JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 251 (sites) | 422 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Romeo Knight [Cqt]
Alpha & Oméga

[Quartz] Le Fléau d'Arawn

Bonjour,

J'ai fini le quartz hier en uppant lvl25 sur un Firbolg hihihi. Je suis Reaver spé Flexible.

J'aurais aimé savoir ce que vous pensez chers hiberniens et midgariens de cette classe albionnaise dans les vaux. En avez-vous gardé un bon souvenir ou un mauvais?

Est-ce un adversaire redoutable? Si oui/non pourquoi?

Pour ma part, j'ai pu tester sa puissance au CaC et je trouve cela assez sympa (ex: 1 style de côté sur un troll jaune à 300dmg => critique + mes 2 procs + add dommage) et j'arrive à soloter 2 ennemis en même temps.

Merci pour votre retour, cela nous permettra de nous améliorer.

Liteace, bretonne fléau d'Arawn.

PS : RDV au béryl les amis!

IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
Lien direct vers le message - Vieux
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Re: [Quartz] Le Fléau d'Arawn
Citation:
Provient du message de Urielanor / Lion
Bonjour,

J'ai fini le quartz hier en uppant lvl25 sur un Firbolg hihihi. Je suis Reaver spé Flexible.

J'aurais aimé savoir ce que vous pensez chers hiberniens et midgariens de cette classe albionnaise dans les vaux. En avez-vous gardé un bon souvenir ou un mauvais?

Est-ce un adversaire redoutable? Si oui/non pourquoi?

Pour ma part, j'ai pu tester sa puissance au CaC et je trouve cela assez sympa (ex: 1 style de côté sur un troll jaune à 300dmg => critique + mes 2 procs + add dommage) et j'arrive à soloter 2 ennemis en même temps.

le reaver à quartz quand j'y étais, je n'en ai vue qu'un seul, un jaune, avec ma faucheuse.

j'imagine que quelqu'un comme toi doit avoir, à mon image, maxé ses bijoux et son armure en spellcraft/enchantement, un flexible qua 99 ou 100 enchanté idem pour le bouclier

dans ce cas je te dirais ceci : moi aussi, je solo 2 albs les doigts dans le nez

quand au reaver que j'ai croisée, il était trop sur de lui, et s'est mangé un dot à l'approche + 2 styles de faux fallais po me faire esquiver ... et... ben il a release

de ce que je pense des nouvelles classes de cac ( je précise, les mages, j'ai donné avec mon eld, pas prete de refaire un magot ) mis à part la classe de mid, je les trouve pas mal équilibrées ( le pauvre sauvage est plus à plaindre pour la plupart que jai croisés ) des reavers j'en croise sur alb de tps en tps et je n'en ai que des bons échos
Mystz [Gtz]
Alpha & Oméga

J'en ai croisés qq1 et à vrai dire la seule réelle surprise que j'ai eu à Quartz, c'est les lurys Heros*, le reste ni chaud, ni froid

Zerk reste pour moi le tank le plus puissant (nb: j'ai pas dit le plus resistant, je ne suis qu'à 794pv buffé et en clouté )
Cf les groupes de 2 ou 3 que j'ai réussi à soloter.

*à chaque fois me faut le triple de coups de ce que je pensais pour les finir (quand je les finis)
Bunk
Roi

J'en ai croisé qu'un et il a eut la chance de ne pas etre seul sinon y serait mort.... sinon faut voir avec plus de combat
Missty [GRI]
Reine

Juste une petite précision concernant le Sauvage

Il est vrai qu'a Quartz vous ne pouvez pas avoir d'avis favorable sur le sauvage tout simplement car le premier "coup qui fait la difference" est au level 25 en spé H2H ! Donc impossible de voir un sauvage réelement a l'oeuvre au quartz

De plus le Sauvage est une classe très technique à jouer qui prend son ampleur au level 30 avec une nouvelle esquive

Et la les combats deviennent

Esquive
Totemic Wrath (le savage touche plusieurs personnes en meme temps)
Kelgor Claw
Parade
Tribak assault
Etc.

Pour le fléau : pas vu de différence avec un MA niveau résistance (donc au cac avec un zerk ou distance avec un odin mais pas avec mon assassin)

Pour le faucheur : alors eux ils m'ennervent je les évite avec mon savage ou mon zerk, par contre avec assassin ou odin ca passe beaucoup mieux

De toutes facons les classes ont été faites pour qu'au final elles soient équilibrées au 50

C'est dur pour les sauvages de 1 à 30 mais de 31 a 50 c'est le bonheur
Pour un assassin c'est facile de 1 à 20 ensuite c'est très dur de 21 à 50

Peux etre que pour les fleaux et faucheurs ca démarre bien, mais par la suite ???
Romeo Knight [Cqt]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Missty

Peux etre que pour les fleaux et faucheurs ca démarre bien, mais par la suite ???
Je n'ai pas vu non plus beaucoup^de sauvages au quartz étonnamment. :/

Pour les fléaux, oui on est une classe assez forte pour le quartz, mais je pense qu'il faut voir au stade supérieur (Béryl par exemple), ce que cela donne.

J'aime pas trop les doubles coups des zerks en mode rage, ça fait un peu bobo en tout cas. Sinon, un conseil, ne jamais tourner le dos à un Fléau
Skjuld
Alpha & Oméga

Avec sa constitution qui ne monte pas et ses PdV d'hybride, je pense que le fléau risque d'être fragile à haut niveau.
kidnapskeen
Alpha & Oméga

un faucheur ne tourne jamais le dos, un faucheur ça vois des ennemis, ça cast, et dans mon cas ça rush tel obélix sur des romains...

un de mes plus beaux coups? rusher 2 groupes d'albs quand le fort était à eux, de leur coté du pont mid, faire 7 morts avec 2 druides dans le groupes ( merci les healers ) revenir vivante et récupérer... mon endu
Hilario [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Urielanor / Lion
Je n'ai pas vu non plus beaucoup^de sauvages au quartz étonnamment. :/

Sauvage au Quartz, j'ai abandonné au modique total de 99 RP.

Déjà, les Vaux, c'est assez peu fait pour les classes de contact, puisque la majeure partie du RvR s'y déroule au niveau des ponts et des rivières, donc dans des endroits qui favorisent beaucoup les attaques à distance.
De plus, comme dit ci-dessus, le sauvage est vraiment loin de sa maturité au lvl 24, donc même en duel, c'est loin d'être gagné .

Enfin, moi, j'avais un avantage comique: kobold en pèlerine, je crois que beaucoup me prenaient pour un mage, sans faire attention . Combien de Cécités je me suis pris (même pas mal! ), et surtout combien d'ombres et de sicaires ont eu la surprise de voir leur mage ciblé dégainer des griffes pour les démonter .

Sinon, heuu... un conseil: ne jamais tourner le dos à un sauvage non plus . Parce que non seulement tu manges beaucoup, mais tes copains autour aussi .
Corak Eldarien
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
un faucheur ne tourne jamais le dos, un faucheur ça vois des ennemis, ça cast, et dans mon cas ça rush tel obélix sur des romains...

un de mes plus beaux coups? rusher 2 groupes d'albs quand le fort était à eux, de leur coté du pont mid, faire 7 morts avec 2 druides dans le groupes ( merci les healers ) revenir vivante et récupérer... mon endu
Spa bien de taper les p'tit nalb assis qui viennent juste d'être rez
kalidor
Bagnard

Un très bonne classe a mon avis :

voila perso ce que je compte appliquer pour mon revear comme template et type de ra (avec leur niveau ) : bonne chance a mes ennemis ( déjà 30 le petit avec 378 rp ( sortie de quartz ) )

39 slash
42 bouclier
50 spells
le reste en parade ( avec en plus les point en auto train )

Augmented Acuity Passive 1 3
Serenity Passive N/A 1 3 6
Mastery of Blocking Passive N/A 1 3 6
Wild Arcana Passive N/A 1 3 6
Armor of Faith Active 15 min. 3 6 10
Unquenchable Thirst of Souls Active 15 min. 10
Avoidance of Magic Passive N/A 1 3 6 10
Augmented Strength Passive N/A 1 3 6
Augmented Constitution Passive N/A 1 3
Veil Recovery Passive N/A 1
Mastery of Pain Passive N/A 1 3 6
Augmented Dexterity Passive N/A 1 3

me restera deux point a mettre au plus haut rang
Romeo Knight [Cqt]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kookiri ~ Calistea

Forcément avec 2 druides... Quand tu vois le nombre de healeurs alb au quartz, ça fait frémir. Et pis d'abord j'étais pas là
Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard

Citation:
Totemic Wrath (le savage touche plusieurs personnes en meme temps)
Le futur demezzer Mid ? Pfffff il vas plus rien rester au thane
Hilario [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de weezy
Le futur demezzer Mid ? Pfffff il vas plus rien rester au thane
Sauf qu'à la différence du thane, le sauvage fait des dégats .

<essaye de sortir par la porte bloquée par l'énorme fessier de Weezy> Mais pousseuh toi!
Xorex
Alpha & Oméga

<----Oloc sicaire 23

moi la classe qui le fait le plus peur c les bonedancer spe suppression....

avec son pet qui le soigne constamment impossible de le tuer, PA il lui reste 1 pdv , le coup suivant il est full PV et il vient te tanker au baton , t'a beau lui taper dessus le pet le soigne, si tu tapes le pet healer c la même chose, il se soigne constamment et tu te regarde mourir.

Mais il reste 1 moyen efficace de les tuer faut les OneShot
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [Quartz] Le Fléau d'Arawn

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite