JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 683 (sites) | 1355 (forums)Créer un compte
Baldur's Gate 2
Forum général
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Forum général > repousser les morts vivants.... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Khalen
Roi

Disons (pour faire rebondir le sujet comme on dit) qu'à bas niveau ça repousse que dalle et en plus ton crétin de clerc ne bouge pas d'un pouce quand tu te fais exploser la gueule.
A moyen niveau ça éloigne les mobs et ils se collent contre les murs comme des tartes, mais malheur à toi si il y a une porte les monstres risquent de se carapater tous en même temps et alors fini le combat et les gros XP.
A haut niveau ça les tue presque tous.
Moralité moi je l'utilise jamais parce que c'est absolument pas interressant de tapper sur des ennemis qui ripostent pas. Et c'est la même chose pour les sorts de confusion/domination mentale et compagnie je m'en sert pas : ça flingue le suspens parce que c'est trop radical, je laisse mes ennemis s'en servir mais moi je suis trop bien pour ça

Enfin bon sauf en cas d'extreme urgence
Lien direct vers le message - Vieux
Angel Of Deads
Alpha & Oméga

en gros oui...
mais les sorts d'insectes sur les magos c intéressant (ils cours partout et ils ont peur )
Rahel Le Géant
Roi

Remercions Boufy pour cette eclaircissement d'une clarté exemplaire.

Merci
Khalen
Roi

oui merci Rahel

D'ailleurs comme vous l'aurez compris en regardant mon avatar moi je joue tout en finesse :bouffon: :bouffon:
Rahel Le Géant
Roi

Eclypse
Roi / Reine

Lol l avatar
Bourrin^^

J'utilise la compétence si je suis dans la m**** contre les m-v (ça n arrive pas svt )

Mais si ça arrive, les plus petit partent et je peux tuer le(s) plus gros tranquille
Rhivin
Alpha & Oméga

Nous devons utiliser la competence "invocation de Blade" pour tuer les vampires.
neant17
Roi

Autre utilité de cette compétence : si tu as un clerc d'alignement mauvais (comme Viconia), tu converties des morts-vivants et tu peux t'amuser à les envoyer sur les autres créatures. Lorsqu'elles sont toutes butées tu fait combattre tes créatures converties entre elles. C'est long mais c'est marrant. Tu peux même organisé des tournois si tu as du temps.
Répondre
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Forum général > repousser les morts vivants....

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de la section RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite