JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 769 (sites) | 1304 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Au sujet des espions double compte...... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
falcon
Alpha & Oméga

Ca se passe comme ça chez nous j'ai toute confiance en notre petite squaldinette /kiss

mais je ne connais pas encore tout le monde un minimum de discretion me semble indispensable, sinon comme je l'ai dit autant afficher l'info direct ici (et ça se fera un jour pour rire) et on verra si comme dans ton monde idéal le royaume ennemie n'en tient pas compte

Falcon
Lien direct vers le message - Vieux
Kaelys [KBAL]
Alpha & Oméga

Mdr Falcon ^^
falcon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de DayOfEnd
Un jour j etait dans un coin perdu sur Yggdra, j'ai tuer 12 fois la meme persone, a la 12 eme j'ai un recu un message d'un moderateur qui me demandais d'expliquer ce aue j'avais maniguencer avec ce kobold. pourtant y avais persone a part nous et aucun lvl 100 sur hibernia (sur mid je sais pas).

Je ne pense pas que ca marcherais longtemps donc, il surveille assez bien.

PS : Tout a bien fini, le moderateur a contacter le kobi qui etait vert de rage, il a donc bien compris que rien n'etait prevu entre moi et ce dernier.
Ouf ça rassure ya un minimum de surveillance alors (adieu mon rang 10 ) , doit yavoir meme des log en temps réels avec des voyants qui clignotent partout a la moindre anomalie...

Une seule fois j'ai fait un truc pas tres clean je me confesse (mais je le voulais ce level 24 avec mon scout c long sur du vert )
mais par précaution il etait 0h30 un 31 décembre

Falcon
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de DayOfEnd
Pas faire confiance a tout le monde ect..
PVP
Slashpaf

Citation:
Provient du message de falcon
mais je ne connais pas encore tout le monde un minimum de discretion me semble indispensable
et tu fais quoi pour changer ca? tu cherches a connaitre un peu plus les gens? ou tu restes enfermé dans ton cercle de "personnes de confiance" (qui cela dit sont des gens tres bien je n'en doute pas )?

Citation:
sinon comme je l'ai dit autant afficher l'info direct ici (et ça se fera un jour pour rire) et on verra si comme dans ton monde idéal le royaume ennemie n'en tient pas compte

Falcon [/i]
Belle esquive
Mais passer d'un extreme a l'autre c'est un peu naze
Juste milieu ca te dit quelque chose?
Je te demande de faire confiance aux gens de ton royaume pour ne pas divulguer l'info et de faire confiance aux rares ennemis a qui cette info sera divulguée... Tu saisis la nuance???
J'admet que c'est idéaliste voire utopique mais on entend partout que ce serveur est un lieu privilégié pour le fair play... moi j'y crois
Elaida [FM]
Reine

Il existe tant de manières de communiquer entre les deux royaumes ....

J'ai payé pour jouer et perdre une relique fait partie de ce jeu.

La personne qui a double-compte ou qui connait qqun d'un autre royaume n'est pas un tricheur si il est fair-play.
falcon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Slashpaf
et tu fais quoi pour changer ca? tu cherches a connaitre un peu plus les gens? ou tu restes enfermé dans ton cercle de "personnes de confiance" (qui cela dit sont des gens tres bien je n'en doute pas )?

Belle esquive
Mais passer d'un extreme a l'autre c'est un peu naze
Juste milieu ca te dit quelque chose?
Je te demande de faire confiance aux gens de ton royaume pour ne pas divulguer l'info et de faire confiance aux rares ennemis a qui cette info sera divulguée... Tu saisis la nuance???
J'admet que c'est idéaliste voire utopique mais on entend partout que ce serveur est un lieu privilégié pour le fair play... moi j'y crois

Lol moi ça fait longtemps que je n'organise plus rien voit ça avec ma secretaire c'est elle qui tient la culotte

Je suis a la retraite n'oublie pas, tout juste bon a faire le mulet pour porter les béliers si une jolie fille me demande gentillement

Mais tu n'as pas tort méa culpa, j'ai tendance a + jouer et parler avec mes amis que j'ai connu au level 5 (je voulais déja pas grouper a l'époque, j'ai toujours été un solitaire )
Est-ce un crime ? ma friend list déborde déja, j'ai abandonné mes responsabilités de gm car cela devenait injouable j'arrivais plus a faire 1 pas sans recevoir un wisp amical, j'ai un grand coeur et je suis ouvert a tous meme aux levels 5 qui me demandent des conseils pour leur template mais comme tu le dis il ne faut pas tomber dans les extremes, alors oui je dois faire l'impasse sur 3400 joueurs sans doute super sympas mais on a pas le choix

Jamais DAOC ne pourra etre aussi convivial que T4C impossible de connaitre tout le monde, on y peux rien tout est dans les chiffres...

Seule façon de s'ouvrir vers l'exterieur et faire des choses ensemble : les guildes et les alliances, sans leur aide on ne pourra jamais rien faire de grand dans ce royaume alors ne crachons pas trop dessus...

Falcon

Ps: pour en revenir au sujet j'admire ta confiance illimité en nos concitoyens, j'aimerai tellement partager ton message d'espoir mais malheureusement la réalité est souvent moins rose j'espere que tu ne sera pas trop déçue...
Talet
Roi / Reine

En RvR je commence toujours par /ano comme ca les vaches-à-lait multi-comptes elles ont pas l'info, pas fins les espions lol
Lekam [MTL]
Roi

je ne pense pas que les gens qui aient des doubles comptes soient si nombreux que ça...
S'ils le disent parfois ça sert plus à faire du farming qu'autre chose à mon avis.
C'est pas GOA qui va luter contre ça, ça fait 20 euros par mois qui tombent.
Si vous voulez éviter les espions, vous n'avez plus qu'à faire toutes les salles réseaux où des gens ont des mids, des hibs, des albs etc...
ils se donnent les infos, ils savent quelle guilde fait quoi etc.
Donc...
Le but du jeu étant de jouer ensemble, il faut toujours s'attendre lors d'une attaque fort / relique d'avoir des adversaires en face.
C'est là où l'organisation, la qualité d'attaque, de jeu fait effet.
Maintenant oui les espions, on peut dire que c RP...
mais c'est marrant, c pas forcement les gens qui donnent cette raison là qui font le plus de role play dans leurs royaumes...
enfin il peut y avoir des exceptions... qui sait...
Heidmall [CDD]
Alpha & Oméga

Moi le plus genant c les levels -10 aux tp sur dl ou mid ou albion que te demandent
hé hé vous allez ou ? vous allez attaquer une relique la ?
arkiel
Alpha & Oméga

Je voudrais quand même rappeler que c'est pas parce qu'on a un double compte sur le même serveur qu'on est forcément un espion.

J'ai un compte sur alb/ys et un sur mid/ys, et du temps ou les deux étaient ouverts, je ne m'en suis jamais servi pour un espionnage quelconque.
(Par contre c'est bien pratique lorsqu'on veut féliciter un ennemi d'une belle bataille )
Kaelys [KBAL]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arkiel
Je voudrais quand même rappeler que c'est pas parce qu'on a un double compte sur le même serveur qu'on est forcément un espion.

J'ai un compte sur alb/ys et un sur mid/ys, et du temps ou les deux étaient ouverts, je ne m'en suis jamais servi pour un espionnage quelconque.
(Par contre c'est bien pratique lorsqu'on veut féliciter un ennemi d'une belle bataille )
Pareil
arkiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lekam
Maintenant oui les espions, on peut dire que c RP...
Pas du tout d'accord avec ça. Si tu veux être espion de manière roleplay, tu montes une classe stealth et tu scoutes toute la journée.
Le spy-bot grace aux doubles comptes c'est complètement contraire a toute forme de roleplay.
Kaelys [KBAL]
Alpha & Oméga

Pour faire un Espion RP il faudrait faire un Scout ( Déjà à son nom .. ) et pouvoir traverser les TP ...
Heidmall [CDD]
Alpha & Oméga

Un autre type d'espionnage assez fair play est d aller voir sur les forums des guilde adversaires s'il y a pas de messages qui pourraient les trahir.
Se faire passer pour un membre pourrait etre aussi un espionnage.

Hacker le site est pour moi la meme triche que le double compte fait à cet usage.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Au sujet des espions double compte......

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite