JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 582 (sites) | 1093 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Bodgar]petit question anodine... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Yuyu
Alpha & Oméga

En faite n'importe quel sort de zone cast en boucle neutralise les pet caster, donc pas de dégats ni de soins de leur part.

Ca reste fun quand même comme classe mais pensez pas que c'est intuable, loin de là

Pour ma part:
AE dot, nearsight, AE maladie pour le fun... cast en chain, un peu partout... c'est pas bien dur pour un cabaliste de les tuer.

Donc 8 cabalistes...
Mais bon allez les trouver vos 8 cabalistes et 8 bodgard :bouffon:
Lien direct vers le message - Vieux
Dhole [Imp]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yuyu
En faite n'importe quel sort de zone cast en boucle neutralise les pet caster, donc pas de dégats ni de soins de leur part.

Ca reste fun quand même comme classe mais pensez pas que c'est intuable, loin de là

Pour ma part:
AE dot, nearsight, AE maladie pour le fun... cast en chain, un peu partout... c'est pas bien dur pour un cabaliste de les tuer.

Donc 8 cabalistes...
Mais bon allez les trouver vos 8 cabalistes et 8 bodgard :bouffon:
8 bogdard ca va po etre dur dans un moment .. par contre 8 caba o_O
Celat [TSF]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dhole
8 bogdard ca va po etre dur dans un moment .. par contre 8 caba o_O
En 1.60 les pet de caba seront largement boosté, avec même le simu de rubis qui pourra caster à distance donc ça va pousser comme des champignon (au moins au vaux)
Dhole [Imp]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Celat
En 1.60 les pet de caba seront largement boosté, avec même le simu de rubis qui pourra caster à distance donc ça va pousser comme des champignon (au moins au vaux)
tu confonds avec les animists la
Kahe
Alpha & Oméga

Un Armageddon :
Cible : Sol
Portée : 1km
Dégats : Extrêmes
Type : On a pas a le savoir,toute facon ca oneshot tout
Rayon : DAOC

Bref ca te tue le jeu et les huits bodgards avec

Plus sérieusement,on ne le saura jamais puisque ca n'arrivera pas
el Gnou
Alpha & Oméga

G pas encore test avec mon ombre mais je voulais savoir si le bogdar etait bien healer si je le PA avec dot + maladie... voila et pour anecdotem les deux seule fois ou g tuer un bogdar avec mon ombre ont ete un oneshot mais si rare et un hit and run hors de porte de ses insta pour le faire aggro les mob...
Celat [TSF]
Alpha & Oméga

Citation:
tu confonds avec les animists la
Non regarde la note de version, 1.59 ou 1.60 je sais pu, mais les simu reçoivent un cast comme le pet d'enchanteur, le dot de je sais pu quel simu est amélioré, etc...
Dhole [Imp]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Celat
Non regarde la note de version, 1.59 ou 1.60 je sais pu, mais les simu reçoivent un cast comme le pet d'enchanteur, le dot de je sais pu quel simu est amélioré, etc...

je faisais allusion au fait que tu disais que ca allait pousser comme des champignons
Camberra [[DWH]]
Alpha & Oméga

8 Bogdars spe Affaib ca dois quand meme pas etre facile a descendre mais rien d'impossible.

Par contre pour tous ceux qui disent : je lancerais "ça", "ça" ,"ça", et "ça" , faut deja survivre au premier "ça" qui fait que vous etes reperé, ciblé et aneantis

Enfin bon comme le dis tres bien quelqu'un plus haut, tu prend 8 Clercs ou 8 Assassins ca reviens au meme, seront pas faciles a tuer mais rien d'impossible

( olds : Graou ,Yrvald(Daoc, Meute de Fenris) , Cambridge (Wow, War), Camberra/Arachtra (Gw2, BSF), etc etc)
Leedle
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Xaos
G pas encore test avec mon ombre mais je voulais savoir si le bogdar etait bien healer si je le PA avec dot + maladie... voila et pour anecdotem les deux seule fois ou g tuer un bogdar avec mon ombre ont ete un oneshot mais si rare et un hit and run hors de porte de ses insta pour le faire aggro les mob...
Ben pour t'aider je me suis amusé au vaux hier je suis que 22 spe affaiblissement ben j'ai eu un oneshot ... (voui je m'etais assi on arrete de rire svp) le reste du temps que ce soit les PA des ombres avec stun sur une lame et poison sur l'autre m'ont jamais tué par contre j'ai tué pas mal d'ombre qui devait en avoir marre

Bogdar spe affai tjs oom .... mais qd mm 100 RP hier a quartz en 3h00 dc finalement je le ressort de mon placard et j'irais xp un peu en dehors des donjons

mais bon je sais pas si c'est le bon forum pour ca

[Edit : ah oui j'oubliais les dot des Hib qui me tue pma skald 50 en pas longtemps ben avec mon bogdar si j'ai un ennemi proche je survie sans pb (lifetap powa ) sinon ben je survi mais je suis tres tres mal]
Lauriana-Lywald [Pacte]
Alpha & Oméga

Sur les forums officiels de goa je me rapelles avoir lu un thread 8 paladins intuable blablablablabla
En gros 1 an plus tard j'avoue ne pas avoir croisé un tel groupe.
Si c'est si efficace pourquoi ne pas se tenter ca ?
La pareil je lit ce thread et me dit que avant de réunir 8 bodgard les grouper etc ......
Celat [TSF]
Alpha & Oméga

Citation:
je faisais allusion au fait que tu disais que ca allait pousser comme des champignons
Oups et lol
Celat [TSF]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lauriana-Lywald
Sur les forums officiels de goa je me rapelles avoir lu un thread 8 paladins intuable blablablablabla
En gros 1 an plus tard j'avoue ne pas avoir croisé un tel groupe.
Si c'est si efficace pourquoi ne pas se tenter ca ?
La pareil je lit ce thread et me dit que avant de réunir 8 bodgard les grouper etc ......
8 palouf vs 1 barde et 2 mage spé sun ... (marche aussi avec 1 healer et 2 mage spé ténèbre )
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Bodgar]petit question anodine...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite