JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 683 (sites) | 1342 (forums)Créer un compte
Anarchy Online
Quartier général de l'ICC
Répondre
Partager Outils Rechercher
Clarkgaybeul
Alpha & Oméga

Clusters et craft

Je me suis fait un petit schema d'implatation de clusters. Bien evidemment j'ai choisi ce qu'il me semblait etre le mieux. Cependant j'ai remarqué que certains clusters comme weapon range, ou exp modifier ne se trouvaient pas dans les magasins généraux. Ou peux t on trouver ces clusters? quetes? missions? loot de boss? autre?

Je suis soldier et utilise un division 9, qui est a ce qu'il parait le mieux. J'ai voulu crafter un plasmacanon qui ressemble a un div9, mais le resultat en fut loin, meme pour une qualité superieure... Y a t il moyen de crafter un div9, ou alors d'ameliorer un plasmacanon en div9, ou alors vaut il mieux laisser tomber le craft?

Et si vous avez un petit lien vers un site pas trop mal fait pour le craft d'armure, ca m'intéresse grandement
Lien direct vers le message - Vieux
ked
Roi

Il n'y a pas de clusters pour le xp modiefier ou la range des des armes.
Tu peux te procurer une Xp ring (qui ajoute un bonus entre 2 et 7% engros).
Certains targetting scope augmentent un peu la range (cela se place dans Hud3) ou alors carrément installe un yatamutchi (orthographe aléatoire) qui se place en Hud1.
MiaJong [Phoe]
Alpha & Oméga

Citation:
Et si vous avez un petit lien vers un site pas trop mal fait pour le craft d'armure, ca m'intéresse grandement
Tu as lu les réponses qu'on t'a fait dans ton autre sujet ?

Site sur les Trade Skill

Tu regardes là, section Armure, évidemment.

Mia

EDIT: redite de Ked
Clarkgaybeul
Alpha & Oméga

Ah...

J'ai fait mon schema grace a l'applet du site AO Basher... Apparemment ca a du exister... Bon tant pis, je vais mettre autrechose a la place alors.
Zobylamouche [ADLN]
Roi

c'est des clusters speciaux que tu peux trouver soit dans des implants tout fait soit au camp primus, soit pour certains dans les coffres de mimi.

Ils font partie des joyeusetés introduites dans le BP.
Certains sont particulierement interessant comme les nano deltas ( he permanent ), les defense mastery ( add all def ) et ce genre de choses.

Ils sont rares donc chers ...
tylers [CDF]
Reine

un site pas trop mal, le site conseiller est meme fort bien
et souvent mis à jours en plus, chapeau a son webmaster ^^
Répondre
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > Clusters et craft

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite