JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 216 (sites) | 389 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Bodgar]petit question anodine... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ellone
Alpha & Oméga

et je ne parle même pas d'un groupe de 8 mentalistes ou 8 sorciers spé âme.
Lien direct vers le message - Vieux
Padishah / Ombra [51ST]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de lhune/flor
Pa se fait de face, le mage lance aussitot un insta drain de vie (avant le CD). Quand au heal du pet il part en 2.5 secondes mais le pet lui réagit immédiatement contrairement aux joueurs placer un Pa + CD en moins de 2.5 c'est difficile.

Fodra m expliquer comment un gars qui avance arrive a faire son i-drain sachant que l'assassin se retrouvera pour ainsi dire tt le tps derriere lui.

De plus le one shot sur PA arrive souvent mm si les sicaires et ombres n'ont pas d'autres armes a 2 mains que les batons.

Perso kan je PA je PA en avancant afin d'etre derriere la cible. un /stick + mort rampante et il est stun de dos. Le temps de reaction de la personne quelque soit sa classe est de tte facon tres longue par rapport a celui qui place le PA. Donc 8 assassins se font tres facilement 8 bogdars.

Padishah - MA 50 - 10L9 Ywain
Padishah - Healer 50 - 11L3 Ywain
et bien d'autres ...
Padishah - Mercenaire 50 - 7L8 - Alb/YS - Deleted
Padi - Moniale 50 - 8L1 - Alb/YS - Deleted
Padishah - Chaman 50 - 4L6 - Mid/YS - Deleted
Ombra - Assassine 50 - 5L0 - Mid/YS - Deleted
ZeuYen
Alpha & Oméga

Contre 8 bodgar .. bah :

o 1 barde MEZ le tout.

Ca laisse le temps de se placer.

o 1 empathe AOE dot tout ça

o 1 eldritch VOID zone dessus à 1500m pour terminer le troupeau

et si on veut éviter les resist Froid et mixer les plaisirs

o 1 animiste Arboréal et son squelette kamikaze de DD de zone en Corps.

1 dot de zone et 2 ou 3 DD de zone, je suis pas sur qu'il reste grand chose dans le troupeau.

Bon par contre, s'ils sont pas groupés c'est plus difficile.

Zeu Yen X
Tornt Wrym
Roi

dans le guide du TL du Bonedancer le TL a dit que les pet heal 15% de la vie peut importe le lvl donc meme si il a 3 pet lvl 18 quand les 3 heal sont lancer sa fais quand meme presque la moitier de la vie
Karl Hungus
Alpha & Oméga

N'importe quoi c'est l'éléphant qui gagne !
Kifadd Yre
Alpha & Oméga

Au fait, petite précision

Le commander est a 80% du level du bonedancer (sauf pour celui de lvl 45, qui est a 82%)

Les minions sont a 75% du level du bd OU jusqu'à un niveau total de 75. En gros, la majorité des gens préfèrent avoir 2 minions de niveau 38 et 37 que 3 de niveau 25.

Sinon, j'ai teste bonedancer niveau 50 en rvr, spé suppression ... les assassins mes /bow /kiss /taunt mais ne m'attaquent jamais si ils sont seul.

Sinon pour trouver un groupe qui tuerait un groupe de 50 BD suppression... y'a trop de considération à prendre en compte (par exemple, moi j'ai purge pour contrer les assassins avec leur poison et leur stun).
Halaguena [MegaT]
Alpha & Oméga

Re: [Bodgar]petit question anodine...
Citation:
Provient du message de Bunk
Quelle groupe de 8 personnes peut vaincre cette racaille ^^ ?
Moi M'sieur, moi !!!

Je sais : le LAG pourri qui nous frappe DEJA plus fort qu'une armée de Zerks mutants malgré des machines proches d'un calculateur de la NASA et qui transformera ta cohorte de baltringues en statues de sel...

J'ai bon là ?
Dhole [Imp]
Alpha & Oméga

l animist c faciel a mettre hors course des qu on c ou sont ses champignons (genre s ils sont cachés dans les murs ... ca devients plus dur )
s ils sont regroupés .. ae dot .. et on en parle plus ....
un grp de 8 bogdar ma semble po plus intuable que n importe quel autre grp composé d une seul classe .... un mez ....de zone ... et on les prend un par un ... de preference les commandant .. et c reglé
plus de pet .... plus de magos car plus de heal
un full grp d animist c encore moins viable ....
par contre en defense de fort .. une cohorte de BD ... avec des pets healers dans le dos .....(paske meme un spe bone peu avoir des pets healers .....et la ca risk etre problematique si pleins de mago ont leur healer de poche .... paske grosse economie de mana)
patchanka
Alpha & Oméga

j'aime bien l'idee du groupe d'assassins, surtout avec maladie sur arme principale, et dot sur la 2ieme, les bogards pleureront
Killer 86% Achiever 53% Explorer 33% Socializer 26%
Roelstra [BLT]
Roi

Emphate seul contre 32 (8 Bogard et leur pets)

Emphate lance sa ra spécifique

Emphate regarde le spectacle de chaque Bogard lutter contre ses 3 propres pets

victoire de l'Emphate
Dhole [Imp]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Roelstra
Emphate seul contre 32 (8 Bogard et leur pets)

Emphate lance sa ra spécifique

Emphate regarde le spectacle de chaque Bogard lutter contre ses 3 propres pets

victoire de l'Emphate
lol c po le pet healer qui va faire mal ^^
par contre je me demande si les pets healers apres briser le lien ... continue a healer le commander ^^
et si malgrés la ra ... on peut cliquer sur liberer et ca tue tout les pets
(et je suis pas sur que briser les liens puisse toucher plusieurs personnes a la fois )

[edit]
bon j ai rien dit .. c un gtae
mais seules les pets dans l air d effet .... dans le cas du bd le commander doit suffir puiske c lui qui controle les autres pets ....
mais sur les 8 bd ..... difficile d avoir les 8 commander dans l air d effet .. mais c kler que ca doit etre fichtrement efficace
timer 15 min ..... et ca coute seulement 10 pts .... vraiment po mal cette ra

c po vraiment un pb pour les BD car ils ont une certaine force de frappe sans leur pets .... mais prenons le cas du necro ... lol ....
(et heureusement que l animist a po une ra de ce type en face ..)
Roelstra [BLT]
Roi

on peu pas tuer les pets en cliquant sur "libérer",
la boite de contrôle du pet disparais purement et simplement
avec cette RA spéciale anti-pet
Dhole [Imp]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Roelstra
on peu pas tuer les pets en cliquant sur "libérer",
la boite de contrôle du pet disparais purement et simplement
avec cette RA spéciale anti-pet
oki je le note
koik il en soit .. le spe affai mettra en rvr .. ses pet en mode passif .... donc il seront a coté de lui ... po si facile a cibler en gtae s il a un speed etant donné qu il a des instas je doute qu il reste en place (les pa c mal aussi )
le spe skel (comme moi ) .... qui a monté affai a 18 ... aura des pets healers ... et po vraiment de pets offensifs (en effet en rvr les pets sont faiblards .... ils se font demettre trop facilement ... donc , vu le cout en mana ... , il vaut mieux les garder pret de soi ... surtout que dot/dd se suffisent a eux meme ... )
c pour ca que j ai pris le parti de monter a 18 en affai pour avoir des pets healer ... qui me serviront ...donc peu bcp de potentiel off..... c vite tué un commander .....
en revanche ... un animist (il a rien a craindre .. dommage ) mais surtout le necro .. j ose po imaginer sans les pets ...(lol un animist avec cette ra ... vu que les tourelles sont fixes ^^ )
Totoo [DKs]
Alpha & Oméga

sa marche pas contre le necro (car le necro et invulnerable en ombre )
Dhole [Imp]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Totoo
sa marche pas contre le necro (car le necro et invulnerable en ombre )
oui mais sans pet il fait quedal donc on s en fiche .... qu il soit invulnerable ^^

(en meme temps si leur pets sont immunisés ... c moins drole )
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Bodgar]petit question anodine...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite