Pet théurgiste sous SI

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , j'ai constaté que mes Pets sont devenus bcp bcp plus lent sous SI , d'ou cela vient il et Puis-je retrouver leur vitesse d'antant en jouant sur SI (parceque c rude de revenir aux anciens graph) .
J'suis sur Camlann et ce pb de pet est excessivement pénalisant lorsque je dois combattre des magos ( l'enchant qui m'envoie son pet et qui s'enfuit un peu , meme si j'ai le temps de placer 2 pets ils le rattraperont jamais par expl )
Rassurez moi, c'est pas un nerf voulu ? parceque autant je veux bien que mes pet Stun moin mais si ils se déplacent aussi vite qu'un Troll encombré je respec...euh non reroll
ben en effet moi qui monte aussi une theurg je trouve cela plus que penalisant envers les players ennemis

chose qui me rassure c'est un bug qui sera corriger c'est deja bon a savoir
Pfiiouuuu ! Merci j'ai eu peur qu'il me laisse ça comme ça ...plus qu'a esperer que l'atente ne soit pas trop longue . Quoique ça serrait sympa de pouvoir choisir la vitesse en fonction de la cible , En effet avec leur lenteur actuel si je me met a la limite de porté j'ai le temps d'en caster une grosse quantité avant que le premier ne casse le root dont le tank en face était victime ...et quant on a un Zerk/skald/champion Ou un autre gaillard qui vous fonce dessus plus il ya de pet mieux c'est
Arf c'est pas encore corrigé ? g pas testé depuis le patch de mercredi, en attendant si vous voulez des pets a vitesse potable faites comme moi en rvr lancez daoc et pas SI ça marche !

Falcon
en faite oui j'ai faite comme falcon , j'ai lancer daoc standard et tout de suite sa marche mieux

faite de meme en attendant que se soit corriger sur SI vous perdrez moin de temps
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés