JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 264 (sites) | 437 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Le guide de la Guilde -KoS- (Chaos) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Volrath Raven
Alpha & Oméga

Orage me disait la même chose quand on parlait. Je suis moyennement d'accord: il y a des -KoS que je respecte, d'autres non et pourtant ils sont tous mes ennemis. Je trouve assez important qu'on puisse discuter sans se fâcher. Dok plus ça va plus tu baisses dans mon estime.
Lien direct vers le message - Vieux
Dale
Roi

t tun ti comique toi dok slayer tu dis que tlm t insulte mais toi t insulte jamais la t un parfait c sa vu que t un kos toi t insulte pas tu bute personne mais c tlm qui te fais chier serieux la arrete t critique de merde pis check toi avant de chialer apres les autres
Kyna on t'aime
Bagnard

Ouais, t'as raison riri, révolte-toi. Au fait, la même en français?
Dok Slayers

Citation:
t tun ti comique toi dok slayer tu dis que tlm t insulte mais toi t insulte jamais la t un parfait c sa vu que t un kos toi t insulte pas tu bute personne mais c tlm qui te fais chier serieux la arrete t critique de merde pis check toi avant de chialer apres les autres
Wesh wesh garcon !

Citation:
Orage me disait la même chose quand on parlait. Je suis moyennement d'accord: il y a des -KoS que je respecte, d'autres non et pourtant ils sont tous mes ennemis. Je trouve assez important qu'on puisse discuter sans se fâcher. Dok plus ça va plus tu baisses dans mon estime.
Et moi plus ça va, plus je me demande si je dois pas le prendre comme un compliment.
Khyok
Alpha & Oméga

Complètement trop bien cette Guilde !

On s'inscrit où ?

-- Kyky, fripéka dans l'âme.
Lulie
Alpha & Oméga

Heurrrrrrrrmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm !!
*Toussote*
Kyna on t'aime
Bagnard

:baille:
Khyok
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fanelia
Heurrrrrrrrmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm !!
*Toussote*
Qu'est ce qu'il y a, toi ? Tu veux un bisous, c'est ça ?

Un seul alors...

Allons donc, mes bons seigneurs de guerre, votre fougue et votre hargne à dessiner sur chacune des terres tourmentées que vous foulez un sillon plus sanglant que l'Achéron devient inquiétant !

Des rapports normaux, courtois, un sourire, une gentillesse, une pointe d'ironie et de désinvolture sont des choses qui ne vous atteignent plus ? Un peu de respect mutuel, un peu de constructivité, vous verrez que tout vous sourira.
Je ne parle pas d'utopie, je ne parle pas de courtoisie exagérée et hypocrite, je parle simplement d'en revenir à un jeu, et non plus à exultoir vicié.

Bonne chance dans tout ce que vous entreprendrez, j'espère que cela sera couronné de succès.

Paix et Amour...

PS : Finalement un deuxième te dérangerait...?
Landstalker/Mouna
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Khyok
Allons donc, mes bons seigneurs de guerre, votre fougue et votre hargne à dessiner sur chacune des terres tourmentées que vous foulez un sillon plus sanglant que l'Achéron devient inquiétant !

Des rapports normaux, courtois, un sourire, une gentillesse, une pointe d'ironie et de désinvolture sont des choses qui ne vous atteignent plus ? Un peu de respect mutuel, un peu de constructivité, vous verrez que tout vous sourira.
Je ne parle pas d'utopie, je ne parle pas de courtoisie exagérée et hypocrite, je parle simplement d'en revenir à un jeu, et non plus à exultoir vicié.

Bonne chance dans tout ce que vous entreprendrez, j'espère que cela sera couronné de succès.
Khyok , les rédempteurs ... c'est finit , faut décrocher vieux , ca existe plus , tu pourras pas les convertir
Khyok
Alpha & Oméga

Arrête, j'avais des vieux relents de P&A qui me faisaient repartir dans mes pavés Dalaïque et voir des Gertrude partout...

Ah, belles Illusions, que vous me plaisiez, revennezzzzzz !

Rafa
Alpha & Oméga

Et wé Kyky, c'est fini l'bon vieux temps où tu pouvais bénékiller à tout va, "Paix et Amour" revenant systématiquement aux lèvres.

Mais ne t'inquiète pas, bientôt les syndromes du manque de bisounoursages partiront, et tu pourra enfin vivre normalement à Charenton !
Khyok
Alpha & Oméga

Je crois que je vais verser une larme...
Tant de bons souvenirs, de "Paix et Amour et Gloire à la Sainte Gertrude, déesse entre toutes les déesses bovines !"...

Et quand j'en vois qui s'entretue pour le plaisir... Je suis tiraillé, comprenez-vous ?! Messieurs, ayez au moins pitié d'un Bisounours déprimé à l'idée de vous voir vous entredéchirer...

C'est si drôle de sourire et de s'amuser...

Juliette/Jyllie Ark
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zeck
Joli message Orage , et je t'ai deja parler en dehors de nos combats habituelle cela dit c'est exacte , personne n'est parfait et tu es une ennemies rien de plus , dans mes ennemis il y a de bon joueur de tres bon joueurs ( je ne cite pas le nom car je sais qu'il ne le veut pas ) mais il m'a aider pour mon bug NB et c'est une chose que je n'oublie pas.Beaucoup disent depuis que j'ai tuer Aglae que je n'ai pas de parole et que je suis un sale joueur , je suis devenu a votre image ... Maintenant je n'ai pas a me justifier , je sus un FreePk et vous savez maintenant que je ne respecte plus aucune regle ... ( Mais je n'utilise ni cheat et je ne profite d'aucun Bug style trou etc et si un jour par maladresse j'attaque quelqu'un dans un trou je m'en excuse )
J'etais un joueur résonable et réglo mais depuis l'autre jour , lors d'un déco sauvage profiter pour m'éliminer je n'ai pas aprecier maintenant regarder vous y perdez tous ... Moi au contraire j'y gagne ( n'est-ce pas Kell ? .. )
Amicalement
Ethan
D'empeche si on regarde bien au fond, quand on se fait pk, moi je wisp mon tueur pas pour l'insulter pour lui demander les drops, et très souvent ils rendent. Comme Ethan hier, merci au fait
Ethan de Lock
Bagnard

Ben de rien Bon je retourne xp :bouffon:
Kayzo [-KoS-]
Roi

Hunter Leoric j'attends tes screens quand je t'ai insulté ... Post la et met la sur un ftp(si ya moyen que tu en fabrique pas une) merci. *ricane sachant qu'il en a pas car j 'insulte pas moi*
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Le guide de la Guilde -KoS- (Chaos)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite