Resident evil Zero

Répondre
Partager Rechercher
Quand j'avais une console style ps,j'ai adore la serie des residentevil.
La j'entend parler d'une nouvelle mouture.
Je me dis que peut etre le feront t'il sur PC.
Mais je crois pas qu'ils vont le faire cette bande d'enc....
Bon bref je passe mes nerfs sur le mur.
Et je me demande si acheter une PS2 pour jouer a toute la serie des resident evil peut valoir le coup?
Ben si tu t'achètes une PS2 tu auras certainement pas "toute la série" des RE, il te manquera le remake du 1, le 0 et le 4.

Si tu veux t'acheter une GC, ben t'auras que le 1, le 0 et le 4 de nouveau...bref je pense pas que ça vaille le coup puisque les 2, 3 et Code Veronica sont pas refaits.
Ou alors tu prends ton mal en patience, tu attends le dévellopement d'un émulateur PS2 ( Si ca n'existe pas déjà ? ). Les prix de ces programmes sont souvent bien inférieurs à celui d'un console ( L'exemple de Bleem qui devait couter 200 francs alors que la playstation coutait encore 1000 francs est le premier qui me vient a l'esprit ).

Je dis ca, mais je ne sais meme pas sur quel support sont vendus les jeux de PS2. Mais si c'est sous formes de DVD, comme il me semble, un émulateur ne devrait pas tarder a voir le jour, si ce n'est pas encore le cas.
Citation :
Provient du message de Uthegenthal
Le 1 je l'ai trouver un peu dur.
Le 2 j'ai bien aime ,trop sympa
Faux !! ils serons refaient, de plus le 4 c'est pas le dernier et les possesseur de PS2 l'ont dans le cul pour RE ca c'est sur !!
Mais vous êtes certains qu'ils sortiront sur Ps2, avant de lui conseiller de lui acheter cette console ?

Et pour le 2 et 3 je crois qu'ils sont pas refaits, me semble même qu'ils sont déjà ressortis au japon sur GC pour environ 100 balles chacun.
J'ai jouer pendant environ 2 heures à Resident Evil 0 et il est vraiment excellent, m'enfin bon faut aimer le style quand même. Je pense pas qu'il vaille qu'on achète une GC pour autant néanmoins ...
Citation :
Provient du message de Locke
Mais vous êtes certains qu'ils sortiront sur Ps2, avant de lui conseiller de lui acheter cette console ?

Et pour le 2 et 3 je crois qu'ils sont pas refaits, me semble même qu'ils sont déjà ressortis au japon sur GC pour environ 100 balles chacun.
Aucune chance CapCom Eyant signer l'exclu avec nintendo ... Sony se debrouillera sans...
et pour les 2/3 il sotirons c sur
ainsi que le 3 et demi ( NeMeSiS )

que dire a part
Que la france ne sera pas apargner par la vague Umbrella Corp. Qui aura lieux a paris ( 4 )
Alors la Gamecube possede, Resident Evil Zero (une exclue), Resident Evil Rebirth (le 1 version ex-allemagne de l'est), Resident Evil 2 et 3 (qui ne vaut rien pour ceux qui ne regardent que les graphismes..... c'est de la PS1 aliasié), Resident Evil 4 (sortie en 2004).

Les sous Resident Evil (Gaiden, le jeu de shoot) sont sur PS2.

Resident Evil Online sera sur ce même support.

Pour les RE exclusif à la GC, vous pourrez attendre indéfiniement de les voir sur PC. Une exclu est une exclu
Maintenant un petit débat :

Silent Hill VS REsident Evil : quelles est la meilleure série ?



Pour ma part, Silent Hill pour l'ambiance et resident Evil pour le game Play.
Je dirais tout de meme Silent Hill.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés