JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 744 (sites) | 1362 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > juste un minimum de respect RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Poune
Alpha & Oméga

juste un minimum de respect

voila ce qu on peut entendre maintenant quand on craft tranquillement

certains gamins devraient aller en cours d histoire plutot que jouer a daoc, et arreter de regarder des films de cul.
Je voulais envoyer les screens complets a goa mais je ne connais pas l adresse du bureau des pleures.

je voudrais adresser un message a cette petite minorité de joueurs irrespectueux : vous n etes pas les bienvenus et j espere que goa se chargera de vous.
Lien direct vers le message - Vieux
Serj Tankian
Bagnard

oula piti bug dans ton nocomment.jpg

ou alors faut apprendre à se servir de photoshop

[edit]

Rien dit
Sermon Bishop
Alpha & Oméga

Y as plein de pauvre gars à DAOC c'est qu'une demi surprise (enfin la il en tien une couche)
Mistralle
Roi / Reine

aucun respect
mais bon cela reste une minorité ... enfin j'espere
Frip
Alpha & Oméga

mais yen a vraiment y son pas bien
FuryFist SavageGirl
Roi

C'est malheureusement chose assez régulière que d'entendre ce style d'idiotie sur DAOC
C'est un peu comme le débat qu'il y'a eu il y'a quelque temps sur la mode du " T nul t qu'un sale GAY " et autre "Payday" et j'en passe...
C'est en général l'oeuvre d'ados pré pubères qui ignorent totalement la portée de leurs mots .
Ils ont une place réservé dans mon ignore list en général.
Je t'encourage à envoyer tes logs à goa quand cela ce produit, ce n'est pas de la délation, juste une question de respect.
FraT ehK
Bagnard

putain pauvre race humaine...

[edit] :
- tu joues sur quel serveur/royaume?
- pourquoi tu as caché les noms ils le méritent pas.
Kaelys [KBAL]
Alpha & Oméga

Tu passes par le site officiel de GOA

http://camelot-europe.goa.com/fr/home.php

Tu vas dans :

- Aide
- Support Client
- FAQ

Et tu poses tes screens

Kissous Cynn
Poune
Alpha & Oméga

Citation:
- tu joues sur quel serveur/royaume?
- pourquoi tu as caché les noms ils le méritent pas.
Citation:
- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES
ps : merci salya
Trox
Roi

A quand un serveur pour personnes mature 25 ans + ? Cest vraiment lourd ce genre de messages mais malheureusement pas rare du tout.
Himura San [rezu]
Roi

C'est a pleurer :'(

Toutefois, peut-être ces joueurs disaient-ils ca pour déconer, ses joueurs ne sont pas a bannir, par contre ca serait bien qu'il vois ce post pour se rendre compte qu'il y a des choses qui ne se disent pas en présence de baucoup de joueurs, s'ils veulent crier leur vive hitler, qu'ils le fasse en send ... En comunauté il faut pouvoir respecter les autres.
Uchikill Ranger - hib/broc - Resurrection [inactif]
Belluchi Séide - hib/Glastonbury - Inc erf Add [actif]
Himura San [rezu]
Roi

Citation:
Provient du message de Himur4
C'est a pleurer :'(

Toutefois, peut-être ces joueurs disaient-ils ca pour déconner, ces joueurs ne sont pas à bannir, par contre ca serait bien qu'il voient ce post pour se rendre compte qu'il y a des choses qui ne se disent pas en présence de baucoup de joueurs, s'ils veulent crier leur vive hitler, qu'ils le fasse en send ... En comunauté il faut pouvoir respecter les autres.
Uchikill Ranger - hib/broc - Resurrection [inactif]
Belluchi Séide - hib/Glastonbury - Inc erf Add [actif]
Poune
Alpha & Oméga

meme en "joke" je trouve ca relativement stupide et inconcient et comme tu dis surtout en /s, de mon point de vue je n ai pas a subir se genre de parole quand je joue.
BersekerDuNord
Roi

Se genre de personne sa existe dans tout les jeux c'est rendu presque normal d'en voir on s'étonne plus avec le temps...

Citation:
A quand un serveur pour personnes mature 25 ans + ? Cest vraiment lourd ce genre de messages mais malheureusement pas rare du tout.
Désoler mais y'a autant de boulet au dessus de 25ans que en dessous. Perso moi j'ai 16ans et j'ai jamais fait chier personne dans un jeu sa dépend de toi.
Keelala
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Trox
Et quand tu t'apercevras que c'est une personne de 30 ans qui a écrit ça, tu feras quoi ?

Un serveur 3ème âge ?

ça n'a rien à voir avec l'âge. Je connais un joueur de 13 ans (15 maintenant en fait ^^) qui serait tombé dans les pommes en lisant ça.

Et je connais des personnes de mon âge (28 ans) encore plus mal élevée que ça...

La seule solution, c'est de reporter ça à GOA, les ignorer (quand ils s'apercevront que la moitié du serveur ne les calculent pas, ça leur fera tout drôle...) et prier qu'ils acquièrent quelques rudiments de bonnes manières (et quelques neurones aussi, mais ça c'est plus dur...).
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > juste un minimum de respect

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite