Scroll Of Abraxus

Répondre
Partager Rechercher
No significant properties...
Le scroll est tout jaune avec une bande blanche au milieu... c'est quoi cette affaire la ? une décoration ou c'est quelque chose d'un peux plus utile ?? je suis confus la..!
Ahhhh non !! pas ca !
j'ai déja un perso créé et il est déja (enfin , seulement) GM Eval , 95 Magery , 95 Medit .... je comptais en faire un mage hybrid , il a 35 en mace, mais pour finir je v lui mettre necro !! c pas bon ? Ca marchera pas ? je veux dire, je pourrais pas faire la quest ?
__________________
|| ExStermin GM[8CO] (Order) - Bhaal [8C] Guild - EUROPA SHARD ||
Ca doit être encore une quête bien passionante du genre "Ma grand-mère habite à l'ouest des bois de Newbwood, juste à côté du donjon DoNotDisturb, peux-tu lui apporter ce parchemin ? Cliques ok."

Me trompe-je ?
Pour résumé :

L'ancien nécromant te propose d'aller réveiller une liche
tu prends un téléporteur et direction la cave de la liche.
là tu cast animation des morts elle ne semble pas contente
tu prends un autre téléporteurs pour revenir chez ton ami le nécro
puis il te demande d'aller chez les paloufs chercher un parchemin pour appeler un démon
tu reprends le téléporteur et tu arrives devant une grotte bloquée par un champ de force et un vieux paladin
là il dit qu'il ne laissera passer qu'une paladin muni du mot de passe
retour chez le necro qui t'explique ou aller, un champ de force t'empechera d'obtenir le parchemin ou se trouve ecris le mot de passe mais si tu summon un familier, il ira le chercher pour toi
une fois le scroll (le fameux scroll jaune) vous fouillez la cabe a la recherche du parchemin pour invoquer le gros monstre.
retour ensuite chez le necro qui vous indique ou faire le rituel
une fois le rituel fait, un paladin apparait par une gate et vous attaque
le combat qui suit n'est pas facile du tout avec un nouveau perso mais pas impossible
de toute façon, victoire ou defaite, le vieux necro est content et il vous file de la thune et une arme magique genere aleatoirement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés