JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 196 (sites) | 313 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > message destiné aux archers. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Atalantis Witchcraft [DS]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Daron Malakian
Oué AMarshor on est avec toi !

Halte aux post humoristiques et sympas !

-_-....

Sinon Lukiel, ca marche encore mieux avec le luri champion :P
ça fait longtemps que t'as une signature daran?
Lien direct vers le message - Vieux
Monsieur Biaque
Alpha & Oméga

Un luri c'est un kobold sans l'odeur, mais avec une peau douce et jolie, une musculature affinée mais bien efficace, du charme, de l'intelligence, il est rusé, il est superbe, il est.. ah, si tous les luris pouvaient être comme le mien... aussi modestes aussi...

Atalantis, oui. Pourquoi ?
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
Ahlmael
Roi

Citation:
si tous les luris pouvaient être comme le mien
Lubrique ? sales ? weak ?
Ca se voit que t'as pas dodger 2 -_-; (private joke inside)

Pour le lattage de sicaire faites un ranger spé art des foret, perfo et celtic dual... le sicaire appâté par la proie facile en fufu va vous attaquer, si il est trop sur de lui il ne placera pas le PA.. et la...
Arganak [ELN]
Roi

Le jour ou tu trouve un sicaire/assassin/ombre qui veux bien ce passé de sont PA sur une proie facile tu me le montre que je lui fasse passé sont envie de rire
Esarend
Alpha & Oméga

nerf koby !
nerf skald !
Monsieur Biaque
Alpha & Oméga

Arg Ahlmael me suit même ici !!!

nerf Dodger II please !!
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Re: message destiné aux archers.
Citation:
Provient du message de lukiel
Vous en avez marre de vous faire massacrer par les assassins/sicaires/ombres ?

Il existe un moyen de vous venger de toutes ces attaques fourbes.
Il existe un moyen de laver votre honneur.
Il existe un moyen de jubiler devant son écran et d'attendre avec impatience une attaque audacieuse.

C'est le koby skald

Le koby skald a l'air à priori innofensif. De petite taille, de couleur bleue, il ressemblerait presque à une proie facile.

Et pourtant, équipé d'un bon marteau, il tappe dur.

Comment se faire plaisir en 4 étapes :
- donner naissance à un koby skald (attention : le koby, l'essayer c'est l'adopter).
- le monter joyeusement au lvl 22-24, en prenant soin d'utiliser un beau marteau.
- une fois au vault, tourner naivement devant un pont/tp, sans speed (sans rester immobile pour éviter le pa).
- renvoyer le sicaire au bind en 4 secondes et 8 dixièmes.

la preuve par l'image :
http://blizzardhorde.oramue.net/luki.../kobyskald.jpg

HS : sur cette image se trouve un raccourci de macro intru, à vous de trouver lequel.
c ta double macro de sprint l intru ?
Dream
Bagnard

Perso quelque soit les vaux avec mon champ LW un tank y passe en 3 coups, un furtif en 2 et un mago en 1. Je sais pas comment ils s'y prennent pour etre tous aussi facile à tuer mais je pense que pratiquement personne ne sait jouer et n'a un équipement correct aux vaux. On dirait que personne ne cape sa constit et sa vie alors que c'est un minimum...
Donc on peut se venger de nimporte quelle classe facilement aux vaux avec nimporte quelle autre.
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dream
Perso quelque soit les vaux avec mon champ LW un tank y passe en 3 coups, un furtif en 2 et un mago en 1. Je sais pas comment ils s'y prennent pour etre tous aussi facile à tuer mais je pense que pratiquement personne ne sait jouer et n'a un équipement correct aux vaux. On dirait que personne ne cape sa constit et sa vie alors que c'est un minimum...
Donc on peut se venger de nimporte quelle classe facilement aux vaux avec nimporte quelle autre.
d un autre cote c pas si simple de caper...
ca implique de spellcraft car a petit lvl tu trouves pas partout les bons objets pour caper ou tu veux...
or quand on vois qu un full set tissu af25 c 45po pour une qualite qcq (j imagine pas la maille ou la plate) ben tout le monde a pas les moyens (il reste encore le SC a faire derriere) et 45 po a lvl 24 c pas si simple a avoir (et epargne moi vos remarques de GB tout le monde joue pas comme ca et a pas de perso lvl 50)...

personnelement j ai 3 persos aux vaux je m amuse pas a leur faire une armure SC a tous...
les 3 sont des mages et ils ont tous une armure verte/grise...
ca suffit largement pour s amuser...

bon par contre si c t des tanks j investirais surement plus facilement dans une armure c vrai.

[edit]je m apercois que j ai pas tort mais que je pourrais...
un full set de tissu af26 est a 27po dans le cas d une armure en tissu renforce (pour les armures lvl 51 je sais pas si c reelement renforce le nom mais vous m avez compris ) c plus raisonnable mais il reste encore la partie spellcraft a faire...
<Tiviti / Sethx > [NS]
Alpha & Oméga

Les assassins/ombre/sic sont tellement nerfé qu'ils se font tué par des mago sauf les criticblades
Dream
Bagnard

Je capais constit et vie tout en ayant une armure craftée avant le spellcraft dans les vaux 20-24 sur tout mes persos. Pour les autres royaumes je sais pas mais sur hib le donjon kaolinth cavern ou personne ne va permet de s'équiper plus que correctement en items magiques de ce level sans compter le fait qu'avec un bon groupe on passe de 20 à 24 en 2h.
Monsieur Biaque
Alpha & Oméga

Ce sont les Chasseurs/Eclaireurs/Rangers qui sont nerfes au point de ne plus pouvoir jouer leur rôle, pas les empoisonneurs. (Et les ménés aussi, puisqu'on parle de Larrons/Rogues/Rôdeurs).
Dream
Bagnard

Citation:
Provient du message de Iaigala
Les assassins/ombre/sic sont tellement nerfé qu'ils se font tué par des mago sauf les criticblades
Mais lol, le nerf IP ? La moitié ne l'avaient pas et n'en ont pas besoin vu qu'ils massacrent leur adversaire en 2 sec et le nerf d'esquive je le vois meme pas, ils esquivent toujours autant qu'avant.
lukiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dream
Mais lol, le nerf IP ? La moitié ne l'avaient pas et n'en ont pas besoin vu qu'ils massacrent leur adversaire en 2 sec et le nerf d'esquive je le vois meme pas, ils esquivent toujours autant qu'avant.
bah si bien sur, d'ailleurs à quartz, si tu as pas IP tu es cuit
De la meme facon, avec le cap d'esquive, les 3 assassins (qui ont alors evade4) sont tous frappés de plein fouet.
Roi

Un ami ombre 50 qui a dodger en ra (au niveau 2 je crois) esquive toujours autant (après analyse de log il esquive a 34% si je ne m'abuse, très loin du 50% du cap )

Citation:
Oui.. et d'ailleurs Daron avec son enchanteur a réussi un exploit... Hier pendant une réunion de partage de look il a tuer au cac, et uniquement au cac :
- Moi, ranger 46 qui esquive super trop bien
- Une senti 50
- Un proto 50
uniquement au bâton hein . A quand le nerf des enchants au cac ?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > message destiné aux archers.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite