JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 266 (sites) | 408 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Le guide de la Guilde -KoS- (Chaos) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
DarkJPA
Alpha & Oméga

Je vais aller reformer les Anges de la Mort pour vous faire de la concurrence!

Enfin non... z'avez de la chance que j'ai la flemme...
Lien direct vers le message - Vieux
Sinistre
Roi

Citation:
Provient du message de DarkJPA
Je vais aller reformer les Anges de la Mort pour vous faire de la concurrence!

Enfin non... z'avez de la chance que j'ai la flemme...
Flemmard
Sepult
Roi

me suis fait pk par un kos et suis lvl inférieur a 50
Aura Reznor
Reine

Citation:
3.Tuer dans un temple ou en zone safe
Je suis d'accord avec toi sur ce point mais pourtant j'ai eu un incident hier avec l'un des tiens (si je me trompe je m'en excuse) qui m'a attaqué du temple.

Citation:
je vois que le RP s'organise sur Chaos, ça fait plaisir a voir.
Tu as vu ça un peu Tzee? Bon et toi quand est ce que tu reviens? Et quand est ce que tu réponds à tes MP?

Thorgal Reav
Seikan
Alpha & Oméga

Wink
un grand admirateur !
Tous les joueurs de chaos savent pertinemment que je suis amoureux de cette guilde , ils sont tout le temp avec moi cette guilde c'est ma raison de vivre

Bon plus serieusement, je voudrais dire que je suis honnoré d'etre -KoS- par la guilde de Kilivan...quel honneur pour avoir tué un KoS ( je suis cro fort )

Ensuite pour ce qui est des derapages je vais pas me gener:
-flagrant deli de fpkatage a la crypte rd de nb humains avec kayzo et stev le maboul
-tjs les mm fpkatage stone tablet ara..donc des nbs humains qui y passent
-dois-je te screener TOUTES les insultes que j'ai recu quotidiennement de kayzo , rashdul , equinoxe, stev la mboul , anakine qd on les tuait...? je pense que tu peux imaginer le genre d'insultes que l'on (un groupe anti-kos) se prenait dans la gueule
-vous commencer a devenir tres nombreux....trop

je trouve dommage que TROP de personnes se voient obliger de faire les "leches" pour pouvoir xp tranquil et pi dire ''oué m'en fou plus tard je les exploserais je fais juste ca pour xp tranquil oracle"

et le pkatage sur lieu d'xp c soulant ca aussi ....pourquoi vous vous acharnez sur moi ?? qu'est ce que j'ai fait pour meriter votre mepris ? innocent !

je ne rentrerais pas dans le detail...C'est une guilde qui marche bien..pourvu que la contre guilde arrive bientot ...pourvu...
Dieu Suprême
Alpha & Oméga

Pour les Kastoioèss : c'est pas parce qu'on est sur SH qu'on est lvl 50
Kardis Wyld Ark
Roi

Pour ma part g rien a dire contre les -KoS pour ceux ki est des abus de bug, etc....mais alors pour ce ki est de tuer les moins de lvl 50, là je me marre.

Tous les -KoS ont tué des newbs. Juste pour dire que ce n'est pas très crédible ^^, des exemples ? Kilivan au pont gob

Sinon belle guilde, bien organisée avec un boulet equinoxe mais bon ca tlm le dis hein =), les autres sachant parler normalement.

Narguer fait partie du jeu.... et puis ca met de l'ambiance a Sc =)
Mr Duke
Alpha & Oméga

Re: Le guide de la Guilde -KoS- (Chaos)
Citation:
Provient du message de Buloti

Maintenant en plus de tuer ,on met certains joueurs sur une liste -KoS- ,ces joueurs la en plus d'etre pk sont chassés avec plus d'acharnement.

je pensais en avoir tuer assez
Dok Slayers

Citation:
Pour les Kastoioèss : c'est pas parce qu'on est sur SH qu'on est lvl 50
Citation:
4.De pk des humains lv-50
Cassis Gump
Alpha & Oméga

faut que tu fasse le ménage dansles membres de ta guilde ...

il y en a beaucoup qui n'ont pas respecté le réglement.
Où alors change ton réglement. Cela serait la meilleure chaose a faire.
Buloti [-KOS-]
Roi

Je precise qu'un personnage -50 peut etre tue si il vole un drop (souvent le cas a la tablet) insulte ,ou autres.
La seul remarque que j'ai eu à faire au niveau des insultes c'est à equinoxe quand aux autres je doute qu'ils insultent.
Quand je tue quelqun j'ai toujours une raison et ça sert a rien de la demander si je me justifiais au pres de tlm j'aurais pas le temps de tuer
Que cette fameuse guilde anti kos ne me parle pas de bug abuse ou d'insulte car vous faites pas mal. Entre les insultes en wisp ,les abus au coffres apres reboot ,les attaques a partir des trou du temple ça fait pas mal.
Mais je ne suis pas la pour regler des comptes ,je prefere le faire dans le jeu au moin chacun est à sa place la bas
Buloti [-KOS-]
Roi

ne me parle pas de reglement je dirige la guilde comme je le veux et je n'ai pas de conseil à recevoir d'un nOob qui a deja du mal à jouer. Avant de reguarder dans ma guilde reguarde tes fameux allié et freres d'armes qui me wisp en essayant de rentrer chez les -KoS-
Palpal
Roi

Ya lé bo Kos pas bo ouais mais y aurait pas moyen de voir cette liste de Kos Kos par les Kos fais bc de Kos cette phrase de Kos ! Si serais possible de metre cette liste ! Mai bon je crois que suis deja de dans même si j'ai pas encore enfreint une de c'est consigne en Mat du m'y metre en haut de page !!!!

Gangne de rho vilaiN!
felinea altarn
Bagnard

Citation:
Que cette fameuse guilde anti kos ne me parle pas de bug abuse ou d'insulte car vous faites pas mal. Entre les insultes en wisp ,les abus au coffres apres reboot ,les attaques a partir des trou du temple ça fait pas mal.
Je ne pense pas que ni moi , ni califourchon , ni sir newbie ayons fais une de ces choses.

Enfin nous ne sommes pas anti-Kos juste anti-vilain...

Sinon le reglement n'est pas mal , mais disons qu'il n'est pas très respecté par les membres de la guilde et est completement oublié par les alliés de la guilde.
Talhynor
Roi

Les KoS ne milkent pas Ah ca doit etre nouveau
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Le guide de la Guilde -KoS- (Chaos)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite