[Cinéma]Daredevil

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Dalou
Non je ne l'ai pas vu et jamais je n'irai voir un film comme celui-là je n'aime pas gaspiller mes euros pour rien.
Bien, dans ce cas je te prierai d'arrêter de critiquer un film que tu n'a même pas vu.
Citation :
Provient du message de Aden
Bien, dans ce cas je te prierai d'arrêter de critiquer un film que tu n'a même pas vu.
Oui : ça fait pleurer le Bon Dieu qui n'a vraiment pas besoin de ça en ce moment.
D'où l'attrait d'une carte illimitée.
Bon, ben pas terrible


Les démonstrations du maniement des armes des héros, on peut s'en passer.
Daredevil fait une chute vertigineuse, et oh magie! il ne lance pas de cordes, mais se rattrape sur un escalier de secours. Même pas mal. Fortiche le gars.

Moi je n'y vois qu'un mélange de Spiderman et de Batman.


Par contre ,j'ai vraiment apprécié la vision "sonore" du (z)héros, l'acteur qui joue le Caïd également, par contre le Tireur... LOL! Pas vraiment crédible lorsqu'il vise les chauffeurs debout sur sa moto

D'ailleurs la petite scène avec la mouche à la fin du générique est fendarde.

L'actrice est ma foi ravissante.


Par contre, et je tiens à le signaler, car c'est extrêmement rare dans un film américain, pas de happy end, la fille ne survit pas. Et ça, je trouve ça formidable.
Je suis allé le voir hier. J'ai nettement préféré Spiderman pour l'histoire et la réalisatin. Je préfere quand meme Ben Affleck à Gerge Clowney dans Batman.

Disons que les acteurs ne sont pas mauvais du tout, j'ai particulierement apprécié la prestation d'Afflec. Ca doit pas etre évident de ne pas regarder le partenaire dans les yeux. Garner est canon mais elle a un visage chialeur comme dans Alias je trouve. Le caid est bien, sauf a la fin. C'est quoi ce bordel, renvoyer ses gardes ?

Le probleme du film, ce n'est peut etre pas le scénario, mais la mise en scene; La rencontre Matt Murdoch - Electra est traité de manière ridicule. C'est juste une occasion d'en mettre plein la vue. D'ailleurs Matt l'avocat n'aurais jamais pris le risque de révéler ses vraies capacités.

A coté de ca, je trouve qu'on n'insiste pas assez sur l'évolution morale du héros. Pour moi le DD de bédé (je connais pas bien du tout) est un type épris de justice, mais celle du tribunal. Il ne venge pas, il ne juge pas, il conduit devant le tribunal et fait condamner. Hors au début du film, c'est un justicier vengeur et violent, un meutrier. Il évolue pendant le film, mais ca se voit peu. Les problemes de Peter Parker (Spiderman) étaient pour moi bcp mieux évoqué (mais il est vrai que les problemes d'adolescence sont + faciles).

Je recommande pas le film si vous payez la place 6 €, mais a 3€ ca vaut encore le coup.



Citation :
Provient du message de Kiranos
Bon, ben pas terrible


Les démonstrations du maniement des armes des héros, on peut s'en passer.
Daredevil fait une chute vertigineuse, et oh magie! il ne lance pas de cordes, mais se rattrape sur un escalier de secours. Même pas mal. Fortiche le gars.



Pareil, ca m'a agacé ce genre de scènes qui n'ajoutent rien et donnent un coté ridicule.

Citation :
Par contre ,j'ai vraiment apprécié la vision "sonore" du (z)héros, l'acteur qui joue le Caïd également, par contre le Tireur... LOL! Pas vraiment crédible lorsqu'il vise les chauffeurs debout sur sa moto
Moi c'est l'inverse. J'accepte les improbables actions du tireur parce qu'on est dans l'univers de la bd, super héros contre super méchants. Par contre la représentation sonore, meme si elle est bien faite, revient un peu trop souvent a mon gours.


Citation :
D'ailleurs la petite scène avec la mouche à la fin du générique est fendarde.

L'actrice est ma foi ravissante.


Par contre, et je tiens à le signaler, car c'est extrêmement rare dans un film américain, pas de happy end, la fille ne survit pas. Et ça, je trouve ça formidable.
D'accord avec les 2 premieres phrases.

Mais {ATTENTION SPOILER INSIDE }

La fille survit. Dans une des dernieres scenes, DD va toucher le pendentif de la fille (genre in memoriam) et il a été remplacé par le meme pendentif en braille. Marrant comme scène.
C'est un film pop corn comme les 3/4 des productions américaines, mais à vrai dire j'ai trouvé que ça se regardait, sans plus hein mais on fait de jolies bouses en France aussi soyons pas chauvins.

La scène la pire je trouve, c'est la scène d'amour devant la cheminée, et la caméra commence par filmer les corps lovés avant de terminer sur le feu de cheminée c'est comment dire heu... trop un manque d'imagination.
Citation :
Provient du message de gorthaur
*se prepare pour aller voir THE HOURS avec nicole kidman ou THE 25 HOURS de spike lee*
The 25th hour.

J'ai adoré ce film, je le recommande .

Vous trouvez Electra belle, vous ? Une blonde aux gros seins et ça y est, vouc craquez ?

Citation :
La scène la pire je trouve, c'est la scène d'amour devant la cheminée, et la caméra commence par filmer les corps lovés avant de terminer sur le feu de cheminée c'est comment dire heu... trop un manque d'imagination.
Pareil, j'étais écroulé dans mon fauteuil en cherchant le rapport entre l'appartement en pleine ville de DareDevil et le feu de bois dans la cheminée .


Vous avez remarqué que le héros se déplace chez lui en touchant les murs et qu'en combat, il évite toutes les balles les yeux fermés () ?
Citation :
Provient du message de Shiba
Vous trouvez Electra belle, vous ? Une blonde aux gros seins et ça y est, vouc craquez ?
Elle est mortellement banale, mais jolie. Je lui trouve peu de charme par contre, je lui préfère 100 fois Cameron Diaz, Corwin Elentaris, Audrey Tautou, Mothra et bien d'autres.

Desolé pour le H.S.
Citation :
Provient du message de Shiba
Vous avez remarqué que le héros se déplace chez lui en touchant les murs et qu'en combat, il évite toutes les balles les yeux fermés () ?
chez c silencieux donc il "voit" rien mais les balle font du bruit ...
et daredevil est dans la bd aussi un heros qui n'est pas forcement gentil, il rend sa propre justice, ca a ete bien respecte dans la serie.

C vrai que la rencontre matt - elektra etait un pe bidonne, et c pour moi le seul point negatif du film, sinon il etait pas mal



pour le mechant (bullseye) c un gars qu'on voit apparaitre aussi dans les comics marvel, mais tres rarement, je trouve qu'ils on foire de prendre ce mechant la ...
Citation :
Provient du message de Sévoth
Elle est mortellement banale, mais jolie. Je lui trouve peu de charme par contre, je lui préfère 100 fois Cameron Diaz, Corwin Elentaris, Audrey Tautou, Mothra et bien d'autres.
Le Mothra de Jol ?
Citation :
Provient du message de Kiranos
j'ai remarqué aussi, je m'attendais à l'apparition de la fille, dites moi que c'est pas vrai, qu'elle est bien morte
Je crois bien qu'elle est bien vivant comme le tireur, donc aucun des protagonistes n'est vraiment mort....
Citation :
Provient du message de Urian Kart Kaiser
Je crois bien qu'elle est bien vivant comme le tireur, donc aucun des protagonistes n'est vraiment mort....

Zut alors
Sans être un chef-d'oeuvre, ça reste divertissant (je ne suis pas fan du comic et je connaissais vaguement l'histoire avant d'y aller)

mais bon j'évite habituellement les films du genre, donc j'ai pas grand chose à quoi comparer ( j'ai du voir 1 Batman, j'ai pas vu Spiderman ni X-men )
Citation :
Provient du message de Shiba
The 25th hour.


Pareil, j'étais écroulé dans mon fauteuil en cherchant le rapport entre l'appartement en pleine ville de DareDevil et le feu de bois dans la cheminée .


Vous avez remarqué que le héros se déplace chez lui en touchant les murs et qu'en combat, il évite toutes les balles les yeux fermés () ?

Tout pareil. C'est clair que la scene avec la cheminée fait trop trop ridicule. Surtout que je me demande comment un aveugle fait pour allumer un feu de cheminée, meme DD !


Et pareil pour la scene dans l'appart ou il touche les murs. Alors que dans son cabinet d'avocat il marque un panier sans effort, là il hésite.

Réalisation pourrie c'est moi qui vous le dit.

PS : t'aurais pas plus moche comme photo de Garner. Parce que celle là, vraiment beurk
Juste une chose, dans son appart quand il touche le mur ;
c'est le mur ou se trouve son costume.
Sinon étant donné qu'il utilise son sens radar et que pour celui ci il faut du bruit pour faire un écho, il utilise sa chaine à fond.
psss gardez en pour hulk qui sort cet été
il a l'air croustillant au possible celui la aussi
on va tous se les tapper maintenant qu'ils ont payé ttoutes les licences comiks...
__________________
Marin Aethan pour Adellion
http://easywallpaper.free.fr/signadel.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés