JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > N'oubliez pas la redevance télé RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Brianos
Alpha & Oméga

Arrow
Voilà une des grandes interrogations de mon existence: pourquoi n'ai-je jamais eu à payer cette redevance? J'avais acheté ma télé il y a quelques années chez Auchan...ils ont/j'ai/nous avons dû oublier un papier!

Enfin, je ne m'en porte pas plus mal!
Lien direct vers le message - Vieux
Valldieu LaFouine
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de FautVoir
Ben oui. C'est la possession d'un tuner télé que tu payes. Après, que tu la regardes ou pas, c'est ton problème.

Et gaffe aux lettres, elles sont parfois suivies d'une petite visite (pas toujours avec bris de porte, heureusement )
Question: les cartes tuner on payent aussi ?

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
Lowen
Roi / Reine

Voici pour les anglophones un scan d'une lettre de relance anglaise pour la redevance.

recto
verso

A noter la réduction de 50% pour les aveugles... mais pas de réduction pour les sourds
Pitit Kerwin
Roi

Vives les cartes TV... Et en plus, g Canal gratos pour mattere le PSG foutre une branlée à l'OM

Vive le PSG......
Lowen
Roi / Reine

Hum en tout cas d'après les anglais tu es obligé de payer une redevance avec ta carte TV...

Je pense que c'est la même chose en France
Pitit Kerwin
Roi

Citation:
Provient du message de Lowen
Hum en tout cas d'après les anglais tu es obligé de payer une redevance avec ta carte TV...

Je pense que c'est la même chose en France
Je crois aussi Mé je m'en fous royalement, et pour voir des conneries à longueur de journée, ils peuvent se la mettre ou je pense...
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > N'oubliez pas la redevance télé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite