JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 286 (sites) | 407 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > probleme avec ACDSee 4.0 RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
patchanka
Alpha & Oméga

probleme avec ACDSee 4.0

a l'aide, j'ai installe cette merde et maintenant tout mes progs s'ouvrent via cette merde, plus moyen de lancer DAoC, meme pas moyen de lancer ma fenetre ajout/suppression de programme sous xp

si quelqu'un peut m'aider ca serait sympa (j'espere que je ne devrait pas reformater mon disque, ca me ferait vraiment chier)
Lien direct vers le message - Vieux
Tixu
Alpha & Oméga

essaye de virer toutes les "files associations" dans les options.

puis, si tu t'en sors, desinstalle le et reprend a version 3 qui st bien mieux et beaucoup plus legere.
Elric l'aigri
Bagnard

Va te renseigner sur la Taverne ; t'auras plus d'audience que sur ce forum.
patchanka
Alpha & Oméga

j'ai vire toutes les files associations d'acdsee, mais je comprends pas comme faire pour que mes exe agissent comme tel et non comme un sous programme d'acdsee
Tixu
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de patchanka
j'ai vire toutes les files associations d'acdsee, mais je comprends pas comme faire pour que mes exe agissent comme tel et non comme un sous programme d'acdsee
mmm je crains que la seule solution soit une restauration systeme... bizarre ton probleme.
patchanka
Alpha & Oméga

j'ai essaye la restauration mais quand je la demande, c'est acdsee qui se lance

me reste que le formatage complet je pense
Actarus78
Alpha & Oméga

tu ne pourrais pas commencer par simplement désinstaller ACDSee ?
patchanka
Alpha & Oméga

j'ai fait plus simple, j'ai carrement tout reformate
Killer 86% Achiever 53% Explorer 33% Socializer 26%
Tholen
Roi

kikoo
Erf sans vouloir dire de bêtises tu désinstallais ACDSee 4.0 proprement et pour être sure de bien l'avoir virer tu va dans démarrer /rechercher / fichier ou dossier tu demande rechercher sur disc acdSee 4.0 la ou il était, la si il reste des choses sur ce programme tu les effaces puis tu reboot et ça devrais être bon non?

Le Formatage de son Pc n'est pas une solution je ne suis pas super d accord à moins d’avoir vraiment fais n’importe quoi effacer des prog a la sauvage pas correctement ou encore si on a bc bc de choses qu'on veut effacer et qu'on a mal virer résultat conflit entre prog.
Pour ne pas à avoir à formater à chaque pépins il existe une solution…

Quoi qu il en soit rien ne vaut une bonne sauvegarde( image )faite du disc ainsi au moindre problème en 10 min tu retrouve tout ton system !
Je te le recommande y a qq. Programmes qui font ça, moi je me sers d’un vieux prog c PQDI mais yen à d’autres bien mieux ainsi même si tu fais une connerie ou que tu fais quoi que ce soit de malencontreux tu lance ta sauvegarde et en 10 min tout et à nouveau comme avant.
Je n utilisais pas ça avant depuis je ne peux plus m’en passer je te conseille vraiment de le faire d’autres persos sur ce forum te donneront le nom d’autres logiciels que tu pourras recup
Sur la page www.telecharger.com tu trouveras ça.

En gros avec ce prog tu fais une image de ton dur ensuite tu mets ça sur un cd ou dans un coin de pc(bien sur a mette à jours des que tu as des nouveautés)

Si tu tiens a jour tout ça tu verras c super pour la 1er fois tu peu faire toutes les conneries possibles sans le payer puisque tu as une sauvegarde de ton system tel qu il était au moment ou tu l’as sauver.il te suffit juste de restaurer en cas de betises sans avoir a formater

Remarque je dis tout ça mais tu connais peut être si jamais ce n était pas le cas écrit moi je t’aiderais autant que possible.

Bon courage en attendant
[img]http://******************/hhouse/galerie/160.gif[/img]
loomy
Roi

Drole de problème... ACDSEE 4.0 (comme les versions suivantes d ailleurs) n'associe que les fichiers IMAGES (GIF, JPG, TIFF, TGA, etc.), il semble donc que tu aies légèrement trifouillé certaines choses que tu aurais du laisser tranquille !

(je sais, je t aide pas bcp la, mais comme tu as formaté, ton soucis est reglé )
<utilisateur de ACDSEE depuis l'époque des dinosaures>
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > probleme avec ACDSee 4.0

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite