[Cinéma]Daredevil

Répondre
Partager Rechercher
Regardez Dogma, ca vous reconciliera avec Ben Affleck, pas seulement lui d'ailleurs (Matt Damon, Salma Hayek, Chris Rock et j'en oublie)


Sinon, je préfere voir un beau gosse jouer un super heros plutot que Woody Allen. Ca me fait penser à Michael Keaton dans le premier Batman, bon acteur, je conteste pas mais un peu leger physiquement pour incarner Bruce Wayne (Bruce Wayne, c'est quand meme le gars avec une gueule à la Clooney et un physique à la Hulk Hogan, c'est pas une brele le Bruce, c'est une armoire, Michael Keaton a beau bien jouer son rôle ben ca peche un peu, enfin, si je devais recencer tout ce qui deconne dans les films Batman.... Burton a fait mieux quand meme)

Non, ce qui m'inquiete sur le film daredevil, c'est plutot l'indigence du scenario pour un personnage riche et sombre comme DD. J'ai pas encore vu mais en voyant les trailers, on voit, le Caid, le Tireur, Elektra sans compter qu'il faut traiter ses origines, ca fait beaucoup pour un film et je crains que ca soit baclé.
Je suis allé le voir hier soir et, comment dire... Ca faisait longtemps que j'avais vu une bonne grosse daube comme ça
C'est vraiment un navet énorme, le scénario a été écrit sur un ticket de métro, l'intrigue est téléphonée de bout en bout, le jeu des acteurs est ridicule, la blonde (à gros seins) se ballade toujours dans des accoutrements tels que l'on puisse voir tout ce qui fait son intérêt auprès des spectateurs masculins, les dialogues sont immondes et je passe sur le reste...

A éviter à tout prix
Perso le seul film de Super Heros que j'attends c'est x-men 2

Bande annonce

http://www.apple.com/trailers/fox/x2/02/large.html

A noter l'apparition de deux grandes figures de ce Comix..Diablo et mon petit préférer un certain géant qui a le pouvoir de transformer sa peau en une armure de métal ( les connaisseurs le rencontrerons dans une courte scène dans la bande annonce )
Citation :
Provient du message de baai
Tu vois trop large à mon avis, ça doit plutôt être du 10 sur 10. Sachant que la fameuse exception doit pouvoir infirmer la règle. Pour ma part je l'ai pas encore vue cette exception :baille:
Hé ! Il y a X-Men qui est vraiment réussi (plus que SpiderMan à mon goût) !!!

Citation :
Provient du message de kalidor
Perso le seul film de Super Heros que j'attends c'est x-men 2
Moi aussi
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Citation :
Provient du message de Panda Mc Keen


2 Ben Affleck, je connais moins bien (je suis fan de Daredevil). Alors, c'est un acteur qui beau, une belle petite gueule de playboy. On l'a vu dans Armaggedon (le fiancée de la file de Bruce Willis) , dans Dogma (en ange exterminateur, excellent film d'ailleurs) et plus récemment dans Pearl Harbor que j'ai pas vu. Bref, fallait un gars beau, sprotif dont le nom provoquait des éruptions hormonales chez les adolescentes.

Ben affleck beau, bof. Pour les adolescentes et toutes mes amies sont unanimes c'est plutot josh harnett ou ryan filip en ce moment( depuis que la vague brad pitt ou tom cruise est passé)..Ben affleck c'est plutot un bo gosse de seconde base...enfin voila quoi ( un peu comme banderas qui se croit le plus beau de la terre alors qu'il est banal ).
Ok avec Panda, DD est un personnage trés complexe, peut-être même le plus complexe de Marvel, ce film est une pâle représentation du personnage malheuresement.

J'aime quelques scénes quand même, celle de l'enterrement du père d'Elektra et le combat final ne sont pas si mal, le reste par contre...Genre voir DD aprés 20 min de film, le cliché du vengeur masqué et surtout la rencontre avec Elektra qui frôle vraiment le navet pur jus.

Le point positif est que DD attira peut-être pas mal de gens en comics aprés le film, il gagne à être connus, si si !
Citation :
Provient du message de Elision Laweak
depuis que la vague brad pitt ou tom cruise est passé
Nien dommage pour Brad Pitt d'ailleurs, c'est le seul "acteur à minettes" que je trouve vrai doué. Super acteur, et surtout il joue quasiment que dans des super films.
Citation :
Provient du message de Shura de Nazga
Franchement qui pouvait croire que ce film aurait un intérêt quelconque?
Moi
C'est d'ailleurs pour cela que j'irai quand même le voir.

N'étant pas fan de DD je pense que je serais moins déçut que certain.
Citation :
Provient du message de Xeen
Et puis je vais au ciné seule si personne ne veut venir voir le dernier film d'auteur japonais qui sort...
J'irai avec vous, j'aime bien le japonais et sa culture
Citation :
Provient du message de Shura de Nazga
Franchement qui pouvait croire que ce film aurait un intérêt quelconque?

Moi, et comme je l'ai dis plus haut, j'ai adoré.

Quand je vois comment tout le monde flingue le film à tous les niveaux et que 8 Mile (que je trouve minable à tout point de vue) fais un carton, ça me fais vraiment halluciner ...
Citation :
Provient du message de Shiba
Je suis allé le voir hier soir et, comment dire... Ca faisait longtemps que j'avais vu une bonne grosse daube comme ça
C'est vraiment un navet énorme, le scénario a été écrit sur un ticket de métro, l'intrigue est téléphonée de bout en bout, le jeu des acteurs est ridicule, la blonde (à gros seins) se ballade toujours dans des accoutrements tels que l'on puisse voir tout ce qui fait son intérêt auprès des spectateurs masculins, les dialogues sont immondes et je passe sur le reste...

A éviter à tout prix
Oui je vois tout à fait le genre de film a éviter comme tu le conseilles. De toute façon je ne comptais pas y aller c'est certain, cela me renforce.



ADEN: Tu dois être très différent de nous tous en goûts cinématographiques ADEN.

Es-tu adolescent et fan de la BD ? (ce n'est pas pour te juger négativement rassure-toi)
Citation :
Provient du message de Dalou
Es-tu adolescent et fan de la BD ? (ce n'est pas pour te juger négativement rassure-toi)

Je n'ai jamais lu la BD mais j'adore le film, de même pour Spawn.
Citation :
Provient du message de Aden
Je n'ai jamais lu la BD mais j'adore le film, de même pour Spawn.
Alors ta facon de regarder la film n'est pas pareil que ceux qui sont fan du BD, et je suis sur que ceux qui ont jamais lu le BD vont aimer le film (mais pas tous ). C'est comme Seigneur des Anneaux, ceux qui ont jamais lu les livres trouve le films super, et les fans de Tolkiens aime moin ou sont comme moi et trouve que c'est un bon films mais pas un bon adaptation. (les livres seront toujours mieux qu'un adaptation au cinema a mon avis.)
Citation :
Provient du message de Aden
Moi, et comme je l'ai dis plus haut, j'ai adoré.

Quand je vois comment tout le monde flingue le film à tous les niveaux et que 8 Mile (que je trouve minable à tout point de vue) fais un carton, ça me fais vraiment halluciner ...
8 miles?
c'est le film avec le rappeur truc shady?

rien que d'y penser : LOL
Citation :
Provient du message de Jewelz Anar Srn
Alors ta facon de regarder la film n'est pas pareil que ceux qui sont fan du BD, et je suis sur que ceux qui ont jamais lu le BD vont aimer le film (mais pas tous ). C'est comme Seigneur des Anneaux, ceux qui ont jamais lu les livres trouve le films super, et les fans de Tolkiens aime moin ou sont comme moi et trouve que c'est un bon films mais pas un bon adaptation. (les livres seront toujours mieux qu'un adaptation au cinema a mon avis.)
Oui LOTR est un trés bon film. et une bonne adaptation.
Il contente autant les néophites que les fans qui y trouve quand même leur compte.
Il y a beaucoup de personnes qui disent : wow le seigneur des anneaux c'est trop le top!!
Quand on leur demande s'ils ont lu le livre ils répondent : Quoi?! Ya un livre? Le livre du film??

Je pense que le film est la meilleure publicité possible pour le livre.
Citation :
Provient du message de Shura de Nazga
Il y a beaucoup de personnes qui disent : wow le seigneur des anneaux c'est trop le top!!
Un film où l'on s'ennuie pendant deux heures, le top ...

Bon j'arrête là parce que visiblement j'ai un point de vue cinématographique vraiment opposé à tout le monde.
Citation :
Provient du message de Aden
Un film où l'on s'ennuie pendant deux heures, le top ...

Bon j'arrête là parce que visiblement j'ai un point de vue cinématographique vraiment opposé à tout le monde.
c'est plus proche de 3h et pas 2h
Chacun ses goûts mais il faut admettre que sur le plan technique le film est totalement réussi.
Ensuite les goûts et les couleurs...
Oué, ben Daredevil, j'hesitais à aller le voir... Donc je suis aller sur le site officiel pour regarder les deux trailers....

Hum

Les dialogues au niveau de serie Z, la rencontre avec Elektra à vomir, le caid qui a la tete d'un gros nounours amical (et noir... m'enfin, on a bien eut Harvey Dent blanc avec Tommy Lee Jones...), ...

Bref, j'attendrais qu'il sorte en DVD pour le louer :baille:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés