JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 527 (sites) | 1080 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Que devient le TL Guerrier? [edit] RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Elric l'aigri
Bagnard

Les TLs sont présent uniquement sur les serveurs US.
Pour les connaître, Ze Herald est la ; section sur les classes plus précisément.
La TL Bard est Tambori ( et mon dieu elle a des couettes, rien d'y penser... ).
Lien direct vers le message - Vieux
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

Typhon Krazilec:
Citation:
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Si certains font d'excellentes choses, d'autres disparaissent dans la nature ou font des propositions hallucinantes.

Quand au second tick instantané du GTAoE, c'était un bug qui prenait la place des critiques. Celui ci corrigé, les critiques ont été rétablis correctement (sous forme de dégâts supplémentaires donc), ce qui fait que le sort est resté identique, si ce n'est que l'affichage de ses critiques est redevenu cohérent . Mais ce n'est pas le sujet .
Elween
Alpha & Oméga

Simpa ce qui propose pour le paladin en tout cas
Braknar [Trskl]
Alpha & Oméga

Les TL ont une tendance un peu forte a la surenchere dans les modifications qu'ils proposent, et semblent penser que s'ils demandent des trucs hallucinants ils ont plus de chances d'avoir des modifications raisonnables.
D'ailleurs, le TL zerk semble avoir sombre dans le coma depuis la 1.53, mais bon, vu ce qu'il demandait, c'est peut etre pas plus mal...(rage sans aucune penalite avec +100 d'AF, immunite mezz/stuns/roots/snare, critiques a 80-100% ignorant la bt)
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

Certains TL savent rester sobres dans leurs demandes : si on épargne la demande de divers types d'esprit du TL prêtre de Hel, que du bon ou presque à mon avis
De même pour le TL assassin: mis à part deux points tendancieux, le reste est honnète .
Kryone
Alpha & Oméga

Re: Mais ou est le....
Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
La future augmentation des dégâts du guerrier prouve que mythic s'occupe de cette classe (par ailleurs très équilibrée et efficace).
Elle a déjà eu lieu, et InGame ça c'est traduit par une augmentation du weaponskill. Lors du passage en 1.57, j'avais 1209 en weaponskill (50+9), avec l'upgrade, il est passé a 1256 ( de mémoire, le spellcraft aidant je suis a 50+16 ).

Comme tu peux le constater, la chose est très légère et limite inutile, ce n'est que de la poudre aux yeux destines a faire taire les guerriers et a donner l'impression que l'on, s'est penché sur son cas.

Citation:
Provient du message de Beowulf Cromwell
...TL Guerrier ?

Il est mort ? Il c'est fais enlever par la CIA ? Il fais partie des troupes américaines qui ont debarquer au Koweit ? Il s'est suicuidé au nutella bio-nucleaire ? Ouai ouai bon j'arette..

Bon qqun as des news la ?
Car la derniere manif a recolter peux d'interet et j'ai bien peur que l'ont peux mettre RIP<Warrior>.

Sur ce @+ et bon jeu!
Les guerriers sont pas morts quand même faut pas exagérer

[mode je me la pète on]

On reste une classe efficace, pour preuve, cette prise de renaris hier à 3 (bon ok, on s'est fais tuer au keeper après son deuxième IH et un sale pop)

Et même en solo (avec endu 5 et buff resists rouges, juste ça), contre des ennemis légèrement désorganise (ok, ils couraient partout, ils sont venus un par un), un garde bleu et beaucoup de chances, on peux faire des miracles
Score: guerrier 7, alb (5 lvl 50 + 2 bleus) 0

[mode je me la pète off]
Braknar [Trskl]
Alpha & Oméga

Kryone, n'oublies pas de dire que tu es gave de RA, ca aide
Kryone
Alpha & Oméga

J'ai même pas cramé IP
Braknar [Trskl]
Alpha & Oméga

Par contre, le coup des 5% de dommages, c'est vraiment de la poudre aux yeux de Mythic, qui ne peut pas up les armes a deux mains mid sans modifier les dommages de plus de la moitie des classes de midgard.

@Kryone : normal, il etait pas dispo
Beowulf Cromwell
Alpha & Oméga

Merci de vos reponses.
Ensuite pour le guerrier les 4% sont déjà à l'oeuvre et la modification est presque invisible. Hier j'ai vaincut deux celte ( un finelame jaune lvl 50 je pense et un celte bleu sentinelle) qui etait sur moi , bref j'etais assez content surtout que mon template n'est pas tres defensif ( 50+11 Hache et 50+14 parade).

Ensuite comme on dis : pas de nouvelles bonnes nouvelles , l'ont peux doncd penser que le TL Guerrier va se reveiller ( sa rime...).
Beowulf Cromwell
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Braknar
Par contre, le coup des 5% de dommages, c'est vraiment de la poudre aux yeux de Mythic, qui ne peut pas up les armes a deux mains mid sans modifier les dommages de plus de la moitie des classes de midgard.

@Kryone : normal, il etait pas dispo
Bah la c'est completement n'importe quoi alors , nous sommes censé ( a moins que je me trompe encore une fois) vivre dans le royaume des tanks (Midgard) . Nous avons les armes as deux mains qui vont 2x moins de degats que celle de hib ou alb. Faus quand meme arretter la rigolade.

Certes le berserker fais tres mal , mais est-ce bien la seule classe de "tank" pouvant rivaliser avec les autres?

Quel utilitée de bouclier/parade quand ons e prend des rush de full groupe ( on as bcq de malus)?

Bref bref....
Hellrune [BKC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
[...]le tl eldritch propose des solutions de sauvetage de l'eld void et la dernière modif en date est encore un nerf (plus de second tick sur le gtae...)
[...]
gni ? non tu as les sources de ca ? j'ose pas y croire si c'est vrai :/
- Hellrune Sorcier
Braknar [Trskl]
Alpha & Oméga

Citation:
Bah la c'est completement n'importe quoi alors , nous sommes censé ( a moins que je me trompe encore une fois) vivre dans le royaume des tanks (Midgard) .
Otes toi ca tout de suite de l'idee, Mythic ne rendra jamais les tanks de midgard tres forts et ses magos tres mauvais, ca transformerait midgard en royaume de tanks, hors a DAOC le but c'est de former des groupes equilibres et efficaces, avec tous les types de persos.
Les armes a deux maisn mid font 110% de dommages alors que les alb/hib font 135, la difference est censee etre compensee par la capacite a switcher arme a une main+bouclier/arme a deux mains, mais les styles mids sont nettement moins bons que les styles LW/hast et on se retrouve en fait avec des guerrieres qui utilisent tout le temps leur bouclier, ne sortant l'arme a deux mains que contre un adversaire stun et quand ils ont personne a proteger. Ca singifie que le guerrier est une classe tres defensive, mais sans l'avantage de la plate ou du caribou.
Effectivement, en rush, taper fort est utile, mais proteger les magos/healers l'est aussi, et ca un zerk est infichu de le faire.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Que devient le TL Guerrier? [edit]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite