JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 734 (sites) | 1447 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Cinéma]Daredevil RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
deusky
Alpha & Oméga

Sans être un chef-d'oeuvre, ça reste divertissant (je ne suis pas fan du comic et je connaissais vaguement l'histoire avant d'y aller)

mais bon j'évite habituellement les films du genre, donc j'ai pas grand chose à quoi comparer ( j'ai du voir 1 Batman, j'ai pas vu Spiderman ni X-men )
Lien direct vers le message - Vieux
Zubata - Le sablier
Alpha & Oméga

J'ai vraiment été déçu,je suis partis le voir avec des amis et ils l'ont tous pas aimé
L'histoire était vraiment bidon....c'est juste un plaisir pour les yeux
cygnus
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shiba
The 25th hour.

Pareil, j'étais écroulé dans mon fauteuil en cherchant le rapport entre l'appartement en pleine ville de DareDevil et le feu de bois dans la cheminée .

Vous avez remarqué que le héros se déplace chez lui en touchant les murs et qu'en combat, il évite toutes les balles les yeux fermés () ?

Tout pareil. C'est clair que la scene avec la cheminée fait trop trop ridicule. Surtout que je me demande comment un aveugle fait pour allumer un feu de cheminée, meme DD !

Et pareil pour la scene dans l'appart ou il touche les murs. Alors que dans son cabinet d'avocat il marque un panier sans effort, là il hésite.

Réalisation pourrie c'est moi qui vous le dit.

PS : t'aurais pas plus moche comme photo de Garner. Parce que celle là, vraiment beurk
Compte #3072
Invité

Juste une chose, dans son appart quand il touche le mur ;
c'est le mur ou se trouve son costume.
Sinon étant donné qu'il utilise son sens radar et que pour celui ci il faut du bruit pour faire un écho, il utilise sa chaine à fond.
zarkhain [CVols]
Alpha & Oméga

psss gardez en pour hulk qui sort cet été
il a l'air croustillant au possible celui la aussi
on va tous se les tapper maintenant qu'ils ont payé ttoutes les licences comiks...
Seiei
Alpha & Oméga

tant mieux ^^

j'aime bien les comics
Toinou
Alpha & Oméga

Ben voilà moi aussi je me suis jeté à l'eau malgré les critiques et là je suis plutôt mitigé.

D'un coté le peu dont je me rappelle de la BD me semble bien rendu. DareDevil en héros mais pas trop capable de rendre SA justice quant celle des hommes ne lui semble pas assez juste, capable de sauté de building en building sans se faire mal.

J'ai bien aimé la vision du son même si on note quelque incohérence (pourquoi retire t'il ses lunettes pour voir sous la pluie ? )

Par contre là ou j'ai eu du mal c'est avec les combats. Ils sont pour la plupart ridiculee du fait que, a mon avis, les acteur sur-jouent. Le tireur est ridicul même s'il tient bien sont rôle de psychopathe. L'acteur qui joue le rôle du caïd (je me rappelle jamais de son nom) fait trop "gentil" pour ce rôle. Ben par contre tint très mal son rôle il n'a aucune tenue. Quand il marche on dirait un gros biker avec un oursin entre les jambes.

Et puis il me manque de petites explications : Que contient la baignoire ? et à quoi elle sert ?

L'auter point positif du film (mais pour moi c'est quasi à chaque fois le même coup) il m'a donner envie de me renseigner sur ce petit DareDevil.

Voilà en gros ce que j'en pense ! Pour résumer : A voir mais ce n'est pas un chef d'oeuvre loin de là.
Kiranos
Alpha & Oméga

Etant donné qu'il perçoit énormément n'importe quel son, la baignoire sert d'isolant...
Toinou
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kiranos
Etant donné qu'il perçoit énormément n'importe quel son, la baignoire sert d'isolant...
C'est ce que je me suis dit au départ et puis je me suis rappelle ce que ça faisait quand je mettait la tête sous l'eau dans ma baignoire : Tu entend tous les sons. L'eau est un meilleur conducteur phonique que l'air et le métal encore plus. D'ou ma question.

Et puis je me suis dit que les fans en sauraient sûrement plus parce qu'elle a l'air de le soigner en plus cette baignoire.
Kiranos
Alpha & Oméga

C'est du métal spécial et de l'eau d'évian.
Toinou
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kiranos
C'est du métal spécial et de l'eau d'évian.
Ah bon il a fait un stage chez Mickael J.
Erinan
Alpha & Oméga

En parlant de Hulk, l'héroïne de ce film est, elle, une vraie beauté.

Cherchez des images
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Cinéma]Daredevil

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite