JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 670 (sites) | 1279 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > [Template] Hunter :) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Thaen [Gnous]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ekios
Dis moi honnettement, pour 2 pts (les degats on s'en criss) de plus tu miss vraiment moin, meme vraiiment 1 ptit peu, jveux dire tu t'en rends compte ??
ben mes tests c t pour le max de degats

mais je t affirme que la je ressent fortement les miss

je suis 44+16 en arc et avant 50+16

mais apres ca depend de ta facon de jouer, de ton style quoi ^^

si tu solote tout le temps perso je prefere /release a cause d un 6sens que de loupé une cible a cause d un miss

en revanche en groupe c pas specialement genant de miss sauf si t le dernier a 1 vs 1 , tu chiale la car tu poura pas/dance/flex etc etc
Lien direct vers le message - Vieux
Ekios [SdM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thaen
ben mes tests c t pour le max de degats

mais je t affirme que la je ressent fortement les miss

je suis 44+16 en arc et avant 50+16

mais apres ca depend de ta facon de jouer, de ton style quoi ^^

si tu solote tout le temps perso je prefere /release a cause d un 6sens que de loupé une cible a cause d un miss

en revanche en groupe c pas specialement genant de miss sauf si t le dernier a 1 vs 1 , tu chiale la car tu poura pas/dance/flex etc etc
arfeuh , bon, jvais monter mon template prevu, et si jamais jveux, jpourrais tjrs respec et voila

Sinon, generalement, je /Bow, ou /Mili only jsuis pas un fana de jouer les golios sur les cadavres
Thaen [Gnous]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ekios
arfeuh , bon, jvais monter mon template prevu, et si jamais jveux, jpourrais tjrs respec et voila

Sinon, generalement, je /Bow, ou /Mili only jsuis pas un fana de jouer les golios sur les cadavres
perso je bouge moi ya trop de sic /ombre ou connerie du genre pas le temps d emote

c quoi ton template prevu et quel type de jeu ? solo ou group ?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > [Template] Hunter :)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite