JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 138 (sites) | 271 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Style des Reaver [bug] ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Volraich [MCh]
Bagnard

Style des Reaver [bug] ?

toutes les animations des styles sont identiques , c'est un bug ou alors mythic a bâclé la chose ...
Lien direct vers le message - Vieux
Saelian
Alpha & Oméga

Bug qui apparement ne se produit que sur les serveurs européens et qui ne se produit pas quand tu joues sous Daoc et non sous SI
Alpha & Oméga

Ceryal tu viens de m'empecher de delete mon Reaver
Je pensait connement que c'etait un bacle de Mythic aussi
Volraich [MCh]
Bagnard

sous daoc normal y'a même aucune animation spé , c'est même mieux je trouve , les animations hors style sont assez belles
Tonton Zetmør [YY]
Alpha & Oméga

Je me disais aussi ... j'avais joué un reaver sur serveur US et je me rappelai pas avoir un style si débile hihi (avec le bout du fouet qui chatouille le mob) ... ça doit bien être un splendide bug.

Je me souviens avec mon fléau (l'arme avec les deux morceaux de bois reliés par une petite chaîne) que le style lv6 ou 7 là faisait un chouette mouvement (un aller-retour du plus bel effet).

Vivement qu'ils corrigent ça sur nos serveurs, parce que là c'est carrément ridicule.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Style des Reaver [bug] ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite