JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Le guide de la Guilde -KoS- (Chaos) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Dok Slayers

Faudra qu'on m'explique la différence entre le vol à Lh et le vol à l'arracher comme tu le fait Hunter ..

Volrath, niveau insulte essaye de calmer tout tes ally, y a pas que Tournade.

Et je ne serais jamais fairplay avec des gens qui ne le sont pas.

Orage : pete des gens qui bug, le sait tres bien mais s'en vante .. et quand elle meurs, elle et son frère nous récite le dico des insultes.
Sir Bullet : Incroyable ce type, il tire 30 flèches en étant casiment sur le tapis rouge du temple et me sort ''lag'' comme excuse ..
Les Leoric, Mage DS, les De Lock : Insultes en tout genre, cherchant tout les coups bas possible pour se venger de leurs morts .. pathétique.

Raven : z'êtes les seuls à qui je ne peux rien reprocher, pour le moment .. mise à part que vos alliés sont des pourris. -_-
Lien direct vers le message - Vieux
Dieu Suprême
Alpha & Oméga

PaiX et XP
Sinistre
Roi

Ca a l air tout ce qu il y a de plus charmant, votre petite gueguerre de guildes....
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de VinaigreBalsa...Mick
PaiX et XP
Ca me rappelle les Rédempteurs...

XPaix et AmouRP ou PaiXP et AmouRP.
Volrath Raven
Alpha & Oméga

Nicky , si pour toi avoir eu une rose et une renouveau aux coffres oracles lors de reboot en série est de l'abus alors il y en a eu.

Pour les insultes on ne peut pas faire grand chose, des 2 côtés ça insulte un peu , personnellement c'est vraiment rare que je le fais, je ne bannirai pas quelqu'un du clan s'il le fait mais par contre ça aide pas une nouvelle recrue à entrer dans la guilde.

Le vol à LH je vais leur en parler.

Pour ce qui est de dire que Tournade doit avoir 15-16 ans et que c'est pour ça qu'il insulte et blablabla. Il a un peu plus que ça , et moi-même j'ai 15 ans et bientôt 16 et je crois que ça n'a pas rapport du tout.

Sir Bullet n'a aucun rapport dans nos alliés ou dans la guilde, je le connais presque pas et je vais sûrement le tuer comme vous.
Gersho
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dok Slayers

Les Leoric, Mage DS, les De Lock : Insultes en tout genre, cherchant tout les coups bas possible pour se venger de leurs morts .. pathétique.
c'est beau de generaliser , aller sort moi des logs ou Gersho de Lock (cad moi ) t'a insulté , pourtant on s'est deja rencontré , a jarko pour etre precis.
Tu peu aussi demander a Mat , un jour il attendai gentillement Celbuche devan le temple pour lui faire une bise amicale ( ) et j'etait dans le temple , de memoire je ne me rappel pas l'avoir insulté non plus .
Moi aussi dans certaines familles il y a des gens que je ne porte pas dans mon coeur (exemple: Mehud) mais je ne vais pas pourtant dire 'les Leoric sont des $%p¨M'
Alor au lieu de generaliser avec une famille/guilde , soit sur que tout le monde est concerné

Liamn de Ciel
Roi

Et la marmotte.....
Nyubee
Roi

Citation:
Nicky , si pour toi avoir eu une rose et une renouveau aux coffres oracles lors de reboot en série est de l'abus alors il y en a eu.
Entre ce que tu entends et ce qui a ete fait ...

Y'a également un joli proverbe disant qui vole un oeuf ... vole un boeuf ( le principe )
Taxa-Luxie [BLT]
Alpha & Oméga

De toute façon, "notre" guilde est irréprochable, et celle des autre est totalement pourrie.. alors cherchez pas..
Sussidator Shezar [ADB]
Alpha & Oméga

Le rp est un mot noble , alors ne l'insultez pas en l'utilisant pour des fragueur avec une (pseudo?) étique.
Dok Slayers

Merci de ne pas confondre Rp avec FairPlay.

Sussidator Shezar, tu n'aime pas le PvP, soit, mais je ne viens pas te dire que je trouve le Rp bidon (ce n'est pas ce que je pense, mais c'est un exemple). Je respecte ton avis et tes goûts, merci de respectez les avis et goûts des autres. <-- Ca s'adresse à beaucoup de personnes sur ce forum.

[/Mini Hs que j'avais envie de faire depuis longtemps ..]

[GV]Gersho Brutal, désolé si je t'ai blessé. Je ne savais pas que tu était une De Lock. Quand je dis De Lock, je parle de Faye et de Pancho. Quand je dis Leoric, je parle de Oengus, Mehud, Hunter. Maintenant je ne connaissais qu'eux dans ces familles, comme je sais à présent que il y a plus que 2 de Lock, je préciserais les personnes dont je parle, soit en assuré.
Kash...
Roi

HAHAHA moi en humain je suis nickel v exp dans mon coin sans free en 1er renait je fait un pretre je renait apres en 2eme je refait un pretre et je re renait comme ça nickel coulos ! je benit tlm avec ma béné tlm tlm tlm des Kos a grivyne

Apres en 3renait je monte mon perso et je pete tout

je sais je suis malin pas de remerciement

Darkan7345
Roi

Citation:
Le rp est un mot noble , alors ne l'insultez pas en l'utilisant pour des fragueur avec une (pseudo?) étique.
Rien qu'à la façon dont pas mal de joueurs de T4C sur GOA considèrent ce qu'ils faisaient comme du "Rp", c'est déjà insulter ce mot.
Gersho
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dok Slayers

[GV]Gersho Brutal, désolé si je t'ai blessé. Je ne savais pas que tu était une De Lock. Quand je dis De Lock, je parle de Faye et de Pancho. Quand je dis Leoric, je parle de Oengus, Mehud, Hunter. Maintenant je ne connaissais qu'eux dans ces familles, comme je sais à présent que il y a plus que 2 de Lock, je préciserais les personnes dont je parle, soit en assuré.
Oki

*edit* il y a aussi Orm de Lock
Orm 2 Lock [2Lock]
Alpha & Oméga

bon moi j'ai recup mon compte avec Cwell M v pouvoir retourner en ZO embeter les gens (enfin essayer . Ca va etre dur vu que j'ai pas pu utiliser mon compte durant une semaine. (d'ailleurs les gens qui me connaisse ds le jeu et qui pétaient Cwell M parce qu'il a été volé, c'est plus la peine de le faire ^^, vous pouvez continuer par contre pour tt autre raison)
*trop content*
et pis desolé pour les gens qu'il a pu pt cette semaine (enfin ceux sur qui il a reussi lol)

Cwell M / Orm de Lock
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Le guide de la Guilde -KoS- (Chaos)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite