JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 739 (sites) | 1288 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Cinéma]Daredevil RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Sermon Bishop
Alpha & Oméga

Les premiers échos de certain annonce un Spawnn en puissance (en gros un raté)
Lien direct vers le message - Vieux
Micro
Alpha & Oméga

[PAS DE MESSAGE A CARACTERE ILLEGAL]

ça a été édité par moi je précise ^^
B****** ****
Bagnard

ya meme pas natacha dans le film
Aden
Alpha & Oméga

Je vais voir le film mercredi, je vous dirai ce que j'en ai pensé à ce moment là.
Micro
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Micro Onde
[PAS DE MESSAGE A CARACTERE ILLEGAL]

ça a été édité par moi je précise ^^
Bah franchement qui qui a l'ADSL et a jamais dl de divx ou mp3 ?
Aden
Alpha & Oméga

Je viens de voir le film, mes impressions (et je le souligne ce n'est que mon avis et dieu sait que beaucoup ne le partagent pas) :

Les acteurs jouent relativement bien, pas à se plaindre de ce côté là, d'autant plus que Jennifer Garner est vraiment hummmm .

Le scénario est limite mais l'action est très présente, ça compense. Le film est certes court, mais je pense que le faire plus long aurait été une erreur.

Je sais que c'est léger comme argumentation mais ça n'est pas ce que je recherche, je vais vous résumer en clair :
On ne s'ennuie pas.C'est là la seule chose que je recherche dans un film par conséquent pour moi ce film est vraiment excellent .
Ro.bin
Alpha & Oméga

Même si j'aime pas mal de comics et si j'ai vu X-Men, vraiment aucune envie d'aller voir ce produit commercial / daube du moment

Et ton commentaire ne fait que confirmer mes premières impressions, ainsi que l'avis de beaucoup de personnes
Gabriel Thylin MSF
Alpha & Oméga

j'ai vu le film il y a peu et la seule chose que je peux dire c'est qu'il ne merite surement pas tout le mal qu'on en a dit. C'est loin d'etre un excellent film mais aussi loin d'etre une daube. Le seul defaut du film , et qui en est un gros, c'est son realisateur qui est visiblement pas des plus doué et en rajoute beaucoup dans les effets a la mode qui gachent un peu les moments d'actions pas si nombreux en fait. Le film est aussi certainement trop court pour que l'intrigue puisse vraiment se developper. Enfin ca se regarde sans probleme mais ca marque pas les esprits.

Ben affleck sur qui tout le monde se plait a cracher a la vue de sa filmographie chaotique(*) est par contre tout a fait bon dans le role de daredevil et on voit qu'il s'y met pleinement.

(*= personne n'a du voir chasing amy et dogma pour voir qu'il pouvait etre bon dans excellent film ni voir jay & silent bob strikes back pour voir qu'il n'hesitait pas a faire preuve d'auto derision sur lui meme)

tout ca reste evidement simplement mon avis personnel

ljd *Affleck you're a bomb in phantoms ! *
Trouveur [[PL]]
Alpha & Oméga

J'ai vu chasing amy et je suis d'accord avec toi, Ben Affleck était excellent dans ce film, à contre-emploi des rôles clichés hollywoodiens habituels...
PS: dans Dogma et Jay et Bob il reprend son rôle de chasing Amy?
Sarevok Valygar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Damon
Moi je ne l'ai pas vu encore , mais je crois que je vais être obligé vu que Damonette , ben son acteur préféré c'est Ben Affleck...

Damon qui ne veut pas

C'est le lourd prix à payer pour ne pas être célibataire

Dis toi que ça aurait pu être pire... comme voir Taxi III

Perso j'aime pas trop l'univers Comics donc aucune chance que j'aille voir ça :baille:
(peut être si il passe un jour sur Canal... si Canal existe toujours tel qu'on le connais d'ici là)
Gabriel Thylin MSF
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Trouveur
PS: dans Dogma et Jay et Bob il reprend son rôle de chasing Amy?
Dans dogma il joue le role d'un ange renegat au coté de matt damon. Dans j&b il reprend son role de chasing amy dans une scene et son propre role dans le tournage hypothétique de la suite de will hunting .

Rah dire qu'un film hilarant comme j&b (qui l'est encore plus pour ceux qui ont vu tout les films de kevin smith) n'a eu droit a une sortie en salle un an apres la sortie du dvd zone 1 et dans quelques salles seulement !

ps: Je suis pas totalement hors sujet puisque kevin smith fait un petit cameo dans le film au meme titre que stan lee et frank miller
FautVoir
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gabriel Thylin MSF
ps: Je suis pas totalement hors sujet puisque kevin smith fait un petit cameo dans le film au meme titre que stan lee et frank miller
Carrément pas HS, même, puisqu'il a scénarisé quelques numéros de DD. Que je n'avais pas trouvé terribles, d'ailleurs... (mais j'aime bien Kevin Smith quand même)
Le String Rouge
Alpha & Oméga

*reviens du ciné*

Navet powaaaaaaaaa!

c'était nul

la fille me faisait penser a Lara croft dans sa baraque avec les shuriken (si c'est bien le nom )
WWallace
Alpha & Oméga

Plus navet tu meurs
Je l'ai trouvé l'air si pitoyable Ben dans ce costume

Vraiment, les héros m'ont déçu à un point, ce snipeur qui fait des trucs invraisemblable et ce Dardevil en costume moulant l'air tout trapu

Il y a un seul et unique truc qui m'a plait, c'est quand j'ai vu au début du film un nom au milieu de la liste
Jennifer Garner

Nan, parce que je l'ai suivie dans Alias, j'ai été content de la voir dans "Catch me i f you can"
Parce que cette fille, elle est belle, sulfureuse, elle me fait littéralement craquer

D'ailleurs, je n'ai pas manquer de regarder le site de photos dans ce post
B****** ****
Bagnard

Citation:
ce snipeur qui fait des trucs invraisemblable
mais c'est normal ,si c'est le tireur ,c'est son skill ,dans un vieux numero de strange,il tuais un mec avec un avion en papier qui avais aussi cassé une vitre ,faut pas deconner avec le tireur
jai pas vu le film mais ,il a l'air de ressemler a rien le tireur ,look a chier
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Cinéma]Daredevil

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite