JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 177 (sites) | 355 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > juste un minimum de respect RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kaleos - Jack
Alpha & Oméga

Avoir un CC Guilde, ca sert a pas se pourrir la vie avec ce genre de ... enfin ca quoi...

<court se faired une macro /ignore>
Lien direct vers le message - Vieux
Drechuin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cynn
meme en "joke" je trouve ca relativement stupide et inconcient et comme tu dis surtout en /s, de mon point de vue je n ai pas a subir se genre de parole quand je joue.

Bah, la reponse usuelle quand tu te plains de leur parole c'est "t'as qu'a couper le chat" (oui, mais la, c'est les miaulement qui me derangent si je fais ca )

Donc oui, l'ignore + l'envoi du screen a goa me semble la meilleure solution
Kaelys [KBAL]
Alpha & Oméga

Tsss ... On généralise avec l'age ...

Sans regarder mon profil tu me donnes combien ?

< Enlève l'année de Naissance dans son profil >
Htaedloc
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Salya Ellyn
Tsss ... On généralise avec l'age ...

Sans regarder mon profil tu me donnes combien ?

< Enlève l'année de Naissance dans son profil >
12 ans ?
Aron
Alpha & Oméga

Je dois être bizarre je ne suis jamais tombé sur ce genre de message. Le pire que j'ai eu c'était un joueur dans un groupe partant en RvR disant un truc du genre "on va les bouffer ces pds d'elfes" (ce n'est pas la phrase au mot près, évidemment). J'ai préféré laisser courir et ne pas relever.
bigzeff [LHS]
Roi

Citation:
Provient du message de Aron
Je dois être bizarre je ne suis jamais tombé sur ce genre de message. Le pire que j'ai eu c'était un joueur dans un groupe partant en RvR disant un truc du genre "on va les bouffer ces pds d'elfes" (ce n'est pas la phrase au mot près, évidemment). J'ai préféré laisser courir et ne pas relever.
Moi non plus, je n'ai jamais été confronté à ce genre de message... Et heureusement, car je n'aurais pas hésiter à en avertir GOA.... J'aime bien flooder en CC guilde ou en /send mais je ne le fais jamais en /s.
Je crois que de toute façon, c'est un reflet de notre société actuelle.... Moi, il y a 15 ans, il ne me serait jamais venu a l'esprit d'insulter mes profs, par exemple, alors que les gosses d'aujourd'hui ne se genent pas....

Sur le problème de l'âge, je dirai simplement que lorsque je donne le mien (31 ans, eh oui je sais) on me renvoit "ouaaahhh, le vieux ... qu'est ce que tu fous la?" ... Les jeunes pensent que les jeux vidéo existent que depuis quelques mois et que nous les trentenaires ou les quadra on est des ringards.... Alors, qu'on a plein de chose a leur apprendre en matière de JDR...
100-8 ZoO [Péons]
Bagnard

Re: juste un minimum de respect
Citation:
Provient du message de Cynn
voila ce qu on peut entendre maintenant quand on craft tranquillement

certains gamins devraient aller en cours d histoire plutot que jouer a daoc, et arreter de regarder des films de cul.
Je voulais envoyer les screens complets a goa mais je ne connais pas l adresse du bureau des pleures.

je voudrais adresser un message a cette petite minorité de joueurs irrespectueux : vous n etes pas les bienvenus et j espere que goa se chargera de vous.

a la vus de ces frase cela me laisse penser que les emeteur ne sont pas doter dune enorme intelligence. encore la premire meme si tres choquante sa fe rire 5 sec mais la deuxieme ......
Keelala
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bigzef
Sur le problème de l'âge, je dirai simplement que lorsque je donne le mien (31 ans, eh oui je sais) on me renvoit "ouaaahhh, le vieux ... qu'est ce que tu fous la?" ... Les jeunes pensent que les jeux vidéo existent que depuis quelques mois et que nous les trentenaires ou les quadra on est des ringards.... Alors, qu'on a plein de chose a leur apprendre en matière de JDR...
Oué ! J'avais 6 ans quand j'ai eu Pong !! je vous oune tous bande de noobs !!

Keelala
Vétérante des mondes virtuels

Plus sérieusement, moi, ma méthode pour éviter ce genre de choses, c'est que les gens qui me connaissent plus ou moins, finissent toujours par apprendre que irl je suis môman.

Ca a un effet castrateur sur les débordements verbaux tout à fait appréciable.
Michaël.be [Kr8]
Alpha & Oméga

Absolument désolant ...

pleins de stupidités ... envoi à GOA, stou

Kaelys [KBAL]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Keelala
Plus sérieusement, moi, ma méthode pour éviter ce genre de choses, c'est que les gens qui me connaissent plus ou moins, finissent toujours par apprendre que irl je suis môman.
Félicitation sûrement avec beaucoup de retard

< Sort dans 15 secondes >

Citation:
Provient du message de Keelala
Ca a un effet castrateur sur les débordements verbaux tout à fait appréciable.
J'en doute pas

Il doivent avoir peur de la fessée

< Déjà dehors >
Khalen
Roi

Bah je veux pas jouer les dégoutés mais moi j'en entend souvent des ptits cons qui disent les mêmes choses .... mais dans LA RUE !!
Et quand tu vas dans les salles de réseau c'est pas rare qu'il y ait 2 ou 3 énervés qui jouent a Counter Strike et qui hurlent comme des malades d'un bout a l'autre de la salle : "Héé machin fils de p... arrete de jouer comme un anc... si je te vois je vais te ni... ta race avec ta mitraillette de mes deux!!"
Le plus triste c'est que quand tu leur dis timidement "heu stp un peu moins fort stp, merci" ils s'énervent encore plus....
Moi perso j'ai abandonné tout espoir
Khalen
Roi

Citation:
Provient du message de Aron
ces pds d'elfes
Bah les elfes c'est autre chose

Je veux pas tomber dans un débat plus sérieux.
Mais juste pour dire que moi (vétéran des jeux vidéo également) j'ai une image de l'elfe à travers les jeux de rôle papier (notamment ADD ou l'elfe perd un point de consti à la création) qui est quand même pas super virile
Et il me reste gravé dans la mémoire les phrases que lançaient les archers elfes de l'alliance humaine dans WarCraft 2 (oui oui je parle bien du 2 qui doit avoir 15 ans et pas du 3 qui est sortit récemment) avec leur voix mélodieuse
souvenez vous de ce magnifique "ouh ouh seigneur"
Olga Itak
Alpha & Oméga

Le pire c'est que c'est pas seulement dans Daoc que l'on trouve ce genre de petits imbéciles...
Je sais pas peut-être qu'il y a un quotas d'imbéciles à respecter, il faut un pourcentage de cons dans le monde... donc y en aura toujours...lol :/ ...

Perso, si je rencontre ce genre d'énergumène, j'essaye dans un premier temps de le calmer direct, et si il continue je le met en ignore et j'invite tout le monde a faire de même.

J'avais war2 en VO et je peux te dire que les voix des elfes (comme toutes d'ailleurs) étaient magnifiques et ne faisaient pas gay. Par contre les sons de la vf bof bof...
Opossum // Leel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Boufy
Et quand tu vas dans les salles de réseau c'est pas rare qu'il y ait 2 ou 3 énervés qui jouent a Counter Strike et qui hurlent comme des malades d'un bout a l'autre de la salle : "Héé machin fils de p... arrete de jouer comme un anc... si je te vois je vais te ni... ta race avec ta mitraillette de mes deux!!"
Le plus triste c'est que quand tu leur dis timidement "heu stp un peu moins fort stp, merci" ils s'énervent encore plus....
Ca m'est arrivé...

J'me suis connecté avec eux, je les ai poutré, puis leur ai demandé de se taire... ^^

Citation:
Et il me reste gravé dans la mémoire les phrases que lançaient les archers elfes de l'alliance humaine dans WarCraft 2 (oui oui je parle bien du 2 qui doit avoir 15 ans et pas du 3 qui est sortit récemment) avec leur voix mélodieuse
souvenez vous de ce magnifique "ouh ouh seigneur"
Ca c'est parce que tu as joué a la version francaise.. c'était affreux.. mais ils etaient pas si pire en V.O...

par contre, dans Lords of the Realm II FR je peux te jurer que tu les imagine habillé en tutu en les entendant causer... ^^
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > juste un minimum de respect

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite