoot .. mais la aucun moyen de fuir... (snare et plsu de vie) je regarde le mob qui s'apprete a me mettre la bafe finale ... et paf il me tue ... (ggrrr la conne je me dis)
Et bein non ... vous avez été tué pour le royaume etc etc
Pas d'exp kill donc, mais ta ma chère sarrasine qui cherche a nous xp kill ... je n'hesiterais pas a te /laugh quand je te trancherais par mon épée.

(Plus d'exp kill donc??? nouvelle version peut etre ? )

Milliria Thane Guilde LES EINHERJARS Spe Pve 5L6

Et puis maintenant y a
Yojin Kan-Laresh RvR Duelliste 3L
Michaël.be [Kr8]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Pepper
Pourquoi est-il aussi méchannnntttttttttt ?

Paskkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkke

© Orangina Rouge
Ciladric
Roi / Reine

Re: Re: Re: necro et xp kill ?
Citation:
Provient du message de Rothar
Lol, en tout cas pour moi quand un mob me tue, je perd de l'xp, et quand je prie, je ne récupère pas toute l'xp (d'avant le /release, hein, pas d'avant la mort). Et ce avec un nécro comme avec tout personnage.
bon j'ai testé, j'en perds snifff
Heleann
Alpha & Oméga

Si si Xp Kill encore et malheureusement j'en ai encore fait les frais il y a peu

Dailleur Monamour si tu passes par la sache que le jour ou tu mangeras mon épée dans la tronche ( quand je serais grand ) ce sera avec grand plaisir que je te bouclerais ainsi que ton copain Venum

Oui j'ai fortement apprécier de me faire tuer , rez , tuer , rez , tuer , rez
La première fois Xp kill et le deux autre fois en mal de rez

Mais je t'aime monamour
Et mon amour vole vers toi comme mon épée dans la tronche d'un Kob

Je n'ai rien contre le pivipi mais est ce si dur d'attendre en fufu que le combat soit fini comme souvent je solote j'ai un down time énorme donc pour me louper a moins d'être polio faut vraiment pas avoir de bol

Roanneg
Raleur dans l'âme
Champion 4X /Ys
Fiirnill [Cend]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Milliria Ashanty
De meme j'etais en train de pexé a uppland ... je voulais faire des screenshot de mon PA. J'arrive je PA un mob bleu mais juste au meme moment je vois une sarrasine (sicaire) en fufu qi s'approvhe de moi et me PA snare...
Il me reste 5% de vie j'ai donc pas était one shoot .. mais la aucun moyen de fuir... (snare et plus de vie) je regarde le mob qui s'apprete a me mettre la bafe finale ... et paf il me tue ... (ggrrr la conne je me dis)
Et bein non ... vous avez été tué pour le royaume etc etc
Pas d'exp kill donc, mais ta ma chère sarrasine qui cherche a nous xp kill ... je n'hesiterais pas a te /laugh quand je te trancherais par mon épée.

(Plus d'exp kill donc??? nouvelle version peut etre ? )
L'xp kill ce n'est pas si simple.
Ce n'est pas une question d'etre tué par le mob ou par le joueur

Si le mob t'as enlevé 25% (je crois, j'ai pas le chiffre exact) de ta vie et qu'un joueur te tue alors que tu n'as pas tout recupéré (pendant ou apres le combat contre le mob, peu importe) => xp kill, meme si tu etait a 99% de vie.
Il m'est arrivé comme ca d'xp kill sans le vouloir, moi je voyais le joueur full life.

En revanche, si le joueur a entre temps recupéré toute sa vie, n'importe quant cad pendant ou apres le combat contre le mob, pendant ou apres le combat contre le joueur qui le tue, il n'y a pas xp kill.

L'autre jour j'ai PA un chasseur (qui poste pas mal ici) qui enchainait du vert, (ben comme il pullait constament a 50% de vie, impossible d'attendre qu'il soit full life). Il a instantanement IP apres mon PA et c'est retrouvé full life. Je l'ai tué et il n'y a pas eu xp kill parce qu'il a recupéré toute sa vie a un moment donné.

C'est pour cette raison que quant un groupe enemis deboule pendant une sceance d'xp aux abysses, ma druide balance heal de groupe et IH heal de groupe : Ca remet tout le monde full vie et pas d'xp kill possible.

Si un joueur a perdu 10% de sa vie (<25%) et qu'on le one shot pendant son combat avec le mob, il n'y a pas xp kill parce qu'il n'a pas depassé la limite des 25%.

Le cas que tu sites, je pense que si la sicaire t'as collé + de 75% il n'y a pas xp kill.
Un assassin/ombre/sicaire normalement constitué sais comment ca marche, puisqu'il a deja experimenté l'xp kill dans plusieurs conditions. Si elle avait vraiment voulu t'xp kill elle ne t'aurai pas Pa mais juste mis une touche de debuf ou snare en attaque normal et se serait enfuie.
Rimia
Reine

Cette discussion sur l'xp en zone rvr me rappelle une anecdote que j'ai experimenté 2 fois sur la version precedente (1.54), mais pas l'actuelle.

Quand on xp pres d'un fort appartenant à notre royaume en zone rvr on gagne 10% d'xp en plus (une deuxieme ligne s'ajoute apres "vous gagnez xxx").

J'avais trouvé un coin sympa pour pex, mais bon (ca arrive meme aux meilleurs), un add non geré, qq sorts qui passent pas, et zou dead.
Release car personne dans le coin. Je reviens prier sur ma tombe. Et là surprise, l'xp reprise sur la tombe est egalement comptabilisée dans les 10%, ce qui est enorme comparé à un mob.
Donc j'ai regagné ce que j'avais perdu via le release (1/2 bulle) + 10%, donc limite rentable de release dans ces coins...

Ca a marché 2 fois par accident (je decide rarement de me suicider sur un mob, et de release pour le fun).
Fiirnill [Cend]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Roanneg
Je n'ai rien contre le pivipi mais est ce si dur d'attendre en fufu que le combat soit fini
Detrompe toi, il y a des joueurs qui ne sont vraiment pas cooperatifs et poussent le vice jusqu'a puller avec 95% de vie.
Il m'est deja arrivé d'attendre une dizaine de pull pour un meurtre, et quelque fois ca se termine en xp kill parce que il ne faut pas non plus se moquer du monde (ou alors parce qu'on PA a l'instant precis ou on voit le joueurs 100%... avant qu'il repulle quoi... et pas de bol il etait a 99.99% et se prends un xp kill)

C'est la cas par exemple des paladins, et en plus leur combat dure des heures

Par contre les mages c'est un plaisir... non seulement ils tombent bien mais en plus restent bien assis full life, parce que eux attendent que leur mana remonte.
algweln-thorum [La DR]
Alpha & Oméga

l'xp kill existe toujours...
auparavant, il suffisait que le mob soit le dernier à te porter un coup, pour l'xp kill opère.

A présent, il faut que le mob t'ai plus endommagé que le joeur adverse, pour que cela marche, mais parcontre, peu importe qui te porte le dernier coup.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > necro et xp kill ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite