JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 752 (sites) | 1376 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Fulana [FM(W)]
Alpha & Oméga

Je pense qu'aucune classe SI n'est vraiment mure pour les vaux, surtout quartz.

A beryl, a part la surprise parfois et les perso nourris au SC/Buff bot ils sont aux niveau des autres.

Les classes de corp a corp on été très bien servi équilibré avec SI, les classes mage ont 2/3 ajustements par la suite mais je crois qu'ils n'ont pas touchés aux classes Tanks.
Lien direct vers le message - Vieux
Squadz
Alpha & Oméga

moué bof...
<a pas croisé un seul reaver dans le vaux>

et vous pensez quoi du sauvage ? ^^
Lyrian
Bagnard

Avec mon Fleau j'ai fais Quartz et Beryl (1L5 pour le moment, lvl 35).

Je ne me trouve pas gené par mes Pv, lv l35 j'ai 790 Pv (je cap en consti).

Aussi bien a Beryl qu'a Quartz si un fufu me PA, meme orange pour moi, je le mange. (a moins qu'il soit excessivement bien joué, la je serais moins catégorique et j'ai pas vu un seul fufu qui m'a eu aux vaux).

J'ai fais Beryl lvl 34, je tuais des 35 sans trop de problemes, que ce soit Viking, Troll, Koby, Valky.

Par contre je hais me battre contre Hib

Je sais pas qui lance le DD de la grosse boule noire lumineuse qui explose mais cette merde me bute en deux-trois coups

Autant je rush mid avec mon Fleau (je suis toujours en premiere ligne et en général vu que je lead assez souvent ben j'me retrouve souvent le premier a rusher quand faut rusher) sans inquietude.

Par contre Hib, je me mefie beaucoup et evite de rusher a la "warrior" si je ne suis pas super bien accompagné.
Orchall [Spir]
Bagnard

moi gen ai afronter kelkes un des reaver je trouve sa tres efficace au nivo soutient avec tout leur sort surtout le truc de zone ki defufu and co mais pas terrible au cac
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Squad
à quartz? un bout de carton

en fait pas toujours, yen a un ( et un seul et une seule fois ) qui m'a bien surprise quand même ( il esquivais tout, j'étais verte )
kalidor
Bagnard

Citation:
Ma descente de lit préférer
Jah Federath
Roi

J'ai un assassin (nesmehlek SZ spé release bjr la foule ) au béryl et j'ai eu l'occasion de "provoquer" des duels avec des nécros.
Sur 6 fois ou j'ai pu faire un face à face me suis fais poutré 2 fois, par le même. J'imagine qu il était optimisé ( spell craft etc, ) les fois ou j'ai perdu c'etait déprimant, le pet bleu me claquait la tete, je lui faisais moins de dégats qu'a un paladin/MA jaune, et je prenais des chouquette a 300 et qq.
Bref chelou
Bon faut dire que je n'avais pas la technique, pour les futurs assassin, y a une méthode qui consiste a laisser partir le perso devant et sticker le pet, une fois que la distance pet / Nécro est correcte on a bien le temps de placer une bourrasque et un double glace avant que le nécro ne réagisse.
Inutile de le prendre de face en esperant le tuer avant qu'il ne vous tue. Si le nécro voit que vous dégommez son pet dès le départ l'issue est fatale ==> shift 0 et 0 (ma macro release )
Diurnambule [CDiem]
Roi

Moi quartz je m'éclate avec mon merco (Gnou)

J'adoe les zerk lorsqu'ils se mettent en nounours leur chair est si tendre.

Je suis reellement etonné du merco j'ai essayé pour le fun et j'adore je suis actuellement lvl 20 et je duel trankil des orange et rouge.

suis en route pour le 1L4 la

Sa joue surment suis full craft avec mes spé et stats capé a mort
Arme crafté aussi avec dd.

Moeri Belrem
Roi

C'est sur mercenaire est loin d'être une mauvaise classe, c'est même la 2ème meilleure de tank sur albion aprés le fléaux avec ses instant qui vont changer pas mal de choses... mais pour l'instant faut attendre que ceux ci monte un peu car c'est moins rapide qu'un prêtre quand même à monter.
Northred

Chargé de communauté,
The Lord of the Rings Online

Roi

Le fléau, j'ai trouvé pas mal a combattre avec mon guerrier au vaux. Le combat etait assez équilibré. A voir à haut lvl selon moi
Yulashh - Hojjo [redA]
Alpha & Oméga

hum ... attendez d être 50 et vous pourrez juger ,c est difficile de savoir qui est perf ..surtout au quartz
la plupart des classes qui ont moins de deux points par lv ne peuvent attendre leur capacité...par contre je suis plus intéresser par l avis de ces nouvelles classes ..mais 50 ,sur hib deja animiste et faucheur 50 ..
Northred

Chargé de communauté,

Roi

C'est bien pour cela que je dit : "à voir à haut lvl selon moi"

En tout ça a l'air d'être une classe intéressante disposant de caractéristiques plus proches des tanks hybrides que l'on trouve sur mid ou hib
Romeo Knight [Cqt]
Alpha & Oméga

Oui dans quelques semaines, on pourra avoir les avis des concernés. Attendons de voir.

Selon les boards US, le fléau paraîtrait un peu moins résistant, dû à sa constit qui n'augmente pas.

@Northred : le fléau est considéré comme un tank hybride au même titre que le champion ou le thane.
Pepper [Gaïa]
Alpha & Oméga

Il est évident qu'on ne peut pas avoir une idée précise du futur d'un perso lorsque celui-ci est à Quartz ! L'exemple le plus flagrant est le sauvage... Autant il est plutôt "gimp" à Quartz, autant il devient extrêmement performant au niv 50. Meilleur duelliste tout perso CaC/Royaume confondu, ce qui n'est pas rien.

Le reaver devient dément au 50 aussi pour peu qu'on est 50 en flexible et si possible 42 en bouclier, le reste des points en soulrending et parade...

Le faucheur bah c'est un peu l'inverse, il est quasi top au niv 35-37 et après décline pour se retrouver au 50 avec une position de mage en RvR (tout en faisant moins de dégât et étant moins utile à son groupe) sans pour autant avoir les RA associées...

Reaver et Sauvage sont des classes relativement bien étudiées, ce qui n'est pas le cas du faucheur, qui a malheureusement de grosses lacunes au CaC à haut niveau.
Northred

Chargé de communauté,

Roi

C'est bien dommage pour le faucheur qui m'avait l'air super sympa et original à jouer... Je trouvais l'idée de cette classe vraiment habile mais visiblement, c'est encore à étudier
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [Quartz] Le Fléau d'Arawn

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite