JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 538 (sites) | 1169 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Le Wisp Argenté
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Caractéristique "Luck" (ou chance) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Mononoké(EC) [EC]
Alpha & Oméga

Loot
Je penses que c lors de l'ouverture du cadavre que le jeu prend en compte la luck pour modifier le loot.

Mononoké, GM VorpalBunnyKiller
Lien direct vers le message - Vieux
Orlanth
Alpha & Oméga

Mononoké ta remarque est fort juste et logique mais c'est deux mots que ne connaissent pas les OSIsiens
kikopra
Reine

Pour les tamer.... ce qui me fait peur, c'est qu'un pet quand on lui dit d'attaquer devient vert pour nous... Soit l'équivalent d'un membre de guilde... Voir membre de groupe... D'ou mon interrogation.

Dans un sens ça me parait une logique tout à fait Osienne...
Eowin Da Evil
Alpha & Oméga

moi à mon avis, la luck est appliquée lorsque le monstre meurt, car il prend en compte la moyenne de la luck du groupe

donc ça marcherais pas si c t à l'ouverture du corps, car sinon, tu buttes un monstre ( ou un groupe ), tu loot pas, un mec se pointe 5 min plus tard ( sur tram ) et loot, et voilà, il va pas aller chercher quel etait le groupe qui a tuer le monstre 5 min plus tard et apppliquer la luck... qui a ptet changer depuis !
Lord Patapon
Alpha & Oméga

Moi je pense à une sorte d'échelle ...
A chaque dégat infligé, selon la luck du joueur, la limite monte et détermine alors, une fois le monstre mort, le loot ...
En tout cas c'est une théorie parmis tant d'autres mais je pense que ce qu'a dit Karsus ne fais pas l'ombre d'un doute :
la luck doit sûrement être appliqué à la mort du monstre ...
Pyros
Roi / Reine

Ma theorie c ke Luck,c comme les shrines pour debloquer les skills de ton perso,ca marche pas
Mais bon,j'me trompe surement,c pas du genre d'OSI de faire des trucs ki marchent pas...

Pyros

P.S:Ca m'empeche pas de hunt avec des luck items paske bon,en fait,ca a l'air de marcher,des fois
Maugan-Ra [AoA]
Alpha & Oméga

C'est logique que ca soit a la mort ou a l'ouvertur car pour les carte aux tresor y a pas de spwan et mes vielle carte quand je les fais le contenu change selon que je soit doré ou pas

Ouais sinon g oublie,c sur la mort,celui ki fait le dernier coup determine le loot(ou le groupe ki touche en dernier)

Pyros
Ron Ash II
Alpha & Oméga

euh, pourrais-tu un peu préciser ?

* pas de spawn ? ben alors ils sont où les monstres ? c'est du "creuse et ouvre le coffre" maintenant ?

* "le contenu change selon que je sois doré ou pas" : ???
Lord Patapon
Alpha & Oméga

On peut voir les choses comme ca, oui
Ron Ash II
Alpha & Oméga

OMG...j'ai 500 cartes en retard...si y'a plus de monstres ( ma T hunteuse avait limité taming et lore à 80, depuis pub 16 ça la mettait au placard...) ça va faciliter le déblayage...
Tat [^v^]
Alpha & Oméga

heu vous réjouissez pas trop vite les trolls...
le spawn est toujours là... et on peut toujours le forcer, même si l'item dans le coffre ne bouge plus, mais l'effet est toujours là...

par contre les références sont à changer...
ce n'est plus 13-14k pour une lvl 3 ni 18-22k pour une lvl 4...
Répondre
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Caractéristique "Luck" (ou chance)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite