JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 628 (sites) | 1087 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > UNe fois buffé le QC ne QCise plus ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Arsenicoss / Cyanoss [MD]
Alpha & Oméga

me suis deja fais interopre 1x en rvre et 1x par les Chevalier Chtonique alors que javais MoC a 14 pts la RA c plutot.. chiant.
Sinon moi aussi parfois jai des problemes de QC, je QC et apres petit timer pour pas incanter (ca depend des fois) ca fais un moment que je ne joue plus mon mago
Lien direct vers le message - Vieux
Gwelicia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Vycky

Le timer indiqué ne vient pas que tu ai activé QC ou non, mais du coup de baton que tu as mis : je dirais baton vitesse 4 ou + donc apres un coup de baton, tu as un timer d'environ 4sec avant de pouvoir reincanter...

Sinon j attends toujours des screens valides (et prenez garde, verifier bien vos screens avant de les mettre, ca evitera aux rapaces de flammer ^^)
Clyd
Alpha & Oméga

Testez vos quickcast contre les instants d un champion ou d un Skald
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Xantorys
Testez vos quickcast contre les instants d un champion ou d un Skald
je vois pas le rapport ^^
le skald encore, il va instant mez donc ok, mais champion.. je vois pas
Clyd
Alpha & Oméga

J'ai déjà eu des quickcasts coupés par les instants DD/debuff etc... d'un champion en cours de duel.

Ou alors expliquez-moi comment est-ce possible de commencer un duel contre un champion, de faire quickcast + stun et que le sort ne parte pas et je n ai pas boulétisé après vérification dans les logs. Je n ai jamais pris de screen et je ne joue plus mon eldritch depuis longtemps. Mais je suis sûr que les instants debuffs cassent les quickcast si ils sont fait au début du lancement du sort.
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Xantorys
J'ai déjà eu des quickcasts coupés par les instants DD/debuff etc... d'un champion en cours de duel.

Ou alors expliquez-moi comment est-ce possible de commencer un duel contre un champion, de faire quickcast + stun et que le sort ne parte pas et je n ai pas boulétisé après vérification dans les logs. Je n ai jamais pris de screen et je ne joue plus mon eldritch depuis longtemps. Mais je suis sûr que les instants debuffs cassent les quickcast si ils sont fait au début du lancement du sort.
....
les instants debuff n'interompt plus les incantations... meme sans QC ( sauf exception...)
sort qui part pas, c'est à dire?
t'es sur qu'il n'a pas resisté à ton stun?
sur que ton sort est bien parti en QC? ( vous utilisez l'incantation rapide pour lancer votre sort: là, le sort est parti en QC c'est sur)
commencé le duel a distance je supose? sur qu'il n'a pas fait un pas en arrière? etc...
car j'y crois pas, ya un truc ^^ surtout sur des debuff qui sont censé ne plus interompre

( surtout qu'au passage, tu a fait 1 duel contre 1 champion. moi j'ai du en combattre des centaines ^^)
kidnapskeen
Alpha & Oméga

escusez la taille ^^

edit : à noter qu'elle m'a carnardée une 50taine de fois
kidnapskeen
Alpha & Oméga

là vais rentrer dans df vais le faire sur les mobs

j'ai fait une demi douzaines de screens de celui en ho

j'en ferais autant dans df sur les écorcheuses

edit : on a pu df
Clyd
Alpha & Oméga

Instants DD de champions cali

Tu disais Draziel ?
Kalisia34
Alpha & Oméga

Kookiri je m'excuse alors c'est donc vrai
mais n'empêche que je le dit et redit celà ne m'est jamais arrivé et vu que ce sont que des eldritch qui disent se faire couper le QC je me demande si on a pas découvert un bug (un nerf? )
Gwelicia
Alpha & Oméga

@kookiri, comment tu fais pour duel avec qqn de ton groupe ?

Sinon, soit, je reconnais que le QC a ete interrompu (au bout d'une 50ene d'essai, en utilisant un sort gris, mais il a ete interrompu.)

Si tu peux nous en envoyez d'autre avec de plus long log ce serait bien qd meme (avant et apres l'interruption)
Kashrag
Alpha & Oméga

Ca m'est arrivé aussi d'être interrompu après un QC (et aussi après m'être fait traversé abusivement 3-4 fois par une saloperie de barde ou autre mais là n'est pas le sujet).
Bon c'est plutôt rare, mais ca arrive, et généralement on meurt après... ben oui un QC c'est plutot pour les situations d'urgence
En tout cas j'ai trouvé qu'un violet arrivait à casser mon QC bcp plus facilement qu'un jaune/orange (normal me direz vous).
kidnapskeen
Alpha & Oméga

on peu duel avec quelqu'un dans le grp si il n'y a pas de sort de grp actif.

j'utilisais un sort gris pour pas lui arracher la tete ( 50 bolts à la suite, ça aurait fait mal )

il y a un tout petit moment ( très infime ) où le qc peut être interrompu

de log plus long, je n'en ai pas d'autre, mais j'ai déjà eu le qc interrompu avec une 15zaines d'écorcheuses qui me tapaient au cac sur mon pbae, et pas qu'une fois ( pas toujours du poliotage )
Gwelicia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kashrag
Ca m'est arrivé aussi d'être interrompu après un QC (et aussi après m'être fait traversé abusivement 3-4 fois par une saloperie de barde ou autre mais là n'est pas le sujet).
Bon c'est plutôt rare, mais ca arrive, et généralement on meurt après... ben oui un QC c'est plutot pour les situations d'urgence
En tout cas j'ai trouvé qu'un violet arrivait à casser mon QC bcp plus facilement qu'un jaune/orange (normal me direz vous).
Le QC n'est pas interrompu quand un mec te traverse, tu perd ta ligne de vue donc le sort ne part pas, donc le QC ne part pas (donc tu peux refaire ton QC juste apres).
Par contre, l'histoire du violet c'est normal... si tu te fais OS, QC ou pas tu te fais toujours interrompre
kidnapskeen
Alpha & Oméga

à noter aussi que je n'ai pas retestée si le qc pouvais être relancé après l'interruption ( oubli de ma part )
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > UNe fois buffé le QC ne QCise plus ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite