JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 771 (sites) | 1286 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Et si On explorait les recoins de T4c .. ? Here we go ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Aylian Antares
Bagnard

Arf pour le couteau j'etais pas sur de la version exacte dans laquelle il à été ajouté , j'ai préféré marquer celle ou j'etais sur qu'il etait valide..
Sinon , les vilains pas beaux sont appelés draconian dans le Vsf , mais peut-être ont ils un nom different selon les serveurs , n'oubliez pas l'éditeur

Certains Items sont instables et peuvent faire planter le serveur , voir pire , mais rappelons tout de même que certains skin ont plusieurs attributions. En tous cas , L'armored Robe et la Cape noire ont tous les différents Skin d'animations.
Lien direct vers le message - Vieux
Leo - Neerya

Administrateur T4C Neerya

Roi

Draconis Knight
Lvl: 72
Exp lvl - 50: 21589
Exp lvl + 50: 21589
Exp lvl + 100: 19574
Sorts: N/A
Dégats min. 88
Dégats max. 201
PV: 1961

Draconis Magus
Lvl:72
Exp lvl - 50: 21589
Exp lvl + 50: 21589
Exp lvl + 100: 19574
Sorts: Fireball, Entangle, Ice Shard, Lightning Bolt
Dégats min. 88
Dégats max. 201
Pv: 1961

Voila pour les Draconis

Et Draconis c'est bien leur vrai nom dans toutes les versions
Aylian Antares
Bagnard

Ca roule

En tous cas , je trouve le skin pas très jolie et completement differents du style de graphisme auquel on etait habitué , surement plus doux selon moi.

Leurs jolis petits noms sous VSF est pour ceux que j'ai choisis :

-MonsDraconianLeather045-b
-MonsDraconianPlate045-a
-MonsDraconianRobeA090-g

Romantique non?
Leo - Neerya

Roi

Oui leur graphismes sont différents de ceux qu'on connaissait, ils sont plus lisses, et correspondent pas vraiment aux autres lol.

Le DraconianLeather porte (comme son nom l'indique) une armure de cuir (sans déconner ) et c'est simplement un Pnj dans le temple, qui est tout le temps détouré de rouge, il est jamais vert

Le DraconianPlate as donc une armure de ... plaque et c'est les Draconis Knight dans le jeu.

Le DraconianRobe porte sa petite robe verte, et s'appelle Draconis Magus. Il fait très mal à un archer pur en toile lvl 50
Satchette
Alpha & Oméga

Joli joli tout ça !
Ro.bin
Alpha & Oméga

Il manque un Pnj, skin des Gardes de Stonecrest (Pjs) de Démios, à moins que ce soit une des invoquations du Lord Sc je ne sais plus ..

Et dans les objets, nottament la cape noire, je crois qu'en bidouillant on pouvait la voire à la place de la cape rouge de base
Ekaitz
Alpha & Oméga

Merci pour tout le travail que tu accompli Oshin, ici et sur la fresque postée dernièrement, on en redemande
*espere que Oshin est un robot qui ne dort jamais*
Volgaran
Alpha & Oméga

Il en manque pas mal : le pégase, le pégase brillant, le chameau, la lance, les présentoirs de bijoutier, les décors muraux,...
Le chaudron existait déjà dans le jeu en 1.23 chez les skraugs.
Aylian Antares
Bagnard

Citation:
Provient du message de Eoll
Et dans les objets, nottament la cape noire, je crois qu'en bidouillant on pouvait la voire à la place de la cape rouge de base
Oui , mais le bidouillage est interdit

Sinon , tu parlais de ce skin?

[img]http://******************/Arlenys/Dossier-Images-Mytheas/Partie_X.gif[/img]

Il est appelé "Garde" et à ma connaissance , disponible aux animateurs , il des animations d'attaques

Citation:
Provient du message de Laya de Malkesh
Il en manque pas mal : le pégase, le pégase brillant, le chameau, la lance, les présentoirs de bijoutier, les décors muraux,...
Le chaudron existait déjà dans le jeu en 1.23 chez les skraugs.
Tu as raison , j'essayerai de faire ca pour quand je rentrerai de cours
Leo - Neerya

Roi

Certes il manque pas mal, mais faut pas oublier qu'il a fait ce post juste pour nous montre "quelque" skins

Y a qu'un seul pégase, c'est le brillant, l'autre on l'appelle une Licorne

Pis les présentoirs sont utilisés a WH en 1.25
Cidou [tmt]
Alpha & Oméga

Oh le sort de soin je le veux !
Cap'tain Doud [EW]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kiwis / Leo Griffon
Certes il manque pas mal, mais faut pas oublier qu'il a fait ce post juste pour nous montre "quelque" skins

Y a qu'un seul pégase, c'est le brillant, l'autre on l'appelle une Licorne

Licorne qui en realite n'a jamais existé, ca n'est qu'un mythe monte de toutes pieces, une blague, des hauts "grades" redempteurs il y a de cela fort longtemps, mise en oeuvre avec la complicite de la duchesse Solweig qui de ses blanches mains confectionna le deguisement fort laid a dire vrai, d'une licorne. La blague eut un succes inespéré, et c'est ainsi que la Licorne devint l'embleme des redempteurs
Volgaran
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kiwis / Leo Griffon

Ca je le sais, mais il me semble que le but était de répertorier tout ce que l'on ne pouvait pas voir normalement en 1.23 ^^ Sinon les catapultes et balistes seraient de trop
Je n'ai pas critiqué ce qu'à fait Oshin. Qui a dit "pour une fois !"? ^^

En vrac je pense aussi au beholder, au heaume du squelette, à la blondasse en robe bleue, les prêtres préhistoriques, ...
Leo - Neerya

Roi

Heu il y a bien une licorne et un pégase, voyez vous même

Pégase:

Et la licorne:

Voila
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Et si On explorait les recoins de T4c .. ? Here we go !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite