JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 651 (sites) | 1076 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Cfç
Alpha & Oméga

Citation:
ALors plutot que d'aller reprendre les forts pris par les hibs et soutenus par 3-4 groupes enfermés à l'interieur, je préconise une seule chose : les laisser se morfondre sans leur rendre visite. Ils vont bien se lasser avant nous

Oui je conseille meme de laisser prendre les forts, les rk et seulement aller à la mg à emain en bus :bouffon:
Oups ! Vous le faites deja pardon j'avais pas vu

(faut bien provoquer la colere chez l'ennemi pour qu'il reagisse )
Lien direct vers le message - Vieux
sfim
Roi

y a un truc que je pige pas
emain bus c'est mal
attaque / defense de fort c'est mal

si j'ai bien pigé on doit prendre des forts uniquement vide ou mettre un quota de defenseur et interdire aux magiciens de caster ?

si on peux rien faire on va finir par casser les portes de reliquaire vide (ouais c'est nous les mechants)
Petite rustine
Reine

De toute manière , plus nous avancerons dans le temps , plus les reprises de forts deviendrons un calvaire .

On joue pour s'amuser , plus pour passer une soirée désagréable avec des farmers qui moonent à l'angle d'un mur .

Vous tuez petit à petit mais surement les belles batailles d'antan . Continuez ainsi à jouer de manière anti-jeu et vous n'aurez même plus le plaisir de défendre les forts pris .

On vous attend en dehords des forts ou en masse au reliquaire .

Puis que l'on perde ou non la relique ca ne changera rien , on a d'autre chose plus amusantes à faire que de voir des jouers et toujours les même à camper avec des mooneur à l'angle du Keeper .

On ne s'amuse que contre les Mids et puis si eux aussi joue manière Hib ben on les laissera poiroter dans les forts . C'est vous même qui tuez le jeu , et ca ne nous empecheras pas de bien s'amuser ailleurs .

Autant j'adorai avant les prises et reprises de fort , autant désormais je m'en suis lassée , j'y vais uniquement que pour défendre en cas d'une attque de relique , le reste vous l'avez gaché .

Et je m'amuse à faire d'autre choses
-Millstone- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de sfim
si on peux rien faire on va finir par casser les portes de reliquaire vide (ouais c'est nous les mechants)
Vous l avez deja fait jeudi, comme quoi ton pire c deja fait, trouve autre chose :bouffon:
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de -Millstone-
Vous l avez deja fait jeudi, comme quoi ton pire c deja fait, trouve autre chose :bouffon:
Oh le chauve qui dévore les Canadiens !
kask [tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de sfim
y a un truc que je pige pas
emain bus c'est mal
attaque / defense de fort c'est mal

si j'ai bien pigé on doit prendre des forts uniquement vide ou mettre un quota de defenseur et interdire aux magiciens de caster ?

justement sfim, c'est ce que beaucoup d'hiberniens se demandent en fait

@alystène pas touche au papy toi, c lui qui me protège avec son luri
Nosroth Delving [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
P.S. message caché a Aratorn, habille toi en fufu et ne salue personne.. vous pourriez passer pour des farmeurs...
j'ai peur d'avoir mal formulé :

je voulais dire que le fait de voir aratorn au milieu des 4 ou 5 fg alb tp alb m'a fait dire que ce n'était pas un bus farming car je ne pense pas qu'il soit trop adepte de ce genre de choses. c'est en cela que je parle de réputation.
si je croise le bus khaledor sur odin, je pense pouvoir dire qu'il vont aller direct à dodens ou fire la tournée des mfs : donc pas l'alerte fort immédiate...
tout comme si on me croise pas loin d'un fort ou d'un reliquaire, c'est que souvent y'a mamouth sous caillou

Citation:
Alors le soir quand vous avez pris notre fort, et qu'on nous annonce plus de 80 Mids, là c'était pas la peine. J'avais pas envie de participer à une 5° donation massive de RP, et j'avais plus de bélier en stock (je les refais avant de me coucher).
ça je peux le comprendre volontier, quand on voit qu'il nous faut souvent 6 voir 7 tentatives (quelque soit l'heure) pour reprendre bled aux caran/tempest, il est vrai que ça peut devenir frustrant.

ceci dit, je crois qu'on en revient toujours au même problème, le manque de motivation pour défendre sa ZF. passé un temps, j'avais cru comprendre que certaines guilde alb avaient commencé à se bouger pour la défense, qu'en est il en ce moment ?

Citation:
On ne s'amuse que contre les Mids et puis si eux aussi joue manière Hib ben on les laissera poiroter dans les forts . C'est vous même qui tuez le jeu , et ca ne nous empecheras pas de bien s'amuser ailleurs .
la par contre je crois que nous faison fausse route : je l'ai compris hier en défense de glen. les classes mago qui pbae sont certes une plaie mais néanmoins contrables, bien que ça m'arrache la gorge de dire ça lol.
je pense qu'en fait, ce qu'il manque surtout aux attaquants d'un fort défendu, c'est une bonne organisation.
c'est une chose de ne monter que des classes de cac (un peu le cas sur mid faut bien le dire), mais il ne faut pas se plaindre ensuite de ne pas avoir de magos. sur mid, on assiste à un reroll assez conséquent de magos pbae pour contrer les hibs qui ont une sacrée longueur d'avance sur nous.
petit à petit nous apprenons à nous adapter face aux situations et je dirais même qu'avec le temps nous atteindrons la même efficacité.
pourquoi je dis tout ça ? parce que alb a le même problème que nous, vous avez les classes qu'il faut pour assurer des bonnes attaques, tout comme nous, mais peut-être pas assez représentées.
de même, reprendre un fort ne consiste plus à se masser devant une porte et taper, cela demande de plus en plus de réflexion et d'organisation, et la j'ai peur que alb (avec tout ce que je lis et entends dire sur vous depuis un moment) ne soit désavantagé.
le plus dur est donc surement d'arriver à s'adapter à la nouvelle situation mais cela demande un profond changement dans les habitudes.
sfim
Roi

Citation:
Provient du message de -Millstone-
ben on a bien essayer de prendre le tp de hib ce week end mais on a pas réussi ! y a des gardes violet un peu hard à notre goût
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Nosroth, méchant !!!

On avait sorti toute l'alliance et des amis hier pour fêter le (nouveau ) mariage a Parcyval, et on avait pris pour objectif un petit fort sur Midgard... Ben non, z'êtes rien que des méchants :/

( Donc, en gros, la masse que tu avais vu, c'était un event alliance bon enfant, un peu bordélique sur les bords, mais certainement pas un bus )
Nosroth Delving [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
c'était un event alliance bon enfant, un peu bordélique sur les bords, mais certainement pas un bus
c'est bien ce que je dis depuis tout à l'heure, je savais que ce n'était pas un bus et c'est pour ça que j'ai donné l'alerte

maintenant je suis désolé si on a ruiné votre petit event mais faut bien comprendre le seuil de paranoia que nous avons atteint
qui plus est, chaque attaque est pour nous un moyen de nous entrainer à mobiliser les troupes aux forts clés.

P.S: pour le duel, ça tient toujours mais avec le bug des poisons dans le sac je peux plus jouer comme avant dsl (j'oublie tout le temps de les remettre et ça me tue)
Rododindrigue
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Daikan
Désolé mon post va peu-etre etre concideré comme flame/troll mais bon.

Alors quand certain mid prennes des fort ennemi sans aucun autre but que de faire du farming on appel ça de "l'attaque/ défense"
Mais quand ce sont certains hib on appel ça de l anti-jeu des gars pas fair-play qui ne font que farmé ?

On pourrai juste me donné une explication ?

Est-ce due a la recrudescence de Hel spé affaiblissement ?

ou tout autre raison ?

ps : ce post ne cible pas tout Midgard

Tu as raison en plus,et j suis mid,et hel spé affai aussi,mais de l anciene generation si j puis dire ,et von le faire sur alb en plus,plutot de le faire a vous
Opossum // Leel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nosroth Delving
j'ai peur d'avoir mal formulé :

je voulais dire que le fait de voir aratorn au milieu des 4 ou 5 fg alb tp alb m'a fait dire que ce n'était pas un bus farming car je ne pense pas qu'il soit trop adepte de ce genre de choses. c'est en cela que je parle de réputation.
si je croise le bus khaledor sur odin, je pense pouvoir dire qu'il vont aller direct à dodens ou fire la tournée des mfs : donc pas l'alerte fort immédiate...
tout comme si on me croise pas loin d'un fort ou d'un reliquaire, c'est que souvent y'a mamouth sous caillou
nonon !

on est bien d'accord... tu m'as pas compris..
je disais juste que, si Aratorn s'était déguisé, et ne t'avais pas /bow-é, tu n'aurais ps forcément donné l'alerte...

donc : un petit peu moins de civisme, messieurs !

soyez discrets que diantre !
Nosroth Delving [GN]
Alpha & Oméga

oups hi hi on était d'accord alors

de toute façon, faut bien se dire que pour passer inaperçu sur odin, c'est pas évident évident de nos jours
Max Puissant [Thana]
Bagnard

juste une petite info pour alb ( par rapport a la defense d'eras hier )

apprenez a communiquer.. hier lorsque vous attendiez dans la cour, un boulet hib s'est mis a la fenêtre ( de la piece du keeper ) et un cabalist a balancer un UBBER aoe dot, qui a tuer tout les magos du keeper et pas mal de class legere, devait rester maximum 10 personne en vie, et 20 mort minimum

vous auriez rusher a ce moment là, aucun probleme pour vous ...
corwin5
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arakine Asgard
Le mien serait que les alb se depechent un peu a aller defendre le fort AVANT qu'il ne tombe, parce que perso, attendre 30 minutes comme un béné devant CS ou a Exca que les groupes (qui sont tjrs non équilibrés donc quasi inutiles) soient formés, qu'on attende les LD, les destick etc etc... jvous jure ca me monte de plus en plus ...

hier j'ai eu le tps de faire 2 aller retour (release) CS / beno avant que le gros des troupes partent ... faut pas deconner non plus.

Enfin bref... ca changera pas toute facon.

Arakine
lol ca ne risque pas de changer vu ke si l'on veut venir défendre ou reprendre je demande comment je dois faire sur le cc alliance et la personne ne me répond pdt 10 minutes. Les leaders ne lisent meme pas le cc alliance ou ne demaandent a personne de leur groupe de leur faire. Organisation de mer** leader de mer** voila ce ke je dis. Alors laéssé au bout de 10 minutes a attendre comme un con k'on me réponde g déco et g joué mon reroll.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] allo y a quelqu'un sur alb ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite