JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 214 (sites) | 514 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Et si On explorait les recoins de T4c .. ? Here we go ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Camu
Alpha & Oméga

Merci pour ces explications , j'étais persuadé qu'un flag donné accès à une commande anim ( tel que teleport , Slay , summon ...).
Lien direct vers le message - Vieux
Leo - Neerya

Administrateur T4C Neerya

Roi

C'est aussi le cas, il faut des flags pour pouvoir avoir ces pouvoirs.. Ce sont les flags GameOp que j'ai cités plus haut.
Les flags User sont pour tous les joueurs, et les flags globaux pour le serveur.

En fait, il faut des flags pour TOUT
Elgo---
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de KaniBal/Nadya RH MT
Dites donc, y'a pas beaucoup de T4CBibleux ici pour avoir cherché si longtemps là solution à votre problème à propos du fameux cheval
--------> Regardez la partie en gras, c'est écrit qu'il y a un bug et que le cheval ne spawn pas dans le jeu à cause d'un bug.
Tsss !
Vil copiteur.
Y a plus de 9 mois que j'ai dit ça.
Volgaran
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kiwis / Leo Griffon
Heu le cheval étant un Pnj, il doit être toujours présent non ? même à différents endroits.. Enfin il me semble que c'est comme ca.
Certains PNJ n'apparaissent que dans des occasions exceptionnelles suite à une succession d'actions.
C'est le cas notamment des agresseurs de Monseigneur Damien dans les versions que l'on a connu sur GOA ou de certains autres PNJ en 1.25 comme les gardes de la bibliothèque de Olin Haad pour ne citer qu'eux.

Demander une téléportation auprès d'eux se solderait par un échec en temps normal.
Cap'tain Doud [EW]
Alpha & Oméga

Citation:

En fait, il faut des flags pour TOUT

C'est beau les bases de données quand meme.
*regarde le "truc" sur lequel il developpe*

Mais je dis quoi moi ?! oO

*prend une aspirine et va se coucher *
Thriel
Alpha & Oméga

Pour les coffres, c'est pas des flags globaux Les flags globaux c'est genre le portail A donne a tel endroit, l'éveque est malade, etc...

Sinon pour les PNJs la réponse a déja été donnée
Cap'tain Doud [EW]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thriel
Pour les coffres, c'est pas des flags globaux Les flags globaux c'est genre le portail A donne a tel endroit, l'éveque est malade, etc...

Sinon pour les PNJs la réponse a déja été donnée
Ou encore Dorken a spawné, l'archmagi orc a spawné, geena est malade, etc etc ^^
Edmie
Alpha & Oméga

Pour le T4C viewer j'ai une version ou ya pas ces skins. Si quelqu'un pourrait m'envoyer le lien avec une version comportent les skins GM. Merci
Cap'tain Doud [EW]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Edmie / Julien
Pour le T4C viewer j'ai une version ou ya pas ces skins. Si quelqu'un pourrait m'envoyer le lien avec une version comportent les skins GM. Merci
Si c'est des skins comme les draconis au debut que tu parles, c'est que tu n'as pas la 1.25
sinon, c'est que tu as mal cherché, car le vsf viewer ne fait que lire les fichiers de t4c, quelle que soit sa version
Donc DL la 1.25 et ton "probleme" sera resolu ^^
Sand ex-Demiosien
Alpha & Oméga

Concernant les licornes et autres pégases, je ne comprend pas pourquoi ils ne les ont pas modélisés comme les chevaux "normaux".
Ben oui, les articulations de leur pattes avant sont inversées.

Alors on a l'impression qu'ils se baladent avec un manche à balai dans l'c..
LothieK / Metos [CB ®]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Oshyn Adams
Il me semblait être intervenu , en petit , dans un précédent thread. Je le fais en un peut plus grand , voyant que le message n'est pas passé : Dois-je en venir à devoir demander des sanctions ? C'est une remarque valables à tous ceux faisant ce genres de remarques. Je sais bien qu'il est relativement fastidieux pour certains de répondre de maniere constructive sur des thread autres que "OU T4C APRES GOA" , mais bon , je désire garder un thread propre , dans la limite du possible.
Remarques déplacées
Leo - Neerya

Roi

Voilà quand même un bel exemple pour illustrer tout ca..

Un Pj clique sur la Liche inactive, le flag passe à 1 .. résultat la Liche peut attaquer, et les portails dans les coins ne fonctionnent pas.

La Liche est morte, le flag précédent repasse à 0, puis celui ci passe à X (où X représente le temps passé depuis la mort):

Ce qui rend les portails actifs.

Puis le délai de respawn terminé, le flag repasse à 0, les portails sont de nouveau inactifs.. et la liche respawn si quelqu'un passe.

Comme quoi y a des flags pour tout
Cap'tain Doud [EW]
Alpha & Oméga

Citation:
Voilà quand même un bel exemple pour illustrer tout ca..

Un Pj clique sur la Liche inactive, le flag passe à 1 .. résultat la Liche peut attaquer, et les portails dans les coins ne fonctionnent pas.

La Liche est morte, le flag précédent repasse à 0, puis celui ci passe à X (où X représente le temps passé depuis la mort):

Ce qui rend les portails actifs.

Puis le délai de respawn terminé, le flag repasse à 0, les portails sont de nouveau inactifs.. et la liche respawn si quelqu'un passe.

Comme quoi y a des flags pour tout

Merci la Doc serveur
Leo - Neerya

Roi

Citation:
Provient du message de Jack de Nosgoth-CD
Merci la Doc serveur
Bha ça serait dur de connaître tout ça par coeur
Aylian Antares
Bagnard

Pour la liche , c'est pour cette raison précise qu'il est normalement pas recommandé d'invoquer des liches , Marsh quoi car on se retrouve avec plusieurs liches dans plusieurs salles , avec parfois 1 liche active au centre et une autre inactive.
Pour les skin sinon , il me semble me rappeler qu'il existe un autre utilitaire pour visionner les Skin , autre que le VSF. Il faudra que je le retrouve car je me souviens qu'il etait légèrement plus pratique.
Les fichiers jeux sont dans le répertoire "Game Files" , tu ne peux les trouver que la et tu as juste à les lancer. Par contre rien n'y est rangé dans l'ordre , pour trouver ce que tu veux tu peux mettre pas mal de temps.

Concernant les Skin que les joueurs ne peuvent pas prendre en temps normal , je dois dire que j'en ai relevé certains amusant à jouer :

-Le chameau , pour sa démarche plus que douteuse
-Darkfang : Pour le nombre de fois qu'on est jeté du jeu en essayant d'avoir son skin par manque de place , et pour le jolie carré rose tres frustrant.
-Divers PNJ pour leur manque d'animation d'attaque , rendant le skin alors parfaitement invisible durant quelques temps.
-Les Abeilles / Chauve souris : Pour leurs ailes à l'arrêt lorsqu'on les controle en local.
-Maria , car c'est selon moi le sprite le plus laid du jeu

Il est aussi drole de prendre l'apparence d'un parchemin/coffre en se renommant "Parchemin De Niveau" et de se mettre devant le temple de Sc , frustrant certains GB de passage , attirant la curiosité des autres.

Pour en revenir aux Flags , une personne n'ayant pas fait sa quete de RD/SC n'as pas les flags d'acces à SC , et c'est en controlant ces flags que l'on peut savoir si oui ou non une personne est illégalement sur SC , bien qu'avec la 1.25 il me semble qu'une quete de permette de repasser directement sur SC lvl 1 apres avoir renais , chose relativement stupide selon moi.

Propos déplacés
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Et si On explorait les recoins de T4c .. ? Here we go !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite