[Cinéma]Daredevil

Répondre
Partager Rechercher
Ben voilà moi aussi je me suis jeté à l'eau malgré les critiques et là je suis plutôt mitigé.

D'un coté le peu dont je me rappelle de la BD me semble bien rendu. DareDevil en héros mais pas trop capable de rendre SA justice quant celle des hommes ne lui semble pas assez juste, capable de sauté de building en building sans se faire mal.

J'ai bien aimé la vision du son même si on note quelque incohérence (pourquoi retire t'il ses lunettes pour voir sous la pluie ? )

Par contre là ou j'ai eu du mal c'est avec les combats. Ils sont pour la plupart ridiculee du fait que, a mon avis, les acteur sur-jouent. Le tireur est ridicul même s'il tient bien sont rôle de psychopathe. L'acteur qui joue le rôle du caïd (je me rappelle jamais de son nom) fait trop "gentil" pour ce rôle. Ben par contre tint très mal son rôle il n'a aucune tenue. Quand il marche on dirait un gros biker avec un oursin entre les jambes.

Et puis il me manque de petites explications : Que contient la baignoire ? et à quoi elle sert ?

L'auter point positif du film (mais pour moi c'est quasi à chaque fois le même coup) il m'a donner envie de me renseigner sur ce petit DareDevil.

Voilà en gros ce que j'en pense ! Pour résumer : A voir mais ce n'est pas un chef d'oeuvre loin de là.
Citation :
Provient du message de Kiranos
Etant donné qu'il perçoit énormément n'importe quel son, la baignoire sert d'isolant...
C'est ce que je me suis dit au départ et puis je me suis rappelle ce que ça faisait quand je mettait la tête sous l'eau dans ma baignoire : Tu entend tous les sons. L'eau est un meilleur conducteur phonique que l'air et le métal encore plus. D'ou ma question.

Et puis je me suis dit que les fans en sauraient sûrement plus parce qu'elle a l'air de le soigner en plus cette baignoire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés