JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 430 (sites) | 963 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > dragon de midgard RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Grossfess
Reine

Question

dragon de midgard

juste une question, depuis que SI est sorti, ou plutot depuis la 1.54, je ne voi plus de post sur la chasse au dragon dans notre beau et froid royaume.... L'alchimie y serai pour quelque chose avec les nouvelles armes et armures que l'on peut fabriquer??
Pour la venue de SI je comprend, c nouveau, plein de monde est là bas, mais: j'en ai marre de me faire /send par le dragon tous les soirs moi
Il me tien la conversation pendant des heures. Il s'ennui dans son enclo, et il me wisp en permanence , LOL

Il veut que je le sorte de son enclos, que je le fasse voler (en eclats surement... ) mais je ne peut pas y aller pour le moment.

Alors soyer gentil avec lui. Aller lui rendre une visite et tenez nous au courant, car on a la chance d'avoir une creature mytique (qui a dit Mytic?? ) dans nos contrée, ce n'est pas pour la laisser mourrir de faim, la pauvre bete.......

bon, si il faut que je créé le commité de soutien a notre beau dragounnet je le ferai, mais en attendant, aller le chattouiller un peu pour moi.....
Lien direct vers le message - Vieux
gnark [GN]
Alpha & Oméga

des qu il vat louter des pierres de respe il va etre chasse ne t inquiete donc pas
Rhoa / Gruick
Roi

c'est pour quel patch ?
Ramon|Theodern
Roi / Reine

1.59 je crois
Aribaa Skald 49.5 - Armurier Légendaire -
Hillmarys Odin 49.5 - Arcaniste Légendaire -
Kaelys [KBAL]
Alpha & Oméga

1.58
Misen
Alpha & Oméga

A noter que depuis 1.58 il n'a plus jamais été tué aux USA pour cause de uberisation du dragon mid.

En gros ca gueule aux USA car le dragon mid est devenu trop puissant.
Roi

Ca m'a toujours intriguer cette histoire de dragon...je joue pas depuis longtemps en tout cas pas assez pour etre allé lui dire un petit bonjour et je voudrai savoir :
1 si il a deja ete battu? (a chaque fois que je vois d screens c avec pleins de cadavres a coté)
2 si oui combien de personnes pr le tuer? et qu'est ce qu'elles y ont gagné? (parce que si faut 100 personnes et qu'il loot 1 seul truc y doit yavoir une deuxieme baston entre les survivants alors )
EviL`One
Alpha & Oméga

Il loot une 10aine d'item a priori dont une H qui à pour valeur de SC .. 47 !!!!!!!!!

Sinon, oui il à déjà été tué =)
BersekerDuNord
Roi

Comment il on fait pour le tuer

Je l'ai jamais affronter mais en vidéo j'ai vu une centaine de gars lui foncer dessus et il crache du feu. Résultat: la moitier de mort. Crache du feu une deuxième fois plus personne et des centaines de tombes
Alias/Alyx
Roi / Reine

Recette pour tuer un dragon :

1- Rameutez plus de cent fiers midgardiens, composez les groupes avec habileté et saupoudrez le tout d'auto-fend, de regen endu et de buff resist.

2- Composer un groupe suicide avec quelque gars pas très utiles et envoyez-le se fracasser sur le dragon histoire qu'il utilise son souffle.

3- Faites charger la centaine (voir plus) de midgardien et gardez quelques guérisseur en arrière de la ligne de front, non groupés, leur boulot est de faire des rez (et uniquement cela)

4- Mourir, ressusciter, mourir, ressusciter et croisez les doigts pour que ca passe
Roi

il est largement buttable a moins de 100 (genre en alliance)
<Tiviti / Sethx > [NS]
Alpha & Oméga

Je l'ai une fois tué sur broc/mid mais je me rapel plus la date
Smqgol
Alpha & Oméga

tué 2/3 fois sur midg/broc mais pas depuis 6 mois
pour le tuer faut des armes craft sans proc et les mago => au cac
EviL`One
Alpha & Oméga

En effet, tout sorts contre lui pourrait lui faire cracher sa glace !
<Tiviti / Sethx > [NS]
Alpha & Oméga

lol donc mago inutile ils sont juste là pour esperer un loot ^^
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > dragon de midgard

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite