JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 564 (sites) | 1176 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > UNe fois buffé le QC ne QCise plus ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Htaedloc
Alpha & Oméga

un QC rend un cast ininterruptible d'apres un grab bag que j'ai la flemme de retrouver.
Seuls les mez, stun etc ou un pb de LOS peuvent interrompre un QC

point barre.
Lien direct vers le message - Vieux
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

J'ai pas de screens, j'l'ai déjà dit. Et jusqu'a preuve du contraire, un qc ça casse car ça ne fait que diminuer les chances d'être interrompu.
Tu vois, on avance en se parlant comme ça lHara lHafurieuse...

@cold
Ben, balance ton grab bag.
Omniblast [NML]
Alpha & Oméga

Clair chak fois keu g gueulé : PUTIN DE QC KI MARCHE PAS !!!!

Bah chuis allé faire un tour sur le log ... Et la ben jvoyais pourquoi ... Soit le bug du traversage , soit poliotage (ca j'avoue c tres tres tres rare : bhah oué koi chuis un roxxor ) , soit chuis mort avant , soit j'ai été stun pile avant de crever , soit g pris une amensie (tres rare aussi ) ... Enfin vala kwa : I LOVE QC !!! stou

Ou pourquoi il faut lutter contre Monsanto

...
Htaedloc
Alpha & Oméga

source mythic herald :

Citation:
A quickcast spell does not have any chance of being interrupted – doesn’t check for that at all. However, a quickcast spell does not wipe the interrupt check of a cycle. For example, let’s say I am swinging an enormous hammer at Mahrin Skel. There’s a ten second delay. On the third second, he quickcasts something at me. It hits me. Let’s say I’m stunned. But when he casts a regular spell at me during the same ten second cycle that began when I first swung my hammer, I may still interrupt him even though I am stunned by the quickcast, because my cycle is still running.
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
Le quick cast n'empêche pas d'être interrompu, il diminue juste les chances d'être interrompu, ça fait une énorme différence.
Et j'ai déjà été interrompu avec un coup d'arme.
dans un communiqué recent que je n'ai pas envie de chercher, Mythic disait que le QC n'était pas possible à interompre par un coup normal. c'est MOC qui diminue les chances d'etre interompu.

va faire des tests et prouve le nous, au lieu de répéter tjrs la meme chose. ca on a compris que ton avis c'est ça mais tu n'apporte pas de preuves.
Nous on ne peux pas prouver que le QC n'est pas possible à interompre. toi tu peut prouver qu'il est possible à interompre, donc fait le!
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
J'ai pas de screens, j'l'ai déjà dit. Et jusqu'a preuve du contraire, un qc ça casse car ça ne fait que diminuer les chances d'être interrompu.

@cold
connecte toi, va en faire des screens, puisque ça t'arrive si souvent.
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:

@cold
ben en fait ils ont pas tort de se buter, la faq du hérald précise que le cast ne peut être interrompu, j'ai vérifiée

mais je penserais ce soir à prendre un screen ( et inviter un rezzeur )
Omniblast [NML]
Alpha & Oméga

PArei MOC = QC a répétition ... C'est du 100% qui passe excépté LOS / STUN / MEZ .CA diminue les chance d'interruption a 0 vala

...
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Draziel, je peux pas le faire du boulot.
Sinon, pour le Herald, sur ce site on nous explique que les luris peuvent devenir ovates, ce qui nous donne à réfléchir sur la qualité de leurs infos.
Omni, MoC n'augmente pas ta vitesse de cast, ce n'est pas du qc à volonté pendant 15 secondes.
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Omniblast
PArei MOC = QC a répétition ... C'est du 100% qui passe excépté LOS / STUN / MEZ .CA diminue les chance d'interruption a 0 vala
nop avec MOC on peut etre interompu ^^ d'ailleur regarde la définition:

Reduces chance of interruption by 100% for 15 seconds. Note that this ability is affected by the level of your attacker.

autrement dit, sur du jaune, oui c'est 100%
mais si tu tape du mauve, tu risque d'être interompu...
J'ai meme cru le voir une fois sur du jaune en rvr, mais j'en suis pas sur j'ai pas vérifier si javais boulétisé ou pas...
Omniblast [NML]
Alpha & Oméga

Vré Nono ... J'ai oublié ... le MoC n'augmente pas la vitesse de cast ^^

...
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Draziel, je peux pas le faire du boulot.
si en plus t'y met de la mauvaise foi!!!
bon t'a un delai jusqu'a ce soir mais pas plus....
Alpha & Oméga

Pour les mages hiberniens : l'amnésie est 100 fois plus utilisée par les bardes que sur les autres royaumes. C'est normal que vous n'ayez pas forcément de souvenir la concernant.
Omniblast [NML]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Draziel LeMaudit
nop avec MOC on peut etre interompu ^^ d'ailleur regarde la définition:

Reduces chance of interruption by 100% for 15 seconds. Note that this ability is affected by the level of your attacker.

autrement dit, sur du jaune, oui c'est 100%
mais si tu tape du mauve, tu risque d'être interompu...
J'ai meme cru le voir une fois sur du jaune en rvr, mais j'en suis pas sur j'ai pas vérifier si javais boulétisé ou pas...

Ha oké ... Ben je savais pas .. perso du tps ou j'avais MoC Ca a jamais chié un pur bonheur

...
Vycky
Reine

Et bien que de passion, mais essayons de rester Zen svp.

J'apporte une nouvelle pierre à l'édifice en analysant ce screen :

On y voit 2 choses :

- "Vous interrompez votre incantation rapide " = Double appui sur le QC -> QC annulé, le sort redevient un sort normal donc interruptible.

- "Vous devez attendre 1 seconde avant de pouvoir incanter" = Le fameux timer d'interruption: le QC est pris en compte mais je dois attendre pendant 1 seconde avant de pouvoir lancer quoique ce soit, que j'ai QC ou que j'ai lancé MOC.

Edit: Le timer est déclenché par mon coup de baton pas par l'attaque du mob dsl pour l'erreur
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > UNe fois buffé le QC ne QCise plus ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite