Problème de résistances

Répondre
Partager Rechercher
Voilà à poil j'ai bien sûr 0 de résistance physique, mais mes autres résistances sont toutes à -5...
J'ai essayé de delog/relog ça ne sert à rien...
Alors c'est un des nombreux bugs apportés par Aos ou c'est normal? Et dans ce dernier cas, si vous avez une idée de comment revenir à la normale, je suis preneur
A mon avis il te faut tout simplement un bon désenvoutement... Tu es victime de la nouvelle skill vodou ! seul les grand nécromants y ont accès et peuvent alors lancer des malédiction permanentes à leur ennemis. La personne se sent alors plus faible (résistance magique diminuées), ou sexuellement impuissant (les pilules et autres soins d'alchimistes n'y changent rien !)

Justement Miss Kikopra.B est la reine du désenvoutement discount ! prendre rendez-vous au 0812345678 (10 KGp la minute) et l'on prendra rendez-vous. C'est seulement 100gp la consultation.

Kikopra GM arnaque en désenvoutement...
Re: Problème de résistances
Citation :
Provient du message de Nehëmah
Voilà à poil j'ai bien sûr 0 de résistance physique, mais mes autres résistances sont toutes à -5...
et moi je me demande pourquoi quand mon mage porte une barbed leather armor, il a -12 en resistance physique.
-25 à poil !
j'suis encore buggé ou c'est normal ?
ok merci hilda pour la réponse
en effet j'avais 2 sorts sur la gueule... J'ai du tester quelques combinaisons avant de trouver la bonne pour me remettre à zéro partout.
Marrant je savais pas que ces sorts restaient même après qu'on soit mort...

Sinaal tu dois avoir un magic reflexion sur toi... Ca enlève 25 en ar.
ahhhhhhhhhhhh forcément ! merci
ils ont oublié la section FAQ du nouveau spell book.
J'ai amèrement constaté que l'armure réflective n'était plus ce qu'elle était non plus..
Citation :
Provient du message de Sinaal

J'ai amèrement constaté que l'armure réflective n'était plus ce qu'elle était non plus..
D'ailleurs à ce propos les items of spell reflection ont aussi changé de fonction?
je ne l'ai pas vérifié mais je dirais que logiquement oui, sinon les items auront changé de nom. Cela dit la logique de cet add-on... moi par exemple, je ne comprend pas comment on peut changer la formule de calcul des points de vie d'une certaine catégorie de créatures sans toucher aux autres...
*regarde son nightmare avec ses 518 en Str et ses 315 hp*
*regarde son cheval avec ses 83 en Str et autant de hp*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés