JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 351 (sites) | 669 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Répondre
Partager Outils Rechercher
Kaednar [-MK-]
Alpha & Oméga

En tous cas faire du Roleplay, ce n'est certainement pas compter ses AJ et tout faire pour monter l'indice, au risque même de gâcher un event organisé par d'autres et en imposant une vision unilatérale des évènements.

Pour répondre un peu mieux à la question :

Etre 'Roleplay' ce n'est pas nécéssairement faire des phrases de noble. Je dirais plutôt que c'est avoir une attitude cohérente, intègre (Même si le rôle joué n'est pas forcément celui d'un perso intègre... ) et en adéquation avec l'univers dans lequel on évolue.

Lien direct vers le message - Vieux
OuafLeChien
Roi

C'est possible le rp online?

Je sent que je me suis fait des amis moi!

Bon je retourne à la niche.

Bouaf!
Blaireau
Roi / Reine

Merci pour toutes vos contrib
Napo je suis d'accord avec toi. Le rp vient quand on s'investit dans la vie de sa 'Guilde', du groupe. Ca devient + clair et cela commence à me plaire
PereNoel
Roi / Reine

Citation:
Pas besoin de phrases nobles pour faire du rp, à mon avis. Il faut juste créer un personnage et le jouer (bourru, prétentieux, agressif ou noble).
Idem.

Moi mon RP consiste à donner un caractere à mon personnage. Je suis une jolie et intelligente tumerock qui deteste les humains et qui les utilise en tant qu'esclave.

phrase preferé : " ça pu l'humain". Comment un humain pourrais sentir bon la nature si il ne prend pas un bon bain de boue comme ns tumerock.

Les humains ne sont pas evolué contrairement au tumerock. Les tumerocks ont la sagesse et la nature avec eux. Les humains se reproduisent comme des lapins et ne valent pas mieux que des bettes sauvage qui faut dresser a coup de fouet

Voila c à peu pres la base de mon RP. Il se retrouve aussi ds ma facon de parler à mes vassaux. Bcp de personne ont des vassaux ds le but ----> recuperer xp

Moi mes vassaux je les choisi de facon reflechi .... et pas à la facon : On a une allegeance tu me prete allegeance ok .... et 4 jours apres le pauvre vassal se retrouvent seul sans aide et sans avoir de relation avec son sir. non moi j'ai lu le petit livret avec le jeu : " les sirs sont des joueurs generalement experimentés capable de fournir Conseils, Equipement, Aide des quettes etc etc etc .... Depuis que je joue j'ai du voir 3 ou 4 sir seulement m'acheter des equipement crafté pour leurs Vassaux ( bravo à eux). Il en va de meme pour les quettes. Si le sir à rien a gagner avec la quette il aidera pas. Désolé mon vassal xxx mais la je suis en groupe xp xp on enchaine des dillos je peux pas venir ou désolé mais c une quete pr lev 20 je vais rien gagner niveau exp ....Ou le pire que j'ai entendu dernierement : désolé j'ai un lev 50 qui pourrais t'aider mais je prefere monter mon second perso qui est lev6 ....

La base de mon RP se situe aussi ds la Doctrine de l'Ombre je n'ai pas pris une doctrine a coup de pile ou face. Pour un petit esprit Ombre = axe du mal. Mon dieu quelle erreure de debutant que de se fier au nom. D'ailleur ceux qui me connaisse verront bien que Ombre ne signifie pas " Je suis une mechante ombre, je te hais, je t'ignore, je n'aide personne etc. Il y'a trop de conclusion hative sur la Doctrine de l'ombre.

Voila maintenant quelqu'un qui fera pas de RP avec moi je lui en voudrai pas mais si moi dans mon sens je fait un effort pour pas obliger les autres à en faire il serait agreable de voir ceux qui font pas de RP de ne pas m'obliger à jouer de leur facon

Je prend pour exemple les Campeur de portails version Emeraude et autres joueurs merpisables qui n'ose faire des combats equitables. Les zones kvk ds le passages des quettes ont été une ernorme betise mais n'obligé pas quelqu'un a faire du Kvk qd il veux pas en faire et qu'il veux passer tranquilement pr faire sa quette. Désolé si je vois quelqu'un sur une monture il me viendra pas à l'idée de l'attaquer car je c qu'il a aucun moyen de riposter et que de cette facon c intention sont clair : " il veux passer tranquilement pr faire sa quette.

Respecter l'autre c aussi se respecter soit meme. Je vous oblige pas a faire du RP, ne m'obligé pas a vs combattre alors que j'en ai pas l'envie etant donné que le combat rime à rien et à aucun sens pour mon RP. Qd y'aura une veritable raison de se taper dessus je dit pas, mais pr le moment j'en vois aucune puisque cela ne confere aucun avantage ou aucun but precis.

Voila j'espere que cela repond à ta question

Bye
Napoldée Linwelin
Alpha & Oméga

Citation:
La base de mon RP se situe aussi ds la Doctrine de l'Ombre je n'ai pas pris une doctrine a coup de pile ou face. Pour un petit esprit Ombre = axe du mal. Mon dieu quelle erreure de debutant que de se fier au nom. D'ailleur ceux qui me connaisse verront bien que Ombre ne signifie pas " Je suis une mechante ombre, je te hais, je t'ignore, je n'aide personne etc. Il y'a trop de conclusion hative sur la Doctrine de l'ombre.
Je ne cesse de le dire...

Et merci de ta réponse, elle est un modèle.
Jim West
Alpha & Oméga

Je voudrais pas refaire un debat la dessus,mais si j'ai bien compris les Ombres sont l'armée de Bael Zharon,l'entité du mal,le tueur d'espoir....

Alors si les Ombres ne sont pas mechant theoriquement,moi je ne comprend plus rien au BG de ce jeu.
Apres libre a vous de jouer votre RP d'Ombre comme vous le souhaitez,mais il n'empeche que l'Ombre=chaos et destruction,rien de plus.

Sinon je suis tout a fait d'accord avec le reste qui a ete dit
noodles
Alpha & Oméga

c'est absolument faux, si les ombres n'ont pas un penchant pour le mal ce royaume ne sert strictement a RIEN, autant rester neutre
Maugz
Alpha & Oméga

Pour moi l' ombre, c' est le chaos.
Apres tu peux avoir quelqu' un de 'bon', mais chaotique de nature.
noodles
Alpha & Oméga

non

ordre --> bon

dominion --> neutre, ils roulent pour eux

ombre --> ? chaos, ca ne marche pas avec le reste du bg
Napoldée Linwelin
Alpha & Oméga

Citation:
Apres tu peux avoir quelqu' un de 'bon', mais chaotique de nature.
Voilà la meilleure des définitions..

*s'y retrouve complètement*
Uruk'Haï [OdL]
Roi

Certains oublient le cote Chaotik good, comme il existe Chaotic Evil, Neutral good et neutral evil.. etc...

Pour ceux qui ont la memoire courte, bael a ete trahi par IsinDule qui ne voulait pas, lui, sombrer dans le mal engendré par la colere. Les Ombres sont des ames tourmentées, et individualistes. Mais ne representent en aucun cas le mal. Ceux qui prechent pour Bael, peut etre.

Pour nous Ombre, le seul Mal ici est le Royaume des Dominions qui ne tiennent pas compte des libertés individuelles de vie et de libre arbitre. Eux pronent une mort certaine dans tous les cas. L'ordre leur est secondaire, ou plutot une drole de facon de voir l'ordre...
PereNoel
Roi / Reine

Citation:
c'est absolument faux, si les ombres n'ont pas un penchant pour le mal ce royaume ne sert strictement a RIEN, autant rester neutre
Tu es de ce genre de joueur qui cherche le Mal pour se donner bonne conscience.

Youpi j'ai tué un ombre c un vilain il le meritait ....

Ce que tu comprend pas et ce que tu oublies ds le jeu c que Ombre / Ordre / Dominion les 3 ont le meme but = Ramener la paix sur le monde de dereth. Le seul ennemi de c 3 royaumes = L'essence meme du mal. La seule difference c les moyen pour y parvenir. Certain sont ordonné d'autre moins etc ....
On croirai presque que la Dotrine de l'ombre a fait un pact secret avec les skrecths. D'ailleur oui qd je vois un skreth je lui donne un petit coup de patte amical ds le dos et je lui dit :

Salut l'ami alors on exp ensemble on va tuer quelques domi et Ordre pr faire exp ?

Je c pas par exemple en politique y'a la Gauche Centre Droite ... alors ds ta vison simpliste des choses tu vas dire bon ben la gauches c les mechants faut les tuer ... Pourtant ils ont le mme but ' essayer de faire de la france un pays econimiquement et socialement stable" Seul les moyens mise en oeuvre change. Voila je pense que c le meilleur exemple que je pouvais trouver .... A toi maintenant de le comprendre

Citation:
Je voudrais pas refaire un debat la dessus,mais si j'ai bien compris les Ombres sont l'armée de Bael Zharon,l'entité du mal,le tueur d'espoir....

Voila encore un qui a pas regardé les video des caveau correctement. Oui ns somme issu de l'armée de Bael Zharon mais bon ns avons ete trompé et ns l'avons pas suivi ds sa marche destructrice... Il en est mort

A toi de revisionner la video ( caveaude mad crone) je peux pas le faire à ta place ... Et lis bien ce qui est dis

D'ailleur y'a une phrase tres forte dans cette video ... Les gens se rappel la guerre la mort la douleur ... Il rejettent la faute sur nous qui marchons dans l'ombre. Ils disent que ns incarnons le mal mais ( a vous de visionner la suite)

Voila et comme il le dit à la fin

I will not follow.... trahi une fois ns Ombre ne souhaitons plus avoir de chef unique comme les ordre. Ns preferons le chaos et le desordre car ns avons peur d'etre trahi encore une fois et etre manipuler ...

Autre video interessante = Caveau de lumari.... Si Isin Dule avais pas réagi le monde d'Ashreon serai certainement detruit

Vive l'ombre

Bye
Uruk'Haï [OdL]
Roi

merci pour avoir apporté ces précisions Khalina. Y'en a marre de passer pour le Mal à chaque fois.
Ribeth [Unsk]
Alpha & Oméga

D'ailleurs j'adore quand il se présente et qu'il dit " My name is Isin Dule"
Isin Dule il le prononce trop bien ca fait style ^^
ok je sort... <==
noodles
Alpha & Oméga

Citation:
Tu es de ce genre de joueur qui cherche le Mal pour se donner bonne conscience.
Youpi j'ai tué un ombre c un vilain il le meritait ....
effectivement, mais a la différence que je tue TOUT ce qui bouge

Citation:
Ce que tu comprend pas et ce que tu oublies ds le jeu c que Ombre / Ordre / Dominion les 3 ont le meme but = Ramener la paix sur le monde de dereth. Le seul ennemi de c 3 royaumes = L'essence meme du mal. La seule difference c les moyen pour y parvenir. Certain sont ordonné d'autre moins etc ....
je le comprend et ne l'ai pas oublié, mais le but n'est pas de ramener la paix sur dereth, mais de reconquérir dereth et la reconstruire et effectivement chacun y vas a sa facon

Citation:
On croirai presque que la Dotrine de l'ombre a fait un pact secret avec les skrecths. D'ailleur oui qd je vois un skreth je lui donne un petit coup de patte amical ds le dos et je lui dit :
Salut l'ami alors on exp ensemble on va tuer quelques domi et Ordre pr faire exp ?
ah ah, oui et avec les vermins, les wasps, les drudges, les dillos, les reedsharks, les beetles, enfin tout, je m'associe avec toutes les créatures pour xp

Citation:
Je c pas par exemple en politique y'a la Gauche Centre Droite ... alors ds ta vison simpliste des choses tu vas dire bon ben la gauches c les mechants faut les tuer ... Pourtant ils ont le mme but ' essayer de faire de la france un pays econimiquement et socialement stable" Seul les moyens mise en oeuvre change. Voila je pense que c le meilleur exemple que je pouvais trouver .... A toi maintenant de le comprendre
ah bon, notre monde n'est pas manichéen!! oh j'avait pas compris

Citation:
Je suis une mechante ombre, je te hais, je t'ignore, je n'aide personne etc
Relit la doctrine, c'est exactement ce qu'elle dit

Sinon, la prochaine que tu veut faire passer tes idées, explique les et ne part pas sur des "vous vous trompez tous, mois seul détient la vérité" sans nous la donner, et quand quelqu'un te dit le contraire evite de spéculer sur sa facon de jouer et les attaques personnels
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > RP kézako ???

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite