JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 759 (sites) | 1689 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Parce que j'aime toujours autant les stats: le template moyen des fufus hiberniens US RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Yome
Alpha & Oméga

Citation:
35fufu (les 58 de fufu que j'ai m'apporte tres peu)
39lame/perfo
44as
29cd
31poison

Pas mal cette template aussi...

Moi je penche pour le

34perfo
50as
14cd
35poison
35fufu.

Mais encore c'est tres dur de ce decider, quand on est pas lvl 50 et rang 5... et une fois qu'on l'ai, ben, on peu pas respec...

Mais je pense que je v faire cet template, meme si je me fais chain kill, j'aurais au moin fais une template qui change un peu des autres.
Lien direct vers le message - Vieux
gwilherm
Roi

et les stat des ranger moon , que je rigole un peu .
Moonheart
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de gwilherm
et les stat des ranger moon , que je rigole un peu .
Pas fini les moyennes, je les finirais demain si je peu.

Toutefois je peux vous donner deja un apercu des valeurs les plus utilisées:
Fufu: 30 ou 35 (les scores sont très sérés entre les deux)
Arc: 35, 39 ou 40 (très séré ici aussi)
Lames ou perforantes: 39
Art des foret: 36
Art de combat: ce qui reste...

Le truc qui m'a étonné c'est que les rangers semblent beaucoup moins baser leur niveaux de skills sur leur rang RvR que les ombres...
The Passenger

C'est pas étonnant un ranger tirera toujours profit des points dans ces compétences au dela de 50 sauf pour les buffs mais ça le choix se fait assez facilement on se fixe un buff à avoir et point.

Pour les assassins le souci c'est la compétences poison : tout les points au dessus de 50 ne serviront a rien ... donc oui dans ce cas la faut se dire bon je me fixe le rang 5 comme objectif et je me met 35 en poison pour avoir le dernier avec mon rang.
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Doriane
C'est pas étonnant un ranger tirera toujours profit des points dans ces compétences au dela de 50 sauf pour les buffs mais ça le choix se fait assez facilement on se fixe un buff à avoir et point.

Pour les assassins le souci c'est la compétences poison : tout les points au dessus de 50 ne serviront a rien ... donc oui dans ce cas la faut se dire bon je me fixe le rang 5 comme objectif et je me met 35 en poison pour avoir le dernier avec mon rang.
a une epoque le ranger avais aussi une compétence qu'ils visait a ne pas depasser avec les rank de royaume , Fufu bah vi +de 50 pour un ranger ne sert a rien, alors que pour une ombre si

mais maintenant, on s'en fou un peu
The Passenger

C'est bien pour ça que je n'en parle pas :P
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Parce que j'aime toujours autant les stats: le template moyen des fufus hiberniens US

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite