JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 678 (sites) | 1414 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > UNe fois buffé le QC ne QCise plus ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Omniblast [NML]
Alpha & Oméga

Oki m'excuse aussi ... perso ca m'est jamais arrivé j'aurais screené a coup sur sinon :P ... Par contre bizarre , normalement ds le grp c impossible de duel .rien a voir avec les sort de pulse , g voulu duel avec un mago 50 ==> Elpheline , ca marchait pas .. Et ce parce que gt grp avec une ombre ^^

Ou pourquoi il faut lutter contre Monsanto

...
Lien direct vers le message - Vieux
kidnapskeen
Alpha & Oméga

bah j'ailancée le duel et je l'ai invitée après les sends ct lourd, ptet ça, mais c pas la premiere fois que je duel avec quelqu'un dans mon grp

ton magot ct pas un nainchanteur? ( peu po vérifier ça marche po les chroniques )

edit : généralement face à un proto je le fais pour voir si il est buffé, idem pour finelame et magot ( déjà eu des surprises, style 7 lignes de buff qui tombent après la victoire )
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

jvais faire mon chieur ^^ mais ya surement un truc car j'y crois pas
ptet à cause du duel, car les champions qui m'ont dd pendant que je faisais un quickcast, j'en ai eu des tonnes ^^
j'ai deja remarqué qu'en duel, je faisais bcp moins de critiques, que j'avais ni bonus de relique ni de keep alors bon... ça serai pas le seul bug ^^ ( ben quoi? ouais... j'aime pas avoir tort... et surtout je trouve étrange que ça arrive aussi facilement lors d'un test improvisé comme ça alors qu'en 2 persos mage 50 j'ai jamais eu ça ^^)
( petit truc au passage... les 151 de dégats là... ils t'ont enlevé 1/3 de ta barre de vie???)
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Draziel LeMaudit

jvais faire mon chieur ^^ mais ya surement un truc car j'y crois pas
ptet à cause du duel, car les champions qui m'ont dd pendant que je faisais un quickcast, j'en ai eu des tonnes ^^
j'ai deja remarqué qu'en duel, je faisais bcp moins de critiques, que j'avais ni bonus de relique ni de keep alors bon... ça serai pas le seul bug ^^ ( ben quoi? ouais... j'aime pas avoir tort... et surtout je trouve étrange que ça arrive aussi facilement lors d'un test improvisé comme ça alors qu'en 2 persos mage 50 j'ai jamais eu ça ^^)
( petit truc au passage... les 151 de dégats là... ils t'ont enlevé 1/3 de ta barre de vie???)
nan elle m'as shootée 50 fois à la suite, de temps en temps me reposais pour récupérer et on reprenais. là je m'étais prise 3 DD de suite

avec un simple buff de consti de druide je dépasse largement les 1000 hp, sans je me souviens plus exactement.

on a fait beaucoup d'essais mais on a eu de la chance pour y arriver "aussi facilement"

je pensais que ça me prendrais beaucoup plus de temps ( 2 heures au moins ) pour y arriver.

essaye avec un thane ou le dd du skald, ça doit marcher aussi
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
nan elle m'as shootée 50 fois à la suite, de temps en temps me reposais pour récupérer et on reprenais. là je m'étais prise 3 DD de suite

avec un simple buff de consti de druide je dépasse largement les 1000 hp, sans je me souviens plus exactement.

on a fait beaucoup d'essais mais on a eu de la chance pour y arriver "aussi facilement"

je pensais que ça me prendrais beaucoup plus de temps ( 2 heures au moins ) pour y arriver.

ben sur le pvp, ya que ca des skalds ^^ et les sorts en quickcast passent tjrs :/ sauf quand je bouletise
Atalantis Witchcraft [DS]
Alpha & Oméga

petit ajout personnel pour vous montrer qu'un coup aussi peu arreter un qc

purée j'avais pas vu que j'étais aussi grossier ^^

pardonnez ce que j'ai dit c pas le but de screen
Nash
Roi

Ouep c rare mais le QC peu etre cassé :/

Par contre le QC qui foire o moins une fois sur 2 c celui du pretre d'Arawn c affligeant meme lol.
Htaedloc
Alpha & Oméga

Atalantis Wichtcraft
ton QC n'est pas interrompu, tu perds le LOS entre temps.
Atalantis Witchcraft [DS]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Coldeath
Atalantis Wichtcraft
ton QC n'est pas interrompu, tu perds le LOS entre temps.
oui mais je commence a incanter mon sort apres .... avoue que ya un truc qui cloche dans la façon dont mythic a concue les choses...

ya un anachronisme flagrant qui me gene tout aprticulièrement car si yavait pas eu bugg ben je serai pas mort
Htaedloc
Alpha & Oméga

non, si c'est écrit "votre cible n'est pas en vue" ca veut dire que tu as appuyé sur la macro de ton DD ( si cetait un DD )...
Sinon ca ne met rien...
Tu as voulu DD, cible pas en vu, ensuite tu relances ton DD, mais la le QC n'a pas été relancé donc cast interrompu.
Il n'y a pas de bug ici ni de QC interrompu
Pervx
Alpha & Oméga

Vous vous prenez la tete pour pas grand chose je trouve .

D'apres moi , et je suis sure a 100% de ce que j'avance
-Le qc comme moc ne peut pas etre interrompu , a part par amnesie (ou bien mez stun dead ).

-Un debuff n'interromp pas un cast comme il ne coupe pas un speed.

-Un dd peut interrompre un cast , ds la mesure ou il est fait avant la moitié du temps d'incantation.

-Quand un cast est interrompu , il y a 3s ou on ne peut pas re caster , qu'on lance le qc ou moc ne change rien a ca si le cast a été interrompu avant.

-Il y a egalement 3s(ou peut etre plus je c pu) de temps d'attende pour pouvoir caster apres avoir taper au baton.

Ata , t qc on pas été interrompu , la 1er fois tu a lancé ton sort cible pas en vue , donc le qc se desactive sans etre utilisé , la preuve , tu a pu le refaire moins de 30seconde apres.
Quand a la 2eme fois , tu a lancé un sort , qui lui a été interrompu ( evidemment tu n'avait pu ton Qc actif ) du coup tu prend 3s sans pouvoir caster , et quand les 3s sont fini ben tu est dead , pendant c 3s , tu a relancer un qc , mais pas le temps de caster avant ta mort.
Vanité
Alpha & Oméga

[edit: déjà dit ^^ ]
Vanité
Alpha & Oméga

Citation:
escusez la taille ^^

edit : à noter qu'elle m'a carnardée une 50taine de fois
Pour moi y a 3 choses qui me posent pb.

1) duel, donc... pas super cool puisque ca n'est ni du PvE, ni du RvR mais une truc tout bizarre.
2) vous êtes groupés pour dueller.
3) simultaneité: Finalement on peut se demander si le jeu n'a pas pris en compte la simultaneité de vos actions.
Vanité
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shiena
Vous vous prenez la tete pour pas grand chose je trouve .

D'apres moi , et je suis sure a 100% de ce que j'avance

-Un debuff n'interromp pas un cast comme il ne coupe pas un speed.
Faux, je crois, tant pis pour les 100%. Les debuffs en instant et les debuffs castés ne sont pas tous considéré de la même manière. Le snare est un débuff vitesse mais je ne sais pas s'il coupe le speed, et cecité devrait couper le speed (si mes souvenirs sont bons), voir le sort mais pour une raison annexe
Gwelicia
Alpha & Oméga

Citation:

Mouarf 3x 151 de degats d'affilés et tu perd un petit peu moins d'un tiers de vie ?? Tu as presque 1400 de vie, pas mal pour une luri ...(en plus tu etais pas buffé)
Sinon, t'inquiete que moi aussi je joue mon mage depuis plus d'un an (je l'ai deja dis), mon QC passe TOUJOURS. Que ce soit sur des guerriers de sang (lent) ou des destructeurs (tres rapide, et parfois double baffe).
Bref tout ca est bien etrange : duel avec une personne de ton groupe, beaucoup trop de pv pour une luri ( )...
A et oui, pour les Thanes et les Skalds.... ca fais depuis belle lurette que je les duel : jamais interromu. Et les debuff non plus ne m'ont jamais cassé mon incant (sauf debuff casté, donc champion hors categorie ...).
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > UNe fois buffé le QC ne QCise plus ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite